Mon Bison - Conseils
Mon Bison - Conseils
Bonjour,
Je possède un Bison2 avec quelques options :
- Une carrosserie Proline de Hummer.
- Un Moteur XRAY Super 300.
- Des ressorts rouges.
- Un 2eme jeu de suspensions.
- Une barre anti-wheeling.
- Des ecrous de roues alu.
J'utilise de accu 3000Mah de marque MP achetés su eBay.
Quelques questions :
- Comment le passé en 7 éléments ?
- Quel pignon est le plus adapté ?
- Que pensez-vous du moteur XRAY ?
- Je possède un moteur brushless 3200KV, puis-je le mettre dessus?
- Puis-je utiliser n'importe quel recepteur avec la telecommande ?
Merci d'avance.
Je possède un Bison2 avec quelques options :
- Une carrosserie Proline de Hummer.
- Un Moteur XRAY Super 300.
- Des ressorts rouges.
- Un 2eme jeu de suspensions.
- Une barre anti-wheeling.
- Des ecrous de roues alu.
J'utilise de accu 3000Mah de marque MP achetés su eBay.
Quelques questions :
- Comment le passé en 7 éléments ?
- Quel pignon est le plus adapté ?
- Que pensez-vous du moteur XRAY ?
- Je possède un moteur brushless 3200KV, puis-je le mettre dessus?
- Puis-je utiliser n'importe quel recepteur avec la telecommande ?
Merci d'avance.
salut
Me voilà heureux, car je vais pouvoir conseiller qqn et pas comme toujours faire ch*er mon monde avec mes questions à la c*n.
Pour le passer en 7, tu te fabrique un accus de 7 éléments e tu le branche!!!
Mais met d'abord un pinion en métal, car le pastique risque de fondre sur l'axe du moteur
Pour le pinion ca dépend de l'utilisation.........
Tu peut utiliser un recepteur en 27mhz AM si tu veux utiliser la radio d'origine.
Pour le bruss, oubli, se serait trop violent, va voir mon post, on me déconseille.
Un question à mon tour où as tu acheté la carro et si tu as une petite tof......
Rom
Me voilà heureux, car je vais pouvoir conseiller qqn et pas comme toujours faire ch*er mon monde avec mes questions à la c*n.
Pour le passer en 7, tu te fabrique un accus de 7 éléments e tu le branche!!!
Mais met d'abord un pinion en métal, car le pastique risque de fondre sur l'axe du moteur
Pour le pinion ca dépend de l'utilisation.........
Tu peut utiliser un recepteur en 27mhz AM si tu veux utiliser la radio d'origine.
Pour le bruss, oubli, se serait trop violent, va voir mon post, on me déconseille.
Un question à mon tour où as tu acheté la carro et si tu as une petite tof......
Rom
Petit Complément :
- Ou trouver les roulements pour le bison pas trop cher ?
- Je pense utiliser un port-pile pour le 7eme élément que je mettrais à coté de l'ESC.
- Comment gagner facilement en débattement sans grosse modif ?
- Je laisse tomber l'idée du brushless.
- Quel est le moteur le plus performant sur le bison, combien coûte-t-il et où le trouver?
Pour ROM59
========
D'abord merci de me répondre.
- Les photos arrivent mais comment les insérer.
- Pour ce qui est de la carrosserie, je l'ai eu avec le Bison, c'est un Proline qui il me semble est faite à la base pour Mini-T, ça coûte environ 15€. Vas voir sur ce site :
http://www.rbproducts.com/main.php?part ... e=15&go=go
- Ou trouver les roulements pour le bison pas trop cher ?
- Je pense utiliser un port-pile pour le 7eme élément que je mettrais à coté de l'ESC.
- Comment gagner facilement en débattement sans grosse modif ?
- Je laisse tomber l'idée du brushless.
- Quel est le moteur le plus performant sur le bison, combien coûte-t-il et où le trouver?
Pour ROM59
========
D'abord merci de me répondre.
- Les photos arrivent mais comment les insérer.
- Pour ce qui est de la carrosserie, je l'ai eu avec le Bison, c'est un Proline qui il me semble est faite à la base pour Mini-T, ça coûte environ 15€. Vas voir sur ce site :
http://www.rbproducts.com/main.php?part ... e=15&go=go
Est-ce que ces pignons peuvent aller sur un bison ???
http://www.rcmart.com/catalog/product_i ... s_id=15119
Merci.
http://www.rcmart.com/catalog/product_i ... s_id=15119
Merci.
salut
Pour les pinions, je sais pas prend des pinions de HPI micro RS4 ou des pinions de mini t/ rc18.
Pour les photos, c'est expliquer quelque par mais je ne sais plus où.
Je ne comprend pas pourquoi gagner en débatement, sinon tu peut passer le servo sur le pont avant pour il y a cela
Merci pour l'adresse des carros
Tu ne l'aurais pas ht sur ebay ton bison, car ca me dis quelque chose une carro proline + un moteur bruss.
a+ rom
Pour les pinions, je sais pas prend des pinions de HPI micro RS4 ou des pinions de mini t/ rc18.
Pour les photos, c'est expliquer quelque par mais je ne sais plus où.
Je ne comprend pas pourquoi gagner en débatement, sinon tu peut passer le servo sur le pont avant pour il y a cela
Merci pour l'adresse des carros
Tu ne l'aurais pas ht sur ebay ton bison, car ca me dis quelque chose une carro proline + un moteur bruss.
a+ rom
Wooliv, puisqu'apparemment tu connais RC Mart, ne cherche pas plus loin pour tes roulements, ils sont à bon prix chez eux 
Et pour tes pignons, oublis ceux que tu cites en lien et dirige toi vers les HPI micro RS4 ou Associated comme te l'a dit Rom 59.

Et pour tes pignons, oublis ceux que tu cites en lien et dirige toi vers les HPI micro RS4 ou Associated comme te l'a dit Rom 59.
Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078