Coca77
Salut, bienvenu a toi sur ce forum
Personnellement, le Nitro Crusher j'éviterais.
Il fait vraiment jouet, surement pas très solide vu sa conception.
Oriente toi plutôt vers une valeur sure comme le Jato de Traxxas et si c'est ton premier RC, fais toi aider par ton détaillant lors du rodage et de la première mise en route.
++

Oriente toi plutôt vers une valeur sure comme le Jato de Traxxas et si c'est ton premier RC, fais toi aider par ton détaillant lors du rodage et de la première mise en route.
++
-
tient regarde cette page, c'est pas vraiment un jouet sa : http://translate.google.com/translate?u ... uage_toolsMiniwintz a écrit :Salut, bienvenu a toi sur ce forum![]()
++
Bah justement si, quand même un peu un jouet.Coca77 a écrit :tient regarde cette page, c'est pas vraiment un jouet sa : http://translate.google.com/translate?u ... uage_toolsMiniwintz a écrit :Salut, bienvenu a toi sur ce forum![]()
++
Je ne dis pas que Tamiya c'est de la merde (j'ai moi même un truck Tam) mais pour le même prix tu peux avoir des modèles plus fiables et plus évolutifs.
Vasi achète le...
C'est le chassis de l'XBG qui est une voiture piste ... va faire des sauts avec ca ...
Le coude a une emprunte spécifique, donc tu peut pasle remplacer par un autre plus performant.
C'est sur que tu va pas t'emerder avec les reglages moteurs mais tu va pa avancer un queue non plus ...
M'enfin fais comme tu le sent ce ne sont que des conseils !
@+++
ps: revient pas si il te plait pas ... moi il m'est bien utile et m'a fait faire bien des économies !
C'est le chassis de l'XBG qui est une voiture piste ... va faire des sauts avec ca ...
Le coude a une emprunte spécifique, donc tu peut pasle remplacer par un autre plus performant.
C'est sur que tu va pas t'emerder avec les reglages moteurs mais tu va pa avancer un queue non plus ...
M'enfin fais comme tu le sent ce ne sont que des conseils !
@+++
ps: revient pas si il te plait pas ... moi il m'est bien utile et m'a fait faire bien des économies !
Tnx mdr une grosse merde qui envoi rien tout plastique sans optionc 'est ce que je dit
Les moteurs dorigine tamiya son len on dirais des nikkos ton coude est mort tu le changera pas.
Et bon aprés si tu veu faire le fier devant tes potes prend prend on en reparlera.
Le Xbg n'est ni du 1/10em ni 1/8 em C'est entre les deux rien n'est compatible
Les moteurs dorigine tamiya son len on dirais des nikkos ton coude est mort tu le changera pas.
Et bon aprés si tu veu faire le fier devant tes potes prend prend on en reparlera.
Le Xbg n'est ni du 1/10em ni 1/8 em C'est entre les deux rien n'est compatible
-
- Modérateur
salut coca
si tu veux bien nous dire ton ton budget , nous pourons te guider dans ton achat
(ce forum sert "aussi" a ca
pour le TR15 ........c'est trés probablement une machine fiable ( kyosho
) mais a mon avis c'est aussi sont point faible d'etre une kyosho
les pieces kyosho sont trés ( trop) cher ( je parle en connaissance de cause ) !
si tu veux bien nous dire ton ton budget , nous pourons te guider dans ton achat

pour le TR15 ........c'est trés probablement une machine fiable ( kyosho

les pieces kyosho sont trés ( trop) cher ( je parle en connaissance de cause ) !