a fond ca vas, doucement ca cale :(
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ha j'en ai marre de ce moteur!!
bon j'esplique:
la semaine derniere, a peu pré la meme temperature, moteur réglé niquel!
cette aprés midi, j'ai tourné sur un chantier! et là la galere commence!!
tant que je roule a fond tout vas bien le MT part et prend bien ses tours...
par contre si je roule tout doucement et que je réaccélere , il calle! si je roule doucement longtemps, il calle !!
j'ai essayé de resséré, la reprise de l'ouvrir plus !! rien ne change, ! pareil en reglant la pointe (meme si celle si n'influe pas su le moteur a bas régime!))
d'ou cela peu venir selon vous! la je ne voie pas du tout ,(mon filtre a air est prorpre)
bon j'esplique:
la semaine derniere, a peu pré la meme temperature, moteur réglé niquel!
cette aprés midi, j'ai tourné sur un chantier! et là la galere commence!!
tant que je roule a fond tout vas bien le MT part et prend bien ses tours...
par contre si je roule tout doucement et que je réaccélere , il calle! si je roule doucement longtemps, il calle !!
j'ai essayé de resséré, la reprise de l'ouvrir plus !! rien ne change, ! pareil en reglant la pointe (meme si celle si n'influe pas su le moteur a bas régime!))
d'ou cela peu venir selon vous! la je ne voie pas du tout ,(mon filtre a air est prorpre)
une bougie fatigé, ca peu se voir a l'oeil nue ? unebougie fatigué est une bougie dont les premieres spire ne rougissent pas c'est ca ?!
merci les gars pour cette reponse!
petite question l'indice de ma bougie est 6, si j veu une bougie plus costau, faut que je pase a une bougie 5 ou ca a rien a voir!?
merci les gars pour cette reponse!
petite question l'indice de ma bougie est 6, si j veu une bougie plus costau, faut que je pase a une bougie 5 ou ca a rien a voir!?
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D'apres ma petite experience une bougie fatiguée se differencie au filament qui est mate (au lieu de brillant sur une neuve) sur la partie à l'exterieur de la bougie et plus elle est morte plus le filament est mate vers le fond de la bougie.
Par plus costeau tu veux plus solide???
Pour les indices de bougies moi le