quel sont les meilleur pneu pour un jato
quel sont les meilleur pneu pour un jato
salut
je voudrais savoir quel sont les meilleur pneu pour mon jato 3.3
pour faire du tt
merci pour vos reponses
je voudrais savoir quel sont les meilleur pneu pour mon jato 3.3
pour faire du tt
merci pour vos reponses
Des pneus qui marchent très bien à Anetz, pour le train arrière ce sont les Hole Shot. Ils s'usent très rapidement, mais c'était super efficace sur piste poussiéreuse...
Sinon comme TAXI-BOY, très bon compromis !
Sinon comme TAXI-BOY, très bon compromis !
MRX3, F350 HL, T2R, XT8, XB8 EC... Y'a bon le Xray !
REVO équipé pour Démo.
Président de l'ARCT : http://www.arct-team.com/
REVO équipé pour Démo.
Président de l'ARCT : http://www.arct-team.com/
les roue du nemesis sont tres bien aussi
il suffit de coller la jante d origine a l interieure de celle du nemesis et tu a un jato
enjambeur de salade
@+++tiniboule
ps: si tu veux je te rachete tes jantes de3.3
@+++tiniboule

il suffit de coller la jante d origine a l interieure de celle du nemesis et tu a un jato

ps: si tu veux je te rachete tes jantes de3.3

hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
Et voila ce que ca donnetiniboule a écrit :les roue du nemesis sont tres bien aussi![]()
il suffit de coller la jante d origine a l interieure de celle du nemesis et tu a un jatoenjambeur de salade
![]()
![]()
@+++tiniboule
ps: si tu veux je te rachete tes jantes de3.3@+++tiniboule

TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Sa me fais penser a la vidéo de SMF où ils avaient mis des Big King (je crois quelles s'appellent comme sa) a un LSP, du coup, il marchait dans les deux sens, a l'endroit et quand il etait retournéTAXI-BOY a écrit :Et voila ce que ca donnetiniboule a écrit :les roue du nemesis sont tres bien aussi![]()
il suffit de coller la jante d origine a l interieure de celle du nemesis et tu a un jatoenjambeur de salade
![]()
![]()
@+++tiniboule
ps: si tu veux je te rachete tes jantes de3.3@+++tiniboule
![]()
............. Bon OK

Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Tu veut dire un truc un peu comme çà :

Voila des jantes proline velocity (avec deport autrement ca ne fonctionne pas) appartenant a un savage sur un jato.
.
Je l'ai tester chez moi en revenant du terrain et sa a l'air de plutot bien marcher, mais j'ai reperdu la clavette donc j'ai arreter mes test.
Je pense que j'esserrai de refaire les exagone car il ont un petit jeu (et c'est a cause de ca que je perd la clavette).

Voila des jantes proline velocity (avec deport autrement ca ne fonctionne pas) appartenant a un savage sur un jato.

Je l'ai tester chez moi en revenant du terrain et sa a l'air de plutot bien marcher, mais j'ai reperdu la clavette donc j'ai arreter mes test.
Je pense que j'esserrai de refaire les exagone car il ont un petit jeu (et c'est a cause de ca que je perd la clavette).