SKYLYNX a écrit :Avec un banc on peut démarrer des moteurs qui ont une très forte compression comme les Nova 528, la tirette ne permettant pas ce genre de choses, de plus celle-ci bride les perfs.
Maintenant si c'est pour rester dans un esprit loisir, je suis d'accord avec toi pour le kit New Era.
Toutefois il y a des gros avantages à tourner avec un moteur de buggy:
- le choix est énorme,
- la fiabilité est bien meilleure,
- la cylindrée offre un bon compromis en couple et en puissance,
- les chiffres avancés par les constructeurs (rpm, HP, etc...) ont le mérite d'être bien plus crédibles.
Le revers de la médaille est qu'un moteur TT coûte plus cher ainsi que ses accessoires.
Deux de mes monstres tournent avec de pareils moteurs plus un autre avec un moulin intermédiaire (un RGX). Peut-être même que le quatrième passera aussi en 3,5 ccm.
C est pour toutes ces bonnes raisons que je veux mettre un moteur de TT 1/8 en plus le Revo est un des MT les plus leger
Pour le moment j ai eu demarreur type avion j ai pas encore su effectuer de test j ai pas encore de galet,mais il me semble un peux faiblard,pourtant il est sence demarrer de moteurs jusque 15 cc
C etais la solution la - chere prendre ce type de demarreur et faire le banc moi meme je verrais a l usage
Sinon il dois en avoir des utilisateur de Revo qui le demarre au banc

a vos clavier les gars