Carburateur Revo 2.5

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
kalith

Carburateur Revo 2.5

Message par kalith »

Bonjour a tous, je viens d'acquérir un revo 2.5 le rodage ces dérouler parfaitement. je me suis apercu, que le boisseau du carbu ne s'ouvrais pas totalement en plein gaz il y a 1 mm qui reste. J'ai tenter de resoudre ce petit probleme avec la trim mais sa ne change pas.

J'aurais voulu savoir si sa jouais sur les performance du moteur etant donné qu'il manque qu'1 mm.

Je profite par la meme occasion pour vous demander, si les ressort fournis couleur argent et bleu peuvent se mettent sans probleme avec la cource de 90 mm. Sur la notice ils disent qu'il est déconseiller de mettre les ressorts de 90mm sur la cource de 120 mm. Donc j'aurais voulu savoir si contraire etait possible etant donné qu'il est rien indiquer.

Derniere question, j'ai sous la main, un moteur 4.1 du savage X et j'aurais voulu savoir si il etait possible de le mettre sur le revo sans rien modifié mise a part les cales il vas de soit :p

Merci pour vous réponce ^^
lagon
Modérateur

Message par lagon »

bien le bonjour
avant toute chose , tu devrais aller te presenter kalith ;)
kalith

Message par kalith »

Oups je manque a tout mes devoirs :p j'y cour desuite
tiniboule

Message par tiniboule »

pour ton moteur de savage il faut une cale moteur, un nouvelle echappement,la tirette du moteur savage ou roto et ca doit etre tout@+++tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
kalith

Message par kalith »

Merci pour la réponce :) jai tout sauf les cales cool, parcontre la transmission d'origine vas pas s'abimer avec se moteur ?
Attila57

Message par Attila57 »

..
Modifié en dernier par Attila57 le ven. nov. 02, 2007 22:45 pm, modifié 1 fois.
kalith

Message par kalith »

Merci ^^ j'ai un roto start j'ai regarder sa devrais passer tout juste, quand au ressort je vais de ce pas mettre les plus dur hihi :P
Gran paradiso

Message par Gran paradiso »

moi aussi j'ai eu ce problème de carbu, en fait c'est le ressort qui ramène le carbu en position ralenti qui est trop fort
enlève le et mets des élastiques, tu vera il s'ouvrira à fond!

Je ne sais pas si c'est ça ou les conditions météorologiques, mais le jour où je l'ai fait rouler avec cette modif, il arrachait grave...(weel à chaque coup de gaz avec les pneus d'origine!!)
Image
kalith

Message par kalith »

oui j'ai vu que le ressourt de rapel etait vraiment trop dur, j'ai mis celui du savage et maintenant ces impecable :) j'ai hate de tester tout sa.
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »