gros probleme
-
gros probleme
slt a tous dc voila: j'ai une radio hpi tf-4 et ayant un bruit dedans je la demonte mais en la démontant, tt le systeme de rapel de la gachete des gaz c'est baré:( et je ne sais pas comment cela ce remonte
si vous pouvez me donner le truc genre shemas ou astuces merci beaucoup
ps: c'est ultra urgent
a+++
si vous pouvez me donner le truc genre shemas ou astuces merci beaucoup
ps: c'est ultra urgent
a+++
savage os 30
XB8 TQ OS VZB V-spec
XB8 TQ Novarossi P5 et novarossi 421 BNX buggy series
XT8 Novarossi N528XR race
XB8 TQ OS VZB V-spec
XB8 TQ Novarossi P5 et novarossi 421 BNX buggy series
XT8 Novarossi N528XR race
-
slt,
voilà, j'ai démonter ma télécommande et remonter en prenant des photos :
donc, 1er tu anlèves le quartz et l'antenne, démontes les deux vis qui tiennent la "gachette", si tu peux (je te le conseil vivement) désoudes les trois câcbles qui sont connectés au "volant" de direction, sorts la partie électronique du boitier en plastique et tu obtients ça :

2ème, tu remonte comme suit :

3ème, remonte la partie électronique en ne pas oubliant de passer les fils du volant au travers :

4ème, vis les deux vis qui tiennent la gachette, resoude les câbles et met en place le boîter des piles et le câble d'alimentation :

5ème, remonte la deuxième parti du boitier en plastique et vis la vis du commutateur des gaz/freins :

6ème, revis tout, remet le quartz et revis l'antenne.
Voilà, en éspèrant t'avoir aidé

voilà, j'ai démonter ma télécommande et remonter en prenant des photos :
donc, 1er tu anlèves le quartz et l'antenne, démontes les deux vis qui tiennent la "gachette", si tu peux (je te le conseil vivement) désoudes les trois câcbles qui sont connectés au "volant" de direction, sorts la partie électronique du boitier en plastique et tu obtients ça :

2ème, tu remonte comme suit :

3ème, remonte la partie électronique en ne pas oubliant de passer les fils du volant au travers :

4ème, vis les deux vis qui tiennent la gachette, resoude les câbles et met en place le boîter des piles et le câble d'alimentation :

5ème, remonte la deuxième parti du boitier en plastique et vis la vis du commutateur des gaz/freins :

6ème, revis tout, remet le quartz et revis l'antenne.
Voilà, en éspèrant t'avoir aidé

MacBook, iPhone 3G, iPod, Logitec (stéréo, home cinema, souris), DD externe Lacie (500 Go), clavier plat Apple

-
- Administrateur
-
- Administrateur