#Témoignages de transactions#

Vos bons plans sur le net.
N.Master
Messages : 580
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 19:01 pm
Localisation : Ain, près d'oyonnax
Contact :

Message par N.Master »

c'est moi ou est ce qu'il y a de plus en plus de gens malhonnêtes qui trainent par ici ?
L'électrique vaincra !
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

pour ma par , avec beaucoup de retard pour certain :oops: :oops: :oops: absolument rien a redire avec
NICO 14
BELTZER
FLO 51
CORRADO
GILOU
le seul " soucie " a été avec ............la poste :evil:
et un merci " particulier " a PATOCH qui commande pour moi a l'etranger ..................une personne de confiance vous pouvez y allé les yeux fermé

( désolé a ceux que j'aurais oublié :oops: )
Kimki
Messages : 121
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 21:55 pm
Localisation : Saint Avold (57)

Message par Kimki »

N.Master a écrit :c'est moi ou est ce qu'il y a de plus en plus de gens malhonnêtes qui trainent par ici ?
C'est clair qu'en lisant certains "témoignages" ca promet...
Maintenant il faut entendre les deux versions 'acheteur/vendeur' pour se faire une opinions.
Ca arrive à tout le monde de faire une bêtise et ca ne veut pas dire pour autant qu'il soit malhonnête ;)
HAVE FUN !!!!
N.Master
Messages : 580
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 19:01 pm
Localisation : Ain, près d'oyonnax
Contact :

Message par N.Master »

Ben moi, j'ai eu une mauvaise transaction avec monstrosav25.
Comme je suis du genre patient et raisoné, j'ai essayé de le contacter pour avoir quelques explications, mais il m'as tout simplement bloqué en tant que contact MSN
je trouve ça très franc de sa part, et par ailleurs, ça confirme sa malhonneteté .
L'électrique vaincra !
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

Message par mikabm »

très mauvaise transaction avec revo78 :evil: messieur met une annonce pour un moteur trx3.3 a 80€ je répond a son annonce et lui ok je prend . en mp il m annonce se n est plus 80 mais 90€ . je lui demande des photos impossible a avoir toujours une excuse bidon :? comme j ai déja fait pas mal de transactions avec des mecs du forum qui se sont toujours super bien passer j envois quand mème le chèque ( je sais j aurai du réfléchir a 2 fois av :? ) 10 jours après il me dit qu il a bien recus le chèque ( 10 jours je trouve sa long mais bon avec la poste on est a l abris de rien :roll: ) pendant 2 semaine messieur m amuse en me sortant des excuses a 2 balles ,qu il n a pas eu le temps de le poster etc ( les boules commence doucement a me monter gentiment :!: :twisted: ) pour finalement me sortir que sa petite soeur de 3 ans lui as piqué le chèque :x ( c est ca mon gars prend moi pour un c.n :twisted: :x ). je lui propose gentiment un compromis envois du moteur en contre remboursement pendnat que j aurais anuler le chèque comme ca tout le monde aurait été content , moi mon moteur et lui sa tune. depuis silence radio il ne répond plus au mp, malgré c est passage fréquent dans la liste des visiteurs journaliers. j ai donc finalement fait opposition au chèques ( avec les frais qui en résulte bien sur :twisted: )j ai déposer une main courante en gendarmerie etc si tentative d encaisement dépot de plainte ilico :twisted: " qui s y frotte s y pique :twisted:( je vient de le prévenir par mp du dépot de la main courante et de ma demande de réstitution de mon chèque . je vous informerais de l avancement de tout ca ;)
brickster
Messages : 509
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 23:08 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par brickster »

Eh bien moi je remarque que les mauvaises transc deviennent monnaie courante sur le forum....

A mon avis pour les mauvaises transac, il serait bon de faire le menage apres. Meme si celui ci reprendra un nouveau pseudo :x
kety1
Messages : 18
Enregistré le : ven. sept. 15, 2006 16:28 pm
Localisation : 94

témoignage de transaction

Message par kety1 »

salut a tous ( témoignage de transaction )
merci a :
tib pour les deux transactions +petit surprise dans un colis :shock: super vendeur ;) 20/20 .

st@ill pour t'on sérieux 20/20 .

voila pour ceux qui doute :!: a+ ;)
pilous14
Messages : 342
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 18:17 pm
Localisation : caen 14
Contact :

Message par pilous14 »

slt a tous
transaction nikel avec st@il pour l'os30 et sylvainav pour le pot
voila
savage os 30
XB8 TQ OS VZB V-spec
XB8 TQ Novarossi P5 et novarossi 421 BNX buggy series
XT8 Novarossi N528XR race
Chui1FouMoi
Messages : 69
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 13:44 pm
Localisation : Alsace - 68

Message par Chui1FouMoi »

Transaction rapide et sans problème avec Th£m¤nst£er :P
\(^-^)/ ~Savage X~ \(^-^)/

:arrow: Mon Savage X
th£m¤nst£r
Messages : 512
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 22:54 pm
Localisation : toulouse

Message par th£m¤nst£r »

Transaction rapide et sans problème avec Chui1FouMoi :) :lol:

nikel a recomander
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
drop2956
Messages : 199
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 22:22 pm
Localisation : brest et vannes
Contact :

Message par drop2956 »

th£m¤nst£r

super vendeur, que je conseil, merci pour la tringlerie en bonus ;)
Savage & SH28 P6 Truggy GT21 ^^ rbS7w a vendre voir petites annonces
http://www.dailymotion.com/drop2956
sylvainav
Messages : 7
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 22:28 pm
Localisation : bougival

moteur soidisant cassé par la ligne droit du fleo

Message par sylvainav »

bonjour je suis la personne que papi dit avoir vendu un moteur en super etat de marche avec un super compression alors est en achete le moteur vendredi je rentre chez moi je vois que la tirette et dessere donc je la resse et la la tirrette ne marche plus :? apres je demonte l'embrayage je m'aperçoi que l'embrayage n'est pas usée mais mort meme plus de dent autour du volant moteur la je me dit sa commence a faire beaucoup :evil: je le monte sur mon 2 savage pour demain samedi j'arrive au flep je sort le savage j'essaye de demaré le moteur temps bien que de mal il demare aubout d'une 30min je roule un peut avec mais pas sur la piste juste a coté on a un endroit pour faire quelque essai donc je fait quelque essais mais pas du tou concluent donc je reprend le reglage d'origine et je regle mais rien a faire le moteur a rien dans le sac je l'arret je met le savage de coté et je sort l'autre savage avec mon moteur RB 728 mais la pas de change je casse le cardan central arriere :evil: donc je decide de reprendre le savage acec le super moteur a papi et je vous assure que de 14H A 18 JE n'ai pas pu redemare le moteur donc la je sort du felp en colere et j'appel papi en lui disant que sont moteur n'a pas 4 littre mais au moin une bonne 20 de litre et la papi me repond il n'y a pas de proleme le moteur je te le reprend je lui dit ok de tout façon c'est se que je contait faire
je vais le voir mercredi je lui rendre en main propre comme pour la vente et la je lui faire remarqué qu'il y a un nouvelle embraye car l'autre etait naze et que sa me fait chier de lui lessai mais peut pas faire autrement comme le sien je l'ais jete a la poubelle ( si j'avais su :evil: ) me dit ok et par la meme occasion il me demande si je veut pas d'autre pieces je lui oui je prend l'accu du roto et voila je rentre chez moi et il me rappel et me dit tu ma nique mon moteur etc je lui repondre votre moteur n'est pas niqué mais vieux vous le savez tres et il me racroche au nez :!:
ET LA EN FOUILLANT DANS LE FORUM JE VOIS QUI DIT JE SUIS QUELQU4UN A EVITE J4AI LES BOULE :evil:
ET pour finir si moi je vent un moteur pour 4 litre et que le gars m'appel et me dit que mon moteur est mort la je demande beaucoup plus d'explication et le reprend pas sen rien dire mais le moteur a au moin 20 litre passé alors facile de dire que c'est les autre qui l'on cassé :!:
th£m¤nst£r
Messages : 512
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 22:54 pm
Localisation : toulouse

