Hot news LOSI aprés le Mini-T voici le Micro-T au 1/36!

Toutes les nouveautés liées au modélisme et plus particulièrement aux monster trucks & grosses roues!
Répondre
olic888
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .

Message par olic888 »

Il existe des mini brushless.... ils en parlent déja pour le micro t sur les forums ricains, par contre il n'y a pas de clips de carosserie.....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
homerchris

Message par homerchris »

moi , je vais le prendre pour faire la course avec mon mini z monster !
arthur67

Message par arthur67 »

doubitchou a écrit :
arthur67 a écrit :.....sinon possibiliter de le passer en bl/li po? :lol:

Bien sur, faut juste trouver une remorque pour le BL et les accus :lol:
lol, sinon il existe pas un moteur bl sepcial pour els mini z?un feigao je croit.
deux cons qui marchent, iront toujours plus loin qu'un intello assis...
voiture:
e-revo, cb racing 4576, mgm 16018
helicos:
TREX500
blade400

http://arthur670.skyblog.com
Guile1er

Message par Guile1er »

arthur67 a écrit :
doubitchou a écrit :
arthur67 a écrit :.....sinon possibiliter de le passer en bl/li po? :lol:

Bien sur, faut juste trouver une remorque pour le BL et les accus :lol:
lol, sinon il existe pas un moteur bl sepcial pour els mini z?un feigao je croit.
SAlut,

Je ne sais pas si des Bl pour mini-z existe, mais ce qu'il font ave leur Z c'est qu'il mette de meilleurs fet sur la platine radio et en plus grosse quantité pour augmenter les perfs et surtout passer des moteurs plus puissant.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait
beetlebiz

Message par beetlebiz »

Ca y est, la "bête" dévoile enfin ses dessous :

Image
Image
Image
Image

Comme il fallait s'en douter, variateur et récepteur ne font qu'un...
stan

Message par stan »

MDR la taille du quartz!!!!
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
homerchris

Message par homerchris »

en tout cas,il ne faudra pas trop rouler dans la boue avec.
sinon ça sera plus un mi-crotté mais un entièrement crotté ! :roll:
beetlebiz

Message par beetlebiz »

Dès que j'ai vu cette bestiole j'ai pensé au même jeu de mot... mi-crotté :lol: :lol: :lol:
gilou

Message par gilou »

pareille pour moi en voyant le titre c'est ce que j'ai lue
j'ai relue le titre 3 fois avant de lire micro T :lol:
Privé de Signature
Miniwintz
modèle(s) possédé(s) : hh

Message par Miniwintz »

beetlebiz a écrit :Ca y est, la "bête" dévoile enfin ses dessous :

Image
Image
Image
Image

Comme il fallait s'en douter, variateur et récepteur ne font qu'un...
Impressionnant, ça fait bcp moins jouet qu'une Mini Z :shock:
emaxximum

Message par emaxximum »

+1

après reste à voir la fiabilité de l'engin...
Seb-r

Message par Seb-r »

salut, il y a que moi reste septique sur l'objet....

je vous avoue que sa peut etre bien fandart mais quand je lis bl+lipo je me dis quel est l'interet du mirco-T. Si vous voulez de la performance passé a la piste 1/8 et la vous comprendrez ce que sa veut dire.

Il faut juste voir dans le micro t une nouvelle façon de proposé le modelisme a un tarrif plus que lucratif pour tous et permettre de satisfaire un maximum de gens.

Ne cherché pas a obtenir de ce T un engin de la mort mais plus faire une course au plaisir avec un minimum de depense pour un plaisir optimal
olic888

Message par olic888 »

Seb-r a écrit :Il faut juste voir dans le micro t une nouvelle façon de proposé le modelisme a un tarrif plus que lucratif pour tous et permettre de satisfaire un maximum de gens.

Ne cherché pas a obtenir de ce T un engin de la mort mais plus faire une course au plaisir avec un minimum de depense pour un plaisir optimal
Ben...........ouaips, et alors???? pour ce fendre la poire autours des pieds de table de la maison, pour n*k=er le caniche à la belledoche dans son 60m2 pendant qu'elle parle de son arthrite avec sa fifille, pour se faire plaise avec des mini jump, ça me semble vachement mieux qu'une miniz, et vachement plus abordable!!!!!! aprés, si y a des fadas pour l'optionner à mort, ben pourquoi pas!!! y a qu'a voir les mini z monster ou overland tuné à mort et qui se vendent à des prix faramineux!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
beetlebiz

Message par beetlebiz »

En tout cas j'espère que chez Losi ils n'ont pas réitéré le coup des diffs à 2 balles du MLST :lol: :lol:
olic888

Message par olic888 »

chez losi, les idées sont excelentes, la fiabilisation est lente........
un peu comme chez cen, mais quand ça ronfle, alors la, c'est monstrueux!!!
NICO14

Message par NICO14 »

Seb-r a écrit :salut, il y a que moi reste septique sur l'objet....

je vous avoue que sa peut etre bien fandart mais quand je lis bl+lipo je me dis quel est l'interet du mirco-T. Si vous voulez de la performance passé a la piste 1/8 et la vous comprendrez ce que sa veut dire.

