![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
(si vous avez un lien de preferences chez tower car j ai une grosse com qui va partir si non c est pas grave )
merci bien
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
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Oui c'est tout à fait ça !ROMSAVAGE a écrit :ok merci donc si je prend sa :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXBM06&P=7
et sa :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXBL85&P=7
c est bon ??
sa revien au meme de se que tu m as dit non ??![]()
et se sauve servo est se qu il va sur le sav ??
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXABD7&P=7
merci
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ben moi en fait je suis passé à cette tringlerie car j'avais un problème avec le gros ressort du carbu, celui qui est là pour s'assurer que le moteur revient bien au neutre.Savage SS 73 a écrit :Slt
il y a une grosse différence d'éfficacité entre celle la et la tringlerie d'origine ?
pour ceux qui en sont équipé sa serai cool leurs avis
ouais c çaROMSAVAGE a écrit :salut
c est a dire savager 4.6 je comprends pas bien le ressort d origine pour le carbu tu ne le remet pas tu te sert que du ressort de la tringlerie
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