Message par th£m¤nst£r »

drop2956


impect a recomander ;)
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Re: moteur soidisant cassé par la ligne droit du fleo

Message par magicwp »

sylvainav a écrit :bonjour je suis la personne que papi dit avoir vendu un moteur en super etat de marche avec un super compression alors est en achete le moteur vendredi je rentre chez moi je vois que la tirette et dessere donc je la resse et la la tirrette ne marche plus :? apres je demonte l'embrayage je m'aperçoi que l'embrayage n'est pas usée mais mort meme plus de dent autour du volant moteur la je me dit sa commence a faire beaucoup :evil: je le monte sur mon 2 savage pour demain samedi j'arrive au flep je sort le savage j'essaye de demaré le moteur temps bien que de mal il demare aubout d'une 30min je roule un peut avec mais pas sur la piste juste a coté on a un endroit pour faire quelque essai donc je fait quelque essais mais pas du tou concluent donc je reprend le reglage d'origine et je regle mais rien a faire le moteur a rien dans le sac je l'arret je met le savage de coté et je sort l'autre savage avec mon moteur RB 728 mais la pas de change je casse le cardan central arriere :evil: donc je decide de reprendre le savage acec le super moteur a papi et je vous assure que de 14H A 18 JE n'ai pas pu redemare le moteur donc la je sort du felp en colere et j'appel papi en lui disant que sont moteur n'a pas 4 littre mais au moin une bonne 20 de litre et la papi me repond il n'y a pas de proleme le moteur je te le reprend je lui dit ok de tout façon c'est se que je contait faire
je vais le voir mercredi je lui rendre en main propre comme pour la vente et la je lui faire remarqué qu'il y a un nouvelle embraye car l'autre etait naze et que sa me fait chier de lui lessai mais peut pas faire autrement comme le sien je l'ais jete a la poubelle ( si j'avais su :evil: ) me dit ok et par la meme occasion il me demande si je veut pas d'autre pieces je lui oui je prend l'accu du roto et voila je rentre chez moi et il me rappel et me dit tu ma nique mon moteur etc je lui repondre votre moteur n'est pas niqué mais vieux vous le savez tres et il me racroche au nez :!:
ET LA EN FOUILLANT DANS LE FORUM JE VOIS QUI DIT JE SUIS QUELQU4UN A EVITE J4AI LES BOULE :evil:
ET pour finir si moi je vent un moteur pour 4 litre et que le gars m'appel et me dit que mon moteur est mort la je demande beaucoup plus d'explication et le reprend pas sen rien dire mais le moteur a au moin 20 litre passé alors facile de dire que c'est les autre qui l'on cassé :!:
j'espère que tu t'exprimes plus clairement à l'oral car là ton texte il ne veut pas dire grand chose. ca serait bien de te relire et de l'éditer.
-
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

Nikel avec Pascal et Patoch ;)
@++ Stail.
papi
Messages : 307
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 20:48 pm
Localisation : Val d'Oise

Re: moteur soidisant cassé par la ligne droit du fleo

Message par papi »

sylvainav a écrit :bonjour je suis la personne que papi dit avoir vendu un moteur en super etat de marche avec un super compression alors est en achete le moteur vendredi je rentre chez moi je vois que la tirette et dessere donc je la resse et la la tirrette ne marche plus :? apres je demonte l'embrayage je m'aperçoi que l'embrayage n'est pas usée mais mort meme plus de dent autour du volant moteur la je me dit sa commence a faire beaucoup :evil: je le monte sur mon 2 savage pour demain samedi j'arrive au flep je sort le savage j'essaye de demaré le moteur temps bien que de mal il demare aubout d'une 30min je roule un peut avec mais pas sur la piste juste a coté on a un endroit pour faire quelque essai donc je fait quelque essais mais pas du tou concluent donc je reprend le reglage d'origine et je regle mais rien a faire le moteur a rien dans le sac je l'arret je met le savage de coté et je sort l'autre savage avec mon moteur RB 728 mais la pas de change je casse le cardan central arriere :evil: donc je decide de reprendre le savage acec le super moteur a papi et je vous assure que de 14H A 18 JE n'ai pas pu redemare le moteur donc la je sort du felp en colere et j'appel papi en lui disant que sont moteur n'a pas 4 littre mais au moin une bonne 20 de litre et la papi me repond il n'y a pas de proleme le moteur je te le reprend je lui dit ok de tout façon c'est se que je contait faire
je vais le voir mercredi je lui rendre en main propre comme pour la vente et la je lui faire remarqué qu'il y a un nouvelle embraye car l'autre etait naze et que sa me fait chier de lui lessai mais peut pas faire autrement comme le sien je l'ais jete a la poubelle ( si j'avais su :evil: ) me dit ok et par la meme occasion il me demande si je veut pas d'autre pieces je lui oui je prend l'accu du roto et voila je rentre chez moi et il me rappel et me dit tu ma nique mon moteur etc je lui repondre votre moteur n'est pas niqué mais vieux vous le savez tres et il me racroche au nez :!:
ET LA EN FOUILLANT DANS LE FORUM JE VOIS QUI DIT JE SUIS QUELQU4UN A EVITE J4AI LES BOULE :evil:
ET pour finir si moi je vent un moteur pour 4 litre et que le gars m'appel et me dit que mon moteur est mort la je demande beaucoup plus d'explication et le reprend pas sen rien dire mais le moteur a au moin 20 litre passé alors facile de dire que c'est les autre qui l'on cassé :!:
Ce qui est surprenant, c'est que tu mettes plus d'une semaine à me répondre; alors que calmement je t'ai dit au téléphone, que parce que nous n'avons pas le même age notamment, je n'avais pas pour habitude de 'bananer' quiconque surtout pour de pareilles sommes.Je t'ai clairement dit que c'etait moi qui m'était fait 'bananer' avec un moteur qui a été tué.
Oui ou non t'ai je signalé que les vis étaient trop serrées?
Oui ou non t'ai je exprimé mon étonnement face à l'abandon volontaire d'un embrayage de valeur?
Au demeurant, tu aurais pu éviter d'écrire une anerie a propos d'un volant "lisse" qui n'est pas usé mais qui est l'embrayage type d'origine des moteurs 21BB, lisse parce qu'impossible notamment à demarrer avec un banc (volant a deux points).

Je t'ai exprimé également des doutes quant a la bougie neuve que tu aurais montée sur le moteur. Excuses moi si un moment je t'ai traité de menteur, mais comprends moi tu me parles d'une bougie RB7 neuve alors que tu me rends un moteur avec une bougie rouillée et pourrie.
Excuses moi de t'avoir traité de menteur parce que le filament de ta bougie neuve etait dans le moteur! C'est ce qui a tué le moulin!
M'as tu dit le contraire quand lors de ton appel telephonique je me suis emporté? Non!

Alors, pour moi cet épisode est clos, tu as "flingué" un moteur gratuitement, je t'assure il n'y a pas de quoi étre fier et encore moins de jouer les vierges effarouchées et scandalisées.

Je t'ai vendu una ccus pour roto 5€ si je me souviens bien: un conseil ne le branches pas sur du 220V pour réclamer une garantie.