Il faut juste voir dans le micro t une nouvelle façon de proposé le modelisme a un tarrif plus que lucratif pour tous et permettre de satisfaire un maximum de gens.

Le micro T est utilisable de 4.8V à 7.2V avec l'électro d'origine!

Perso j'ai un IW04 que j'utilise en 7.2V moyenant une ensemble esc/réception de Bison et un simple X-SPEED, quand je roule à mi gaz et que je met la sauce, il léve encore.
La même config sur un engin 3 fois plus léger que l'IW04 à mon avis c'est de la balle et on est pas loin du brushless.
Quand à la comparaison que tu fais avec avec une piste 1/8 est inexistante.

Perso il risque bien d'y en avoir un chez un de ces 4 :D
Seb-r

Message par Seb-r »

NICO14 a écrit :
Seb-r a écrit :salut, il y a que moi reste septique sur l'objet....

Le micro T est utilisable de 4.8V à 7.2V avec l'électro d'origine!

Perso j'ai un IW04 que j'utilise en 7.2V moyenant une ensemble esc/réception de Bison et un simple X-SPEED, quand je roule à mi gaz et que je met la sauce, il léve encore.
La même config sur un engin 3 fois plus léger que l'IW04 à mon avis c'est de la balle et on est pas loin du brushless.
Quand à la comparaison que tu fais avec avec une piste 1/8 est inexistante.

Perso il risque bien d'y en avoir un chez un de ces 4 :D
Je ne dis pas que le micro t est une betise loin de la d'ailleur je trouve le projet tres interressant rendant compte une fois de plus de la capacité des marques d'innovés. D'ailleurs j'ai jamais dis que je trouvé le produit merdique dans sa finition. Je mets quelques reserve concernant l'electronique et tout particulierement la direction car vu l'echelle de l'engin je me demande si un micro servos pourait passé et je me dis en meme temps que le systeme de pignon plastique enboité pour demutliplié la direction comme sur une mini-z trop fragile sur un micro TT

je dis juste sa car moi sa me saute au yeux les gens qui veule faire des choses invresemblable. comme je dis qu'elle est l'interet d'avoir un micro t avec un brushless et un lipo. Je comprend tous simplement pas l'interet de faire toujours plus dans des categories moindre....
je comprend pas l'interet d'avoir un micro t sur equipé alors que le but premier de ce genre de ce produit etant de ce faire plasiri avant tous et cela a moindre couts.
Comme je comprend pas non plus l'interet d'avoir une 1/18 tt sur equipé lipo bl et compagnie pour avoir un truc qui au final te reviens plus cher qu'un 1/10 juste pour ce dire que l'on arrive a suivre un 1/10 sur 3 tours...
sachant cas cette echelle je me demande si un bl serait exploitable

pour la comparaison avec la piste 1/8 c'est tous simplement que moi meme je pratique la discipline a haut niveau et que quand j'entend certains pretendre vouloir faire des chose monstrueuse dans des echelles aussi petit sa me depasse.... Je place juste le debat a savoir qu'elle est l'interet d'un 1/36 surequipé c'est tous. je pense qu'il vaut mieu investir dans quelques choses de raisonnable

je respecte les gens comme toi, d'ailleur j'ai passé des soires entiere a dmirer ton travail sur tes crawlers que je trouve maginifique
olic888

Message par olic888 »

Seb-r a écrit :Je place juste le debat a savoir qu'elle est l'interet d'un 1/36 surequipé c'est tous. je pense qu'il vaut mieu investir dans quelques choses de raisonnable

je respecte les gens comme toi, d'ailleur j'ai passé des soires entiere a dmirer ton travail sur tes crawlers que je trouve maginifique
ben voila, tu places le débats et l'intérêt du modélisme : LE PLAISIR!!! quelque soit l'échelle, la méthode, l'utilisation....si certain ont de l'argent pour mettre un brushless sur ce micro t, ben tant mieux, qu'ils se fassent plaisir, comme toi en 1/8 piste......... en modélisme, le raisonnable se trouve entre les mains de madame (en ce qui me concerne, elle a le chéquier!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P )
truespace

Message par truespace »

Seb-r a écrit :... Comme je comprend pas non plus l'interet d'avoir une 1/18 tt sur equipée lipo bl ...
si la 1/18tt en question est une vraie bouse en moteur "stock" avec des accus de m**** , moi, je vois beaucoup d'interets à monter du bl (et du lipo pour le nourrir le bourgre :roll: ) ... tout simplement pour exploiter au mieu la bestiole ... et aussi pour pourrir les thermiques (enfin, certains) :viking:
du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout
Miniwintz
modèle(s) possédé(s) : hh

Message par Miniwintz »

Ce qu'il veut dire c'est que le TT 1/18 n'est pas fait pour rouler avec des TT 1/8 ou des MT.
C'est plus fait pour rouler dans la maison.

Moi je suis 100% d'accord avec lui. Aucun intérêt de mettre un BL sur un Mini voir Micro RC (enfin pour une utilisation apropriée (plutôt indoor)).

A+
Répondre

Retourner vers « Forum news portail »