[besoin conseils] choix d'un brushless pour e-maxx

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
nostalgique
Messages : 32
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 15:46 pm

[besoin conseils] choix d'un brushless pour e-maxx

Message par nostalgique »

salut a tous je réflechit a un moulin brushless et je vois qu'il en existe des quantités incroyables par contre si la plupart de ces moteurs se monte sur un truck comme le mien "e maxx " il ne dispose pas tous d'un axe de diametre 3.17 si j'achete un moulin avec axe de 5 mm existe t'il des pignons moteurs pour l'adapter a ce buggy ?
et peut on trouver ca en france et chez qui ? ;)
d'avance merci !
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

c'est quoi ce titre? merci de le corriger
MaximumMT.com le forum incorruptible!
nostalgique
Messages : 32
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 15:46 pm

.

Message par nostalgique »

help si je ne m'abuse veux dire il me faut de l'aide de facon urgente mais c'est plus court en anglais ;) aurais je commis un impair ? :?: :?:
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

il me semble que ce soit pas si urgent que ca et une description du contenu serrait la bienvenue!

si tout le monde fesait comme toi ce serait un beau bordel :roll:

merci de corriger donc, avant que ca parte à la trape
MaximumMT.com le forum incorruptible!
FeeL
Messages : 187
Enregistré le : mar. août 01, 2006 10:23 am
Localisation : Toulouse 31

Message par FeeL »

salut tarta :)

slt nostalgique, en effet ca fait un peu "sos je coule" le titre :roll:

pourquoi ne pas mettre ceci dans la rubrique "MT electrique"

tu mets par exemple en titre (et exactement comme je l'ai écrit) :

[besoin conseils] choix d'un brushless pour e-maxx

et tu développe ton sujet dans l'annonce, tu aura bcp plus de réponses ;)

de plus c'est un sujet largement traité sur ce forum tu devrais te promener et glaner des infos par-ci par-la, tu as la rubrique "brushless" ou autres rubriques, et tu verra que tu en apprendra déja bcp :)

a+
proto g-maxx and more ...
nostalgique
Messages : 32
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 15:46 pm

Message par nostalgique »

d'acc merci ! pour l'info en revanche je ne suis pas un virtuose alors pour ce qui est de changer le titre de mon précédent post ne le prenez pas mal mais je serais bien incapable de le modifier tout seul :roll:
FeeL
Messages : 187
Enregistré le : mar. août 01, 2006 10:23 am
Localisation : Toulouse 31

Message par FeeL »

tu as une case "éditer" en haut a droite de ton annonce

si tu change le titre de cette facon sur ta toute premiere annonce en haut de la liste et que tu mets [a supprimer] en titre, un gentil admin ou moderateur qui passera par la l'enlevera pour toi ;)

bonne soirée ^_^
proto g-maxx and more ...
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

nostalgique a écrit :d'acc merci ! pour l'info en revanche je ne suis pas un virtuose alors pour ce qui est de changer le titre de mon précédent post ne le prenez pas mal mais je serais bien incapable de le modifier tout seul :roll:
il suffit de se bouger un peu et de chercher un minimum ca entraine à être moins assisté en permanence.

de plus ce n'est pas le puit qui est trop profond, mais la corde qui est trop courte. (traduction : ce n'est pas le but à atteindre qui est trop éloigné, mais les moyens que l'on veut bien se donner pour y arriver)
-
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

j'ai édité le post, la prochaine fois pense à donner à tes sujets des titres clairs pour le confort de tous
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Message par Vulcano »

salut (pour te repondre enfin a ton sujet !) lol

si tu tape HV maxx tu risque de bien tomber sur un ensemble brushless (moteur + controleur) fait pour e-maxx ! il y a deux sortes le 6.5 ancien modele avec ces problemes (chauffe , ventilo faiblard) ou le 4.5 le dernier qui soit disant a un controleur plus puissant et un ventilo plus costaud ! ( Ce n'est pour moi que des ont dit car je n'en ai pas ) apres à toi de te faire une opinion ou des essais sur ces modèles !

Mais tu as deja une info réelle pour un brushless sur l'emaxx

++

vulcano
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
nostalgique
Messages : 32
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 15:46 pm

Message par nostalgique »

merci vulcano j'ai entendu parler de ces problèmes de chauffe mais quand je vois comment ressortent les titans d'une petite série de 6 min avec des 3300 nimh alors qu'ils sont ventilés en interne je me dit que ca ne peux pas etre pire
ce qui m'interesse surtout c'est vu l'investissement de ce genre d'ensemble c'est de savoir si le rapport de puissance est interessant car j'ai vu des vidéos et je trouve que les engins sont trés souples en acceleration et pas agréssif a l'accélération ;)
alors que les titans le sont eux et pourtant ils ne sont pas encore rodés :P
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »