renseignements sur e maxx

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
240tdr
Messages : 18
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 11:33 am
Localisation : lens pas de calais

renseignements sur e maxx

Message par 240tdr »

bonjour,je vais cherché demain mon e maxx d'occaz,enfin tres peu roulé,il y a dessus un servo t2m ts 509e,les poutres chassis,les pare chocs,les boules de suspension,les ecrous epaulés en alu,des jantes grands diametre avec des pneus taille basse,que faut il envisagé par la suite?,les moteurs sont ils assez performants sans comparé avec des brushless,merci d'avance pour vos reponses car je suis novice en mt
fagzz

Message par fagzz »

ben regarde les e-maxx des gars du forum et tu auras tes réponses, stock l'e-maxx ne te procurera pas d'aussi bonnes sensations qu'un thermique... Y'en a qui disent que c'est un bon engin d'origine, les mêmes disent ça de l'E-Zilla, perso je trouve que c'est un peu prétentieux, même mon MiniZilla va beaucoup plus vite et me fait plus suer des mains :lol:

pour ce que tes options ben d'abord tout renforcer avant même les premières casses et après passage au brushless... Beaucoup d'options peuvent être fabriquées de tes mains en fait, c'est que des bouts d'alu donc avec un peu de boulot et de bon sens tu iras très loin avec ton e-maxx... C'est donc un excellent engin dans ce sens, c'est qu'on en fait un peu ce qu'on veut, un racer, un basher, un truggy, un crawler... C'est ce qui se fait de mieux en electrique 4x4 mt aujourd'hui...
Par contre t'aurais du attendre, y'a normalement un E-Maxx 3 qui devrait sortir avant les fêtes... ;) pas grave tu pourras revendre le tien à ce moment là, les pièces du nouveau sont vachement plus solides, c'est du plastique mais tu passes un Brushless dessus sans problème...

Voilou mec ;) tu verras c'est qu'une histoire de patience, si tu veux montre le nous au fur et a mesure et on te dira quoi upgrader...
240tdr
Messages : 18
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 11:33 am
Localisation : lens pas de calais

Message par 240tdr »

d'accord merci,j'espere mettre les premieres photos demain soir en rentrant,car je vais faire 150 kms pour aller le cherhé,quand meme il faut le vouloir,merci pour ta reponse fagzz
lolof
Messages : 27
Enregistré le : ven. août 04, 2006 12:39 pm
Localisation : Ile de la Reunion

Message par lolof »

salut 240

comme toi j'ai acheté un emaxx d'occase peu roulé
je te conseille une bonne verif avant de rouler
moi par exemple les broches avaient ete remplacees et les fils mal reconnectes 'pas le bon + avec le bon moins)
ca ma grille un accu neuf
je te parle pas du ressort de slipper ecrasé et autres vis foirées
un bon demontage/remontage de ton truck t'en apprendra plus que des heures de lecture du forum :P
et ca pourra t'eviter des frais et des ennuis

a+
240tdr
Messages : 18
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 11:33 am
Localisation : lens pas de calais

Message par 240tdr »

bonjour et merci du conseil j'ai ete le cherché cet apres midi,j'ai commencé a faire le tour et apparement tout est impecable,il n'a jamais roulé en exterieur,il ne me reste plus qu'a acheté des accus et apres un bon demontage et remontage a ma sauce je pourrai vous dire quoi a bientot
Spouny
Messages : 235
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 14:00 pm
Localisation : Là ou il pleut tout le temps :(

Message par Spouny »

fagzz a écrit :Par contre t'aurais du attendre, y'a normalement un E-Maxx 3 qui devrait sortir avant les fêtes...
Salut,
Peux tu me dire ou tu as eu cette info, je suis sur le point de commander un E-Maxx neuf, et j'ai vraiment besoin de savoir si c'est une rumeur ou une info fiable (j'ai pas envie d'attendre pour rien, me fait trop baver ce MT, mais ça serait les boules de ne pas avoir le nouveau pour quelques semaines...).
Merci.
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

Apparament y'a pas de nouveau d'apres Traxxas !
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »