Pourquoi moi???

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
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WeBBy
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Pourquoi moi???

Message par WeBBy »

Bonjour,

C'est la deuxième semaine que je tente de faire rouler mon LST...

C'est la m***e pour le mettre en route!

Celà viens certainement de moi, car une fois mis en route c'est le pied...

Voilà mon problème:

La veille je check mes accus, chauffe bougie et comande.

Je vide mon réservoir de son essence, et le rempli juste avant de démarer. J'amorce le carbu. Place le chauffe bougie, le roto et badaboum çà coince à chaque fois!!!

Cà me décourage!!!

Je recommence, et après avoir insisté pendant une demi heure, il prend!!!

Où est l'erreur?

faut-il soufflé tout le carbu après avoir roulé?

Y at'il des dépots qui se font à cause de l'essence?

C'est la galère, si celà continue je vais passé à l'électrique... avec peine!!!


Merci à tous pour votre aide.

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((
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Message par orphee59 »

Salut, si c'est ton demarreur qui bloque, c'est que ton moteur a trop d'essence dedans.
Ce qui faut faire, c'est mettre l'essence dans ton reservoir, et amorcer jusqu'a ce que tu voit l'essence arriver au carbu et pas plus.
Essaye comme ca ca devrait aller ;)
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Message par WeBBy »

Salut,

Non, il ne bloque pas!

C'est simplement qu'il ne prend pas!

Est-ce que ce ne pourrais pas venir de mon chauffe bougie?$

Où de mes bougies?

De quelle couleur doit être le filament? ici il est entre le jaune et l'orange...

Où de mon essence, Orion.

A+
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soyann
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Message par soyann »

WeBBy a écrit :Salut,

Non, il ne bloque pas!

C'est simplement qu'il ne prend pas!

Est-ce que ce ne pourrais pas venir de mon chauffe bougie?$

Où de mes bougies?

De quelle couleur doit être le filament? ici il est entre le jaune et l'orange...

Où de mon essence, Orion.

A+
non mais cherche pas plus, c'est ton moteur qu'a une grosse compression!!

quand tu démare, dessere un peu la bougie du moteur, démare et ressere la boubou!!! ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
doubitchou
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Message par doubitchou »

Salut,

Verifis tous les paramètres, sors ta bougie et testes là avec ton chauffe-bougie, comme ça tu fais d'une pierre 2 coups (bougie+chauffebougie).
Si tout est bon et que tes accus sont chargés, il n'y a pas de raisons qu'il ne partent pas. Sauf si tes réglages moteurs ne sont pas bons, je ne sais pas où tu en es au niveau de ta reprise, mais tu peus essayer de jouer un peu dessus aussi.
Peut-être que tu n'amorces pas assez ton moteur aussi.
Desserres un peu ta bougie, amorces bien ton moteur, et essayes de démarrer en mettant des coups de gaz.
Ensuite s'il part, n'oublis pas de resserrer ta bougie. ;)

Bon courage, ne désespère pas ça va venir :D

++ doub
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soyann
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Message par soyann »

doubitchou a écrit :Salut,

Verifis tous les paramètres, sors ta bougie et testes là avec ton chauffe-bougie, comme ça tu fais d'une pierre 2 coups (bougie+chauffebougie).
Si tout est bon et que tes accus sont chargés, il n'y a pas de raisons qu'il ne partent pas. Sauf si tes réglages moteurs ne sont pas bons, je ne sais pas où tu en es au niveau de ta reprise, mais tu peus essayer de jouer un peu dessus aussi.
Peut-être que tu n'amorces pas assez ton moteur aussi.
Desserres un peu ta bougie, amorces bien ton moteur, et essayes de démarrer en mettant des coups de gaz.
Ensuite s'il part, n'oublis pas de resserrer ta bougie. ;)

Bon courage, ne désespère pas ça va venir :D

++ doub
c'est se que je viens de dire en plus long quoi!!! :lol:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
doubitchou
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Message par doubitchou »

soyann a écrit :
c'est se que je viens de dire en plus long quoi!!! :lol:
Ben vi poster en même temps ;)
flyers6667
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Message par flyers6667 »

enleve la bougie, donne quelques coup de roto jusqu a ce que tu vois une petite bruine de carburant sortir.

tu remontes la bougies et ça demarre de suite.

A++
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Message par WeBBy »

Salut,

Merci pour vos conseils,

Je désserre ma bougie, j'ammorce le carbu et j'injecte un pichennette de le cylindre, bougie déserrée, çà sproutche autour de la bougie!!!

Donc l'essence arrive bien!

Côté bougie, je la teste avec le chauffe bougie, et là le filament est de couleur orangée. Donc je suppose que c'est ok!!!

De la compression, il y en a!!!

Carbu, richesse 3 1/2, reprise 2 1/2, ralenti serré 1 1/4 boisseau fermé!!!

Gaaaalèèèère!!!

:cry:
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skyfox
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Message par skyfox »

Bonjour,

L'erreur que l'on fait toujours quand on démarre pas c'est de mettre encore plus d'essence !!

Recommence la prochaine fois, comme tu le fais toujours, si tu démarre pas débranche ton tuyau d'arrivée d'essence et continue ton démarrage, si ton moteur démarre au bout de 20 secondes c'est que tu as trop d'essence dedans !!

Donc arrête 'd'injecter' comme tu dis et laisse le moteur prendre seul l'essence dont il a besoin.

++
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Message par WeBBy »

Salut,

Je pense avoir trouvé!!!

La pompe d'amorçage sur le réservoir de mon lst restait calée en position basse, le ressort n'est pas assez fort pour la rappeler vers le haut!

J'en ai profité aussi pour déposer et nettoyer le carbu.

:shock: Il était dégueux!!! comme des restes de caoutchouc noir à l'intérieur!!!

Et maintenant, un plaisir, voir une jouissance monte en moi quand le moteur se mets en route presque de suite!!!!


Ha, tintin, que c'est bon!

:oops:
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Message par soyann »

WeBBy a écrit :Salut,

Je pense avoir trouvé!!!

La pompe d'amorçage sur le réservoir de mon lst restait calée en position basse, le ressort n'est pas assez fort pour la rappeler vers le haut!

J'en ai profité aussi pour déposer et nettoyer le carbu.

:shock: Il était dégueux!!! comme des restes de caoutchouc noir à l'intérieur!!!

Et maintenant, un plaisir, voir une jouissance monte en moi quand le moteur se mets en route presque de suite!!!!


Ha, tintin, que c'est bon!

:oops:
houla ça deviens sex :lol:
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:oops:

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

:cul:

Alors là, si je n'ai pas le premier post censuré!!!

Et c'est encore pire quand je me relis!!!
La pompe d'amorçage sur le réservoir de mon lst restait calée en position basse, le ressort n'est pas assez fort pour la rappeler vers le haut!

J'en ai profité aussi pour déposer et nettoyer le carbu.

Il était dégueux!!! comme des restes de caoutchouc noir à l'intérieur!!!

Et maintenant, un plaisir, voir une jouissance monte en moi quand le moteur se mets en route presque de suite!!!!


Ha, tintin, que c'est bon!
Excusez-moi les Image
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WeBBy a écrit ::oops:

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

:cul:

Alors là, si je n'ai pas le premier post censuré!!!

Et c'est encore pire quand je me relis!!!
La pompe d'amorçage sur le réservoir de mon lst restait calée en position basse, le ressort n'est pas assez fort pour la rappeler vers le haut!

J'en ai profité aussi pour déposer et nettoyer le carbu.

Il était dégueux!!! comme des restes de caoutchouc noir à l'intérieur!!!

Et maintenant, un plaisir, voir une jouissance monte en moi quand le moteur se mets en route presque de suite!!!!


Ha, tintin, que c'est bon!
Excusez-moi les Image
haaaaa que c'est bon l'humour belge ;)
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Message par WeBBy »

Suivre la suite de mes mésanventures dans le forum LST!!!

2ème épisode "Scoumoune"...
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