Peu importe ce que les lecteurs du forum peuvent penser de toi, mais toi qu'en penses tu, de toi, j'entends? C'est parce que tu es tombé sur un "papi" dans le vrai sens du terme que tu te sens gonflé?
J'ai un "homme " de ton age, pas un môme, et je te prie de croire, que si, malgré son age, je l'entendais parler ou écrire comme toi, je n'hésiterai pas un instant à l"engueuler"!
Mais tu sais toi, comme moi, on ne se refera pas.

Pourquoi ne pas faire référence aux coups de fil que nous avons eus aprés le remboursement?Celui que tu m'as donné le jour même de la publication du post auquel tu fais allusion?

Je dois néanmoins te remercier, parce que même a mon age, il faut savoir retenir des lecons:je viens d'eviter de me faire bananer deux fois par des gars qui vraisembleblement ne m'auraient pas payé si je leur avais envoyé en urgence les piéces que je vendais avant paiements (paiements que 10 jours aprés la vente je n'ai pas recus).

A ce sujet, je dois souligner l'honneteté de COOPERAL notamment a qui j'avais envoyé des piéces en lui disant que si elles lui convenaient il me payait, sans cela qu'il me les retourne. Cooperal m'a payé, apres avoir verifié les piéces.

L'aurais tu fait?
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

moi j'ai deja fait affaire avec papi ,aucuns problemes:sympa serieux,beau matos
la dans votre cas de mesentente,le gros probleme ,c'est que les moteurs et la compression c'est une science qui peut changer rapidement dans le sens ou tu peux flinguer un moteur avec un mauvais reglage tres rapidement donc difficile de donner un avis
l'affaire est reglée ,il y a eu remboursement
theo
papi
Messages : 307
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 20:48 pm
Localisation : Val d'Oise

Message par papi »

theophile a écrit :moi j'ai deja fait affaire avec papi ,aucuns problemes:sympa serieux,beau matos
la dans votre cas de mesentente,le gros probleme ,c'est que les moteurs et la compression c'est une science qui peut changer rapidement dans le sens ou tu peux flinguer un moteur avec un mauvais reglage tres rapidement donc difficile de donner un avis
l'affaire est reglée ,il y a eu remboursement
Merci Theo.
Je te renouvelle mes voeux de reussite.
waloof
Messages : 131
Enregistré le : dim. mai 30, 2004 18:40 pm
Localisation : Conflans sainte Honorine 78/95

Message par waloof »

...
Modifié en dernier par waloof le dim. oct. 29, 2006 16:15 pm, modifié 1 fois.
-Sportmaxx.
-Mini inferno + Mamba 6800
sylvainav
Messages : 7
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 22:28 pm
Localisation : bougival

Message par sylvainav »

bonsoir MAGICWP je crois que tu est l'un des seul a pas comprend se que je dit mais bon se n'est pas trop grave car l'interessé comprend lui :shock: et puis on sort pas tous de polytechnique ;)

oui apres plus d'une semaine je repond car vous aviez commencé sur une de vos vente a dire que j'etais un mauvais acheteur ou vendeur sa me derengeai pas trop car il n'y avait pas mon non et la je fait une affaire avec pilou 14 ,et pilou14 me demande de mettre un mot de notre transsaction et je tombe sur sa alors oui je repond :!: (bien avec pilou14 LA TRAN ;) )
alors oui vous m'avez fait remarqué que la reprise etait un peut serré et moi je vous est repondu que pour la richesse L autre visse de reglage pour les gens qui on un peut de mal a me comprendre desolé c'etait 3 tours et vous 2 /1 tours :shock: donc je me demande qui a les reglage un peut sec :!: mais au telephone vous me dit que c'est un grain de sable et mainteant c'est la bougie la je vois un peut de manipulation de votre part et pour finir je ne jou pas la vierge car j'y suis plus :P mais faut ppas prendre les gens pour des c
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »