update, le CRT viend de sortir en RTR et les calles sont les mêmes donc les moteurs à tirettes passent dessus sans modifsSt@iL a écrit :Oki donc c'est pas trop difficil à faire. Bon merci poru tout Tarta il ne me reste plus qu'a négocier avec mes parents.
Bonne soirée.
Salut Actarius,actarrius a écrit :petite question d'ordre générale sur les truggy !!
sur les MT il faut sans cesse renforcé les pieces! ex diff sur savage , ou probleme de jeu au niveau du pignon d'attaque sur MTA!!
est ce que du faite que les truggy sont plus leger on a moins de probleme de transmission?
est ce que par exemple pour le helfire, une fois ce dernier achter, hormis les casses il n'y a pas de piece a changer pour question d'usure.... ou de fiabilité
5 litres et pas de soucis !!actarrius a écrit :Donc pas de pb de transmission a reforcé ou autre joyeuseté de ce genre!
tu as combien de littre avec ton X1 CRT Pro?
moi je commence a avoir du jeu au nivo de mon diff arr! j'esper que c'est pas le dubut des emmerdements!
en gros un truggy une fois que tu l'as ya plus de dépense aprés..
ha zut si j'avai su j'aurai pris un truggy
pourtant c'est censé etre le MT le plus fiable!!!!! je ne pense pas pouvoir revendre mon MTA pour rachter un truggy neuf car sa fera beaucoup trop de sous a mettre au bout !!! en plus mon MTA n'a que 7L !!Zigzag a écrit :5 litres et pas de soucis !!actarrius a écrit :Donc pas de pb de transmission a reforcé ou autre joyeuseté de ce genre!
tu as combien de littre avec ton X1 CRT Pro?
moi je commence a avoir du jeu au nivo de mon diff arr! j'esper que c'est pas le dubut des emmerdements!
en gros un truggy une fois que tu l'as ya plus de dépense aprés..
ha zut si j'avai su j'aurai pris un truggy
Les diff du mta morflent beaucoup et la boite pas huper fiable !
Oui tu achétes, tu mes la nitro, tu roules et Powwwwaaa !!!
Conseil: revends ton MTA
Super bienvenue à toi dans le monde trépident du Truggytartagueule a écrit :vous allez avoir un membre de plus sur truggy france, je vais recevoir un X1 pro + novarossi S421 pour mon frère