Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je me decide enfin a vous presente mon mini quake. Apres quelques petit effort et quelques roro en moins le voici....
Base Mini Quake SE
Moteur Align 4050kv
Controleur Align 35A
Accu lipo 3S 2200mha 20c
Pignon moteur 13 dents
Servo direction Tower pro 13kg (On fait avec ce que l'on a )
Billes ceramiques pour les diff a billes
Mini ventilo sur controleur
Et surtout 4 jantes 1/10 avec les modifs qui vont avec
Pour ceux que ca interesse je peux faire un topic en detail et avec toutes les references qui faut pour le faire.......
Place aux tofs
Façon "low rider"
Modifié en dernier par cooperal le sam. sept. 09, 2006 0:27 am, modifié 1 fois.
jolie bestiole
c'est vrai que les jantes 1/10 ça flash bien (alu ou façon alu ?)
sinon, au niveau transmittion , t'es tout alu ou stock ? pas trop de casse en 3S ?
Pour les jantes c'est du plastic chromé
Et pour la transmission c'est blindé noix de roues et cardans TAMIYA 1/10 et pour les diffs a billes ils sont stock hormi les billes qui sont remplacées par des en ceramaique, ils sont tout les deux bloqués et aucune casse et ce en presque 30 accus vidés d'environ 20 à 25 min chacuns....
pourrais tu nous faire une tite presentation de la partie cardans tamiya, fusees, roulements dans les fusées et fusées pour adapter les jantes tamiya ? il parait qu il faut changer les roulements pour monter des cardans tamiya ... et je voudrais bien savoir quoi mettre (ref de pieces... etc)
truespace a écrit :pourrais tu nous faire une tite presentation de la partie cardans tamiya, fusees, roulements dans les fusées et fusées pour adapter les jantes tamiya ? il parait qu il faut changer les roulements pour monter des cardans tamiya ... et je voudrais bien savoir quoi mettre (ref de pieces... etc)
wouais il est trop booooooooooooôôôôô
mais t'as pas trop de jeu dans la dirrection ?
car moi avec un VR3 vendeta j'ai deja du mal a tenir une ligne droite
alors avec ta config ??????,
je file voir ton autres post
j'attend ca depuis longtemps
PS fait nous une ptite video des que tu as le temps
Merci pour les compliments ca fait plaisir
Bizarrement je n'ai pas trop de jeu dans la direction (y'en a mais c'est acceptable )
Par contre avec cette monte de pneu c'est tres vif a grande vitesse il faudrait que je mette un peu d'expo a la radio autour du neutre, pour etre plus cool, car la sinon c'est casquette assurée
Si ma camerawomen est en forme ce week end, on tentera la video
Trop bo !!!!!
Sobre, juste les options qui vont bien, la grand classe...
j'aimerais bien voir ce que ça donne en vrai avec un ALIGN en 11,1V.
J'espere que la camerawoman arrivera à le suivre
Pour l'expo à la radio bonne idée, moi j'ai fait pareil
Nan jamais!!! mais le soir chez moi a la fraiche vi
Cétait plus un essai FUN et pour voir ce que ca pouvais donner, tu parles 5€ de matos pour de la lumiere et pis c'est top class je trouve.....
modèle(s) possédé(s) : HPI baja 5 B SS truggy protech yada trr T2M black pirate 10 sc short course brushless mini inferno 09 thermique version buggy Monster truck team associated MGT 4.6
super ton quake très belle machine et les roues de 1/10 lui vont a merveille
baja 5b ss
mini inferno 09 thermique version buggy
MGT 4.6 ou MTA4
T2M black pirate 10sc short course brushless
hélico Raptor 50 Titan
Hélico Blade 400 3D
salut pas mal l'eclairage sur quoi tu a brancher ton systeme centrale cela ne pompe pas trop t'es accus ? car l hiver arrive et les jours raccourcissent le mien aussi est monté 1/10 grace a ton post merci beaucoup j'ai reussi avec succes les cardan tamiya 42mm rentre trankill dans les noix de diff a bille uen fois celle ci percer au 6 mm meme un peut alléser
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
moi je dit bravo pour le tropic concernant les jante 1/10 ainsi que les cardan mais par contre wartelle ne travaille plus avec tamiya de ce coup j ai du commander a racing shop auberchicourt j ai eu mes piece au bout de 3 semaines et demi et enkor en ralan mé tous est instalé j ai mi des roue de kyosho pure ten alpha il accroche a mor parfai pour les run dan la terre ou la pelouse le 480 adore il a beaucoup de couple et une pointe tous aussi importante san atteindre non plus les brusless avec lipo 3s
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier