Carburateur Revo 2.5
Carburateur Revo 2.5
Bonjour a tous, je viens d'acquérir un revo 2.5 le rodage ces dérouler parfaitement. je me suis apercu, que le boisseau du carbu ne s'ouvrais pas totalement en plein gaz il y a 1 mm qui reste. J'ai tenter de resoudre ce petit probleme avec la trim mais sa ne change pas.
J'aurais voulu savoir si sa jouais sur les performance du moteur etant donné qu'il manque qu'1 mm.
Je profite par la meme occasion pour vous demander, si les ressort fournis couleur argent et bleu peuvent se mettent sans probleme avec la cource de 90 mm. Sur la notice ils disent qu'il est déconseiller de mettre les ressorts de 90mm sur la cource de 120 mm. Donc j'aurais voulu savoir si contraire etait possible etant donné qu'il est rien indiquer.
Derniere question, j'ai sous la main, un moteur 4.1 du savage X et j'aurais voulu savoir si il etait possible de le mettre sur le revo sans rien modifié mise a part les cales il vas de soit :p
Merci pour vous réponce ^^
J'aurais voulu savoir si sa jouais sur les performance du moteur etant donné qu'il manque qu'1 mm.
Je profite par la meme occasion pour vous demander, si les ressort fournis couleur argent et bleu peuvent se mettent sans probleme avec la cource de 90 mm. Sur la notice ils disent qu'il est déconseiller de mettre les ressorts de 90mm sur la cource de 120 mm. Donc j'aurais voulu savoir si contraire etait possible etant donné qu'il est rien indiquer.
Derniere question, j'ai sous la main, un moteur 4.1 du savage X et j'aurais voulu savoir si il etait possible de le mettre sur le revo sans rien modifié mise a part les cales il vas de soit :p
Merci pour vous réponce ^^
pour ton moteur de savage il faut une cale moteur, un nouvelle echappement,la tirette du moteur savage ou roto et ca doit etre tout@+++tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
-
moi aussi j'ai eu ce problème de carbu, en fait c'est le ressort qui ramène le carbu en position ralenti qui est trop fort
enlève le et mets des élastiques, tu vera il s'ouvrira à fond!
Je ne sais pas si c'est ça ou les conditions météorologiques, mais le jour où je l'ai fait rouler avec cette modif, il arrachait grave...(weel à chaque coup de gaz avec les pneus d'origine!!)
enlève le et mets des élastiques, tu vera il s'ouvrira à fond!
Je ne sais pas si c'est ça ou les conditions météorologiques, mais le jour où je l'ai fait rouler avec cette modif, il arrachait grave...(weel à chaque coup de gaz avec les pneus d'origine!!)