New OS30 préparé recab

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
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Mbx
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New OS30 préparé recab

Message par Mbx »

Hello,

Le nouveaux OS30 Préparé Recab est enfin dispo, je pense que sa doit arrâché, car en général Recab fait en TT et en Piste des moteurs de fou......et d'une super fiabilité.
:lol:
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Zorro
Orochimaru
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Message par Orochimaru »

Je crois que ça fait un moment deja, car j'etait tomber sur un post ou un membre montrai qu'il avait se moteur (photo a l'appui), faudrai que je remette la main dessus
--
Mbx
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Message par Mbx »

Beuhh, alors autant pour moi si sa a déjà été vue ;)
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ssmikasavvagehyper10
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Message par ssmikasavvagehyper10 »

Mbx a écrit :Beuhh, alors autant pour moi si sa a déjà été vue ;)
Oui en effet sa fait un bail qu'il est sorti :)

Je connait un gars qui a ce moteur sur son truggy et apparament sa envoie sevère par contre 130° pour un ordre de marche correct...

a+
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tom
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Message par tom »

bonjour
oui le poste a déjà été crée
sinon ayans un recab racing et sachant que sa arache fort , très fort
et sachant ausi que un os30 arache beaucoup j'imagine meme pas les deux combiner
@+
tartagueule
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Message par tartagueule »

sans parler de l'OS, la difference entre moteur préparé et non préparé est-elle vraiment flagrante?
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Orochimaru
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Message par Orochimaru »

Certain qui utiliser l'os prepa recab (avec la culasse bizar, car le nom m'en souvient plus :lol: ) bas certain dise qu'il gagne en conso et certain disent ça apporte rien, les avis sont très partager comme d'habitude :roll:
SKYLYNX
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Message par SKYLYNX »

En tout cas avec le V Spec Team, je n'ai pas remarqué de différence par rapport au normal.
Peut-être un petit plus de relance, mais rien de plus.
Il faut prendre la version PRO qui a une vraie préparation vilo (virgules sur le plateau) pour sentir un réel plus, son tarif est plus élevé toutefois.
Donc au risque de passer pour un hibou trouduc, je ne vois pas l'intérêt d'acheter un moulin avec seulement un traitement et un allègement sur le vilebrequin...
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Mbx
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Message par Mbx »

Maintenant il faut voir sir la chemise a été retouché.....

Sinon pour le vilebrequin allégé, je ne suis pas d'accord avec toi Skylinx, étant donné qu'il est allégé, il y a moin de masse en rotation, donc une consomation moindre et de meilleure relance.
Zorro
tartagueule
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Message par tartagueule »

c'est quoi cette pate rouge qu'ils mettent dans les vilos?

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Orochimaru
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Message par Orochimaru »

Sa montre que sait preparé et certain dise que ça retouche le vilo, enfin je laisse parler les pro :lol:
Mbx
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Message par Mbx »

En fait il creuse le vilebrequin pour gagner du poid, puis comble le trou avec cette pâte qui est plus légère, mais en plus qui rend le vilebrequin plus lisse à cet endroit.

Je ne connais pas la matière, car personne ne veut la donner.....
Zorro
SKYLYNX
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Message par SKYLYNX »

Il faut demander à JP Racing, quelqu'un l'avait fait une fois et il avait même pu s'en procurer dans un magasin spécialisé.
En ce qui concerne la relance et la conso, sur le principe je suis d'accord, mais je n'ai pas vraiment vu quelque chose de net; ou alors peut-être que cette préparation ne convient pas à mes exigences et que je devrais prendre un autre modèle. :( :( :(
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Mbx
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Message par Mbx »

Le problème Sky, c'est que pour s'en rendre vraiment compte, il faut tourner sur circuit afin de prendre ces temps au tours, et c'est à ce moment là que tu verras la différence, maintenant si tu tourne dans un champ ou un terrain XXXX, tu ne le verra pas forcément.

Mai sje pense que sur un MT, vue le poid de la bête, sa doit quand même apporter un plus.
Zorro
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