Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Voici mon petit dernier,un MINI LST de chez LOSI avec quelques options:support moteur alu,fusées alu,amortisseurs alu et jantes et carro du mini INFERNI ST.Comme motorisation ,2 brushless MAMBA 8000.
t'as vraiment mis deux bl dessus
tu fais comment pour le piloter sans te retrouver sur le dos à chaques accelerations...
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre
Cela fait 2 mois qu il fonctionne dans cette configuration et aucuns problemes.Ama grande surprise d ailleur.Et pour avoir demonté mes cellules env 3fois ,pignon d attaque,planetaires et couple conique n ont pas bougé d un poil.Il suffit de bien les caler avec des rondelles de 0.20mm d epaisseur et graisse TAMIYA avec cela nul besoin de diff option ou autres.Pour ce qui est de la protection je roule principalement en salle sur piste sur moquette.Seul soucis au debut c que les pneus s arrachaient des gorges des jantes.Le soucis qu il me reste a regler c de changer mon accus Ni-MH par un LIPO car l autonomie reste tres juste ,env 4mn30 d autonomie mais 4mn30 de pur bonheur
non Folky,il y a 2 controleurs ,le deuxieme est sous le chassis collé au double face puissant.Vivement le lipo.Le gain de couple est effectivement enorme et la vitesse n est pas en reste pour preuve les pneus d origines qui s arrachent des jantes,rien a voir avec les moteurs option ou autres .lundi, si le boulot me le permet je v au club,j y ferai une chtite video.Comme je le dis au dessus,effectivement je suis le 1er surpris par la fiabilité des diffs,d ailleur des potes qui roulent avec moi et proprios de cet engin equipé de moteurs option hallucinent.Eux quelques soucis du style jantes cassées ,diffs etc.Depuis je leurs ai calés leurs diffs "d origine" je precise et plus de soucis.Un diffs bien calé sans jeu et le respect d un bonne entre dents avec le pignon d attaque peut supporter bien plus.
stef91 a écrit :Il suffit de bien les caler avec des rondelles de 0.20mm d epaisseur et graisse TAMIYA avec cela nul besoin de diff option ou autres.
diametre
Pour le diametre Tazmaniaque,j utilise des rondelles de calage de cloches pour moteur 3.5,les KYOSHO pour ne pas citer de marque plusieurs epaisseurs dispo,010 0,20 etc