Comment coller les pneus?
-
Comment coller les pneus?
Je viens de reçevoir mes BIG JOE et mes jantes CHEYENNE pour mon LST adoré, et plutot que de faire une bourde je voudrais savoir comment vous collez vos pneus.
Merci d'avance
Ps: j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Merci d'avance
Ps: j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Ligthning Stadium Pro...
3PM 2,4Ghz
En cour d'optionnagisation
Club de Modélisme de Mouscron
3PM 2,4Ghz
En cour d'optionnagisation
Club de Modélisme de Mouscron
je suppose que ça ne doit pas etre bien different des pneus TT alors je me lance....
du degraisse tes pneus et tes jantes à l'acetone tu oubli pas de faire des trous dans tes pneus avec un emporte piece ou avec un morceau de tube de laiton, sinon t'aura 4 beaux ballons bien gonflés qui rebondissent bien.
si tes jantes sont neuves il faut les depolir avec un papier de verre leger (sutout si elle sont chromées)
tu utilise une bonne colle (genre RC BOND ) car souvent avec la Cyano standard bonne pour toutes les matieres le collage n'est pas genial.
apres tu maintien soit avec de petites sangle soit avec des elastiques bien large pendant le sechage.
apres tu remet un filet de comme à la jonction jante pneus et leger le filet de colle c'est pas un joint de baignoir que tu fais
normalement avec ça les pneus ne dervrais pas bouger
du degraisse tes pneus et tes jantes à l'acetone tu oubli pas de faire des trous dans tes pneus avec un emporte piece ou avec un morceau de tube de laiton, sinon t'aura 4 beaux ballons bien gonflés qui rebondissent bien.
si tes jantes sont neuves il faut les depolir avec un papier de verre leger (sutout si elle sont chromées)
tu utilise une bonne colle (genre RC BOND ) car souvent avec la Cyano standard bonne pour toutes les matieres le collage n'est pas genial.
apres tu maintien soit avec de petites sangle soit avec des elastiques bien large pendant le sechage.
apres tu remet un filet de comme à la jonction jante pneus et leger le filet de colle c'est pas un joint de baignoir que tu fais

normalement avec ça les pneus ne dervrais pas bouger
-
- Administrateur
-
- Administrateur
je comprends pas tout làtartagueule a écrit :la jante c'est pas la peine non

Moi sur mes jantes neuves, j'ai déjà 2 trous sur les jantes ...
Donc l'air sort par là quand mes pneus se déforment ...
Faire des trous dans les pneus c'est pour évacuer l'eau , je présume, par la force centrifuge, mais est ce pas risqué ?
Ne fait on pas plus rentré d'eau en trouant les pneus ? Dégradet-on pas la mousse ?
Merci
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
-
+1......j'ai effectivement le probleme d'eau dans mes pneu.....je roule enormement l'hiver et l'eau reste emprisoner dans la jante.....et elle devient tres lourde une fois bien mouiller....donc percer les pneu c'est ok?????Faire des trous dans les pneus c'est pour évacuer l'eau , je présume, par la force centrifuge, mais est ce pas risqué ?
Ne fait on pas plus rentré d'eau en trouant les pneus ? Dégradet-on pas la mousse ?
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD

-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD

lol !
Quand tu fais deux trous dans le pneu : Et qu'il y a de l'eau dedans , tu tiens ton MT en main et tu fais un coup plein gaz , et tu verra que l'eau sort tres bien !
Donc c'est que tes trous sont bouchés ou pas assez gros !
++
PS : Je ne pense pas que le trou dans le pneu , fasse de grands risques de déchirure zig zag
Vulcano
Quand tu fais deux trous dans le pneu : Et qu'il y a de l'eau dedans , tu tiens ton MT en main et tu fais un coup plein gaz , et tu verra que l'eau sort tres bien !
Donc c'est que tes trous sont bouchés ou pas assez gros !
++
PS : Je ne pense pas que le trou dans le pneu , fasse de grands risques de déchirure zig zag
Vulcano
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

-
Allumez vos feux
Le Nouveau Summit