Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
salut! vu le temps pourri et vu que je ne peux pas sortir le bestiau car je n'aime pas pourrir le matos a faire des galipettes dans la gadoue,je tourne dans mon grenier avec mon ZT2 (1/18éme)sur ma piste privée ,qui n'est d'ailleurs pas finie! faut que j'me bouge!!! voili-voila il y a toujours quelque chose qui tourne chez moi,rond ou pas mais ça tourne!!
a++
dédé41 http://img115.imageshack.us/img115/8605/pistemr1.jpg
Moai,mais apperement ta baraque elle est deja balaise! O_O
Moi je suis dans une maison, mais ya pas de grenier
Sinon, cest sympa comme idée,mais lentourage a lair lugubre :s
Met 2 ou 3 grand poster de film de ciné eet cest bon ^^
tu peut aussi mettre un éclairage plus fort comme sa sa renforce le coté arene!mais avec une 1/18e tu passe de partout sur tes obstacles?!
en tout cas chapeua parce que faut avoir envie de vider le grenier quand meme!!!
merci a tous!! en fait j' ai la chance d'habiter une longère de 23 m de long,ma piste est située dans la partie centrale qui fait 6m sur 11 m,ça suffit largement pour cette échelle.comme je le disais elle n'est pas finie,pour l'éclairage 3 halogènes suffisent c'est la photo qui donne cet effet.sinon il fait pas trop chaud , faut dire que vu les températures...j'avais pas pensé a faire payer,mais je vais y réfléchir,si je trouve des modélistes dans mon secteur(salut a toi JUJU 37 !)
a++
et bien la voila cette piste que tu me parles depuis que l on se connait.
et bien je rejoins certains sur le fait de mettre des posters et quelques artifices pour decorer........
dede41 est vraiment cool les gars , toujours une idee pour les tracas du modelisme , et malgre son serieux et sa minutie pour son truck ( je le rejoins sur le fait de ne pas tenter le diable car ca coute cher ), il assure plutot bien sur notre circuit......
je relance l info d ailleurs , sur le fait de rechercher des gars dans le coin pour rouler ( touraine ).
bref , treve de blabla , vaut mieux que tu prennes le temps de bien faire les choses et ameliore ton circuit dans le grenier , car vite fait mal fait c est jamais ce que l on recherche au final.....
vremen class qui reverai pa davoir sa tu peux en faire n'importe quand la classe !! l'hiver t'organise des tournois payant pour les accros du modelisme et tu fais payer une tite somme et comme sa t'arrange le tien a tes frais lol