tout d'abord je souhaite que tout le monde soit bien rentré chez soi avec de bons souvenirs de cette journée.
Pas mal de pilotes nous ont fait l'honneur de se déplacer parfois de très loin , alors encore merci pour votre investissement.
Il est vrai que cette course amicale regroupé autour des passionnés de notre MT préféré n'a pas été simple a organiser et non sans rebondissements .
Pour la petite histoire , le terrain ou s'est finalement déroulé le challenge était frappé par la Mairie et par certains opérateurs GSM ( vous savez nos chers portables que nous aimons tant et sans lesquels nous sommes maintenant perdus !!!) de fermeture pure et simple à cause de l'installation d'un relais télephnique . Le club de MT alors nommé MERC ( Monster Evolution Radiocommandé ) ne pouvait accueillir cette course et nous nous étions alors rabattu sur le club TT ( Roche la Molière à quelques pas du MERC) qui très gentillement allait se plier en 4 pour que la course est lieue !! . Après un rendez-vous avec le super président de ce club ( Olivier merci encore pour ton accueil ) et les mises au point effectuée , nous nous décidons avec Stephane Dangélo ( Gypepone le président du club MERC) , Rémy et Eric de faire un saut sur ce fameux terrain , et là coup de coeur pour cette piste alors abandonnée et en friche . "Pas moyen c'est ici qu'il faut que ça se fasse" , telle était mon idée sur le moment.Nous appelons la Mairie et les services technique sur l'instant et grande nouvelle puisque le matin même la décision était prise par ces derniers d'implanter le relais télephonique plus loin sur le terrain et que cela ne gènerait plus la bonne marche du club. Formidable se dit on , mais un problème subsiste , il resait alors 3 semaines pour remettre le terrain en état et tout faire pour que la course est bien lieue ici!!!! Autant le dire mission quasi impossible .
Mais finalement elle a bien eue lieue cette course grace à un dévouement et un courage total des membres du club , le soutien de la mairie , également du club TT de Roche la Molière et de tous ceux qui ont participé activement à la réalisation du projet .
Comment ne pas leur dire un immense MERCI !!!!!!!!!!!!
Cette journée a été réussie , le temps nous permettant de rouler était plutôt clément , une piste formidable , des oragnisateurs supers , le comptage à puce au top ( un grand merci encore au président du club de Thiers , Mr BENEDICTO et sa femme , des gens au grand coeur !!) , des pilotes qui ont joué le jeu à fond et qui se sont éclatés nous donnant une ambiance comme on aime avec juste ce qu'il faut d'adrénaline sur le podium et de rires dans les stands , un équilibre respecté concoqueté par tous , SUPER !!!!
En tant qu'instigateur de ce challenge vous me voyez ravi que cela se soit passé ainsi et ma plus belle récompense a été de voir repartir les modélistes avec le sourrire et une grosse envie de se revoir pour remettre ça , le but est atteind grace à nous tous !!!!
Je voulai également remercié en quelques mots tous les donnateurs de lots et principalement MHD , l'importateur en france de la marque CEN qui depuis le début de la sortie du premier GENESIS en FRANCE ( qui était chez nous pour essais ) joue le jeu à fond , le NEMESIS qu'a remporté STORMAN par tirage au sort , les lots pour chacun ont été plus qu'apprécié et ont fini de couronner une journée fabuleuse.
Voilà qui ponctue une saison bien remplie en MT pour la "GENESIS TEAM RC8" , permettez moi de remercier mes potes de la team de m'avoir supporté toute une saison ( Mon fréro LOLO , mon immense ami PPman , Jojo mon compain et Ced l'ovni du dimanche matin , je vous adore).
Pour finir excusez moi d'avoir été long ( et encore j'ai pas tout dit) , mille excuses également pour ceux que j'ai oublié de remercier et je vous souhaite une bonne fin de saison , plein de bonnes choses au club MERC ( j'épère que ça aura renflouée la caisse qui était plus que vide pour organise le challenge et au passage certains en ont même pris dans leur donniers personnels , alors vraiment chapeau bas vous ne méritez que du bon!!) et souhaitons que ce n'était que le premier challenge du genre !!!!!!
On se revoit bientôt .
Merci encore
plus d'infos , photos et vidéos sur :
http://www.rc8modelisme.com/forum
Kevin
Admin RC8