Petites photos de mon savage...
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ben ouais, c vrai qu'au niveau du moteur, faut que je vois, même si je le trouve déja bien péchu (pis j'ai la boite 3), on verra ça quand je sentirai qu'il faiblit...fabsavage a écrit :De mieux en mieux ce savage !
Avec toute cette transmission renforcée, il reste plus qu'a mettre un moteur encore mieux que le hpi K4.6 !
Sinon pourquoi as-tu pri 3 cellules de diff alu ?
Tu as peur qu'elles cassent ? ou c'est une erreur de commande ou un cadeau de rc mart ! lol
sinon j'ai pris 3 cellules car je pense racheter un autre savage d'occas mais celui là vraiment pour faire tout et n'importe quoi... j'ai un bon stock de pièces de rechange, mais je sais qu'il y a des pièces qui doivent être changées si je veux pas changer d'autres pièces tout les 4 matins, genre pignons d'attaque .... alors je prends un peu d'avance

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lol fab tu dis ça pour moi je le saisfabsavage a écrit :C'est peut être aussi pour ça femme ! mdrflorent a écrit :pa mal ton savage on voit que t'ailes le violet la couleur officiel de HPI c'est bien t'es bien fidele lol
J'en entend pas mal dire oui je met du violet pour que ça plaise a ma femme et que je puisse faire du modélisme![]()

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parce que j'en prends soin, et mon activité avec le savage se résume au trial et au franchissement, pas de big jump et autres salto....gronoun a écrit :salut salut,
tres joli ton savage, neuf? lavé avec mir laine?
je me pose une question au niveau de mon interogation dubitative... : il pèse combien le bestiau? et en franchissement, ça ne te grève pas trop les perfs?
++
gro'
je l'avais déjà assez ruiné a mon goût avant de mettre pas mal d'options, aujourd'hui, j'essaye de le preserver un peu

Modifié en dernier par savager 4.6 le dim. nov. 26, 2006 0:46 am, modifié 1 fois.
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salut finlay juste pour te dire que l'arceau new era est fait de Chrome Moly et pas d"aluminium le Chrome Moly est beaucoup plus résistant que l'aluminium le lien du site http://www.neweramodels.com/cgi-bin/ite ... rt_id=2994 a++
t-maxx os.18tm vendue
savage ss 4.6 vendue
savage x ss 4.6
savage ss 4.6 vendue
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là je suis a 6 kilos et malgré cette prise de poids, les perfs sont encore làgronoun a écrit : il pèse combien le bestiau? et en franchissement, ça ne te grève pas trop les perfs?
++
gro'

aucun problème pour les wheelings et accélération franche

en fait, je ne sais même plus combien pèse la sav à l'origine


pour le servo et les pneus, j'attends un peu car niveau tunes, en ce moment... mais c prévu, en fait surtout le servo.
pour les pneus, je chercherai à gagner un peu de poids je pense, donc je suis pas certain de me tourner vers des série 40, enfin à voir

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:)
tres tres classe!
tu aime bien le violet nan??

tu aime bien le violet nan??


là je suis a 6 kilos et malgré cette prise de poids, les perfs sont encore là
aucun problème pour les wheelings et accélération franche
en fait, je ne sais même plus combien pèse la sav à l'origine
mon savage d'origine pesait 5 kilos avec accus et le plein...
tu as quoi comme rapport de transmission?
toujours est-il qu'il est tres beau et tres soigné!
harmonie des pieces et des couleurs... rien à dire, si on aime le violet, héhé.
autre petite question: le support amortos est de quelle marque? quel bonheur de rien n'avoir qui traine au centre! et pas de casse ni de torsion jusqu'à present sur ces pieces alu?
continue à nous ecarquiller les mirettes avec tes belles photos!
ps: curieux que tu gardes le ribbed hpi, c'est pas le réso qui donne le plus de couple... pour un fan du franchissement!
++gro'
aucun problème pour les wheelings et accélération franche
en fait, je ne sais même plus combien pèse la sav à l'origine
mon savage d'origine pesait 5 kilos avec accus et le plein...
tu as quoi comme rapport de transmission?
toujours est-il qu'il est tres beau et tres soigné!

autre petite question: le support amortos est de quelle marque? quel bonheur de rien n'avoir qui traine au centre! et pas de casse ni de torsion jusqu'à present sur ces pieces alu?
continue à nous ecarquiller les mirettes avec tes belles photos!
ps: curieux que tu gardes le ribbed hpi, c'est pas le réso qui donne le plus de couple... pour un fan du franchissement!

++gro'
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merci pour l'info du poids du sav à l'originegronoun a écrit : tu as quoi comme rapport de transmission?
autre petite question: le support amortos est de quelle marque? quel bonheur de rien n'avoir qui traine au centre! et pas de casse ni de torsion jusqu'à present sur ces pieces alu?
++gro'

mon rapport de transmission est 16/49, ce qui avec la bv3 et le moteur k4.6 donne un bon couple et me permet d'avoir encore une bonne vitesse de pointe.
sinon, je crois me rappeler que les supports amortos sont des GPM, mais là je ne suis plus trop sûr

en tout cas pour l'instant, aucun soucis au niveau des pièces alu

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voilà juste une ou deux nouveautés sur mon sav...
un pare choc, l'ancien est claqué... et le boitier radio du sav X, excellent d'ailleurs



voili voilou...
un pare choc, l'ancien est claqué... et le boitier radio du sav X, excellent d'ailleurs




voili voilou...
Modifié en dernier par savager 4.6 le ven. janv. 05, 2007 16:20 pm, modifié 1 fois.