probléme sh prospect

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
th£m¤nst£r
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Message par th£m¤nst£r »

numero 6 la bougie
reglage carbu j'ai jamais conter
essence ==> rocket fuel 25% (2 mois l'essence )
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
SKYLYNX
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Message par SKYLYNX »

Ben tu visses la reprise et la pointe et tu nous redis à combien de tours elles se trouvent.
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th£m¤nst£r
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Message par th£m¤nst£r »

ok je vais le faire je re
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tamiya68
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Message par tamiya68 »

ouai vide ton reservoir est essaie. tien nous au courent
th£m¤nst£r
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Message par th£m¤nst£r »

richesse ===> entre 3 est 3.5
reprise ===>entre 2.5 est 3
;)
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tamiya68
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Message par tamiya68 »

j ai un pot en richése il est a 2 tours 3/4 ;)
th£m¤nst£r
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Message par th£m¤nst£r »

avc un sh ?
enfin toute maniera chaque reglage sont moteur
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tamiya68
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Message par tamiya68 »

c est le moteurs d origine qui la mon pote
SKYLYNX
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Message par SKYLYNX »

Alors mets ta richesse à 3,5 tours et ta reprise à 2 tours, ce sont les réglages de base. Ensuite après avoir démarré et fait chauffer ton SH, tu règles la pointe puis la reprise.
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th£m¤nst£r
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Message par th£m¤nst£r »

me le probléme c'est que je n'arrive pas a demarer meme avec sa
mon essence alors :/
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SKYLYNX
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Message par SKYLYNX »

Dans ce cas remplace la bougie par une neuve et amorce bien le carbu en soufflant dans la
durite. Vérifie aussi que ton socket est bien chargé et visse un peu le ralenti pour qu'il soit légèrement accéléré.
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Fantomatic
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Message par Fantomatic »

Salut,

Moi je dirais idem, change ta bougie !!! N'oublie pas de la "mouiller" d'essence avant de la mettre en place, ca evite qu'elle crame... Filtre a air bien propre, essence renouvelée (jamais garder de l'essence dans le reservoir, elle s'oxyde trees vite).

Et si ca vient pas, meme solution que tartagueule ;)
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Message par th£m¤nst£r »

ok je vais essayer sa je vous tien au courant

en tout cas merci bocoup de votre aide sa fait rudement plaisir ;)
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actarrius
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Message par actarrius »

n'hesite pas a demonter ton carbu et a le nettoyé comme il faut! ca vas te prendre 20 min et au moins tu sera sur que si tu as encor des problemes pour démarrer ca ne viens pas de la!

perso je ne laisse jamais d'essence dans le reservoir plus de quelques heures car dans le reservoir elle s'evente super vite!!

remue bien ton bidon avant de recupéré l'essence car les composant de notre carburant on une densité différente donc dans un cas extreme, le haut du bidon c'est l'huile, aprés ya les autres compossant sous forme de couche!! (un peu comme le ricard et la mente a l'eau ;) )

sinon aprés c'est comme dab vérifie ta bougie et c'est parti! moi que démarrer plus facilement je monte le trim du gazz !!!
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Message par th£m¤nst£r »

ok sa marche merci actarrius

jver tenter sa je vous tient au courant
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th£m¤nst£r
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Message par th£m¤nst£r »

aprer netoyage carbu

toujours rien faut ue j'achete une bougie sa peut venir de la :/
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tartagueule
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Message par tartagueule »

attend depuis le début de ce post t'as pas essayé une bougie neuve? c'est la première chose à faire pourtant...
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th£m¤nst£r
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Message par th£m¤nst£r »

mai je n'en ait pas encore j'atten de les resevoir ^^

mais ma bougie donne supert bien en plus
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th£m¤nst£r
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Message par th£m¤nst£r »

voila changement de bougie mais toujours rien snifffff
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Orochimaru
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Message par Orochimaru »

Bon bas peu être que, t'on essence est pourri, que t'on soquet est mal charger, que t'on moteur bloque a l'interieur(un truc qui gene) peu être t'on entre-dent qui a pas assez de jeu et qui enpeche l'allumage du moteur,peut être t'est tringlerie sont elle mal regler peut être t'on pointo de richesse est completement fermer, tu a peu être inverser t'est durite (ça met arriver un fois n'empèche :loll:).

Après ça j'ai plus d'idée :lol:
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