Liste des cardans pour emaxx

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
brickster
Messages : 509
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 23:08 pm
Localisation : Paris
Contact :

Liste des cardans pour emaxx

Message par brickster »

Yo,
les cardans en plastique d'origine n'etant pas trop solide, voici une liste des cardans pour emaxx existant ! A savoir : Vous pouvez n'etes pas obliger de prendre de la meme marque les cardans centraux et les cardans des trains avants et arrieres.
Par contre, c'est conseillé de prendre les memes pour les trains avants et arrieres.


Voila, apres pour la carte bleu, vous savez faire tout seul :lol:
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

moi j'ai acheté ceux là il y a un moment, et pour l'instant, pas de problème..... à part de diff :roll:

http://cgi.ebay.fr/Traxxas-T-Maxx-2-5-F ... dZViewItem

j'ai commencé à installer les 2 arrière, en comptant garder le central comme fusible, plutôt de de casser le diff..... le fusible a très bien marché, en même pas un pack :roll: du coup, j'ai remplacé celui qui va vers le pont arrière aussi, et là plus de problèmes..... si ce n'est ces purées de vis de diff d'origine :roll:

pour l'avant, je suis resté au plastique d'origine. je pense que ça protège un peu tout lors des freinages. mais bien sur, ce n'est que mon avis ;)
brickster
Messages : 509
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 23:08 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par brickster »

En faite cette liste, c'est surtout pour les BL, car en BL les plastiques, ça tient pas un pack non plus :lol:
monsterboss
Messages : 178
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 18:09 pm
Localisation : ardèche, annonay

Message par monsterboss »

salut, pour les supermaxx en 6mm, ç'est bien le diametre d'origine ? et je peus y metre des exas de 23 dessus ou ç'est un systeme speciale ??
merci @+
Retour au MT, réparation du e-savage et bientôt l'achat du E-revo bl
ARA
Messages : 72
Enregistré le : mar. nov. 09, 2004 2:06 am
Localisation : Liège Belgique

Message par ARA »

oui moi j'ai les supermax , ce sont des hexas de 14mm.
Et on parle d'axe de 6 mm mais il en existe aussi de 8mm meme s'il sont plus rare à trouver.

Mais ils existent sur le site UE un systeme specifique au hexa de 23mm directement sans adaptateur donc ...moins de jeu,plus solide (8mm d'axe only!) et plus léger , et disponible aussi en titane!!! ... livré avec les bons roulements..mais au prix UE :?

Acier
http://www.unlimitedengineering.com/cgi ... S4x23.html

Titane :
http://www.unlimitedengineering.com/cgi ... d=9UKEMRa5
monsterboss
Messages : 178
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 18:09 pm
Localisation : ardèche, annonay

Message par monsterboss »

oui, ok en fait au début je pensais prendre ca mais il y aurra pas un problème aprés comme ç'est des axes de 8mm avec les jentes, ça va passer ??
merci @++
Retour au MT, réparation du e-savage et bientôt l'achat du E-revo bl
ARA
Messages : 72
Enregistré le : mar. nov. 09, 2004 2:06 am
Localisation : Liège Belgique

Message par ARA »

axe de 8 mm c'est juste plus solide... apres tu choisit tes hexa de 14mm en standard ,en 17mm TT ou en 23mm et ce dernier susteme est plus solide mais plus lourd aussi!
2 Bl LST // Bl MAXX // G REVO Bl // MUGEN B MBX5 PROSPEC // XX4 Bl
IW04 stock et Trinity Spider Bl
Projet Muggy B en cours...
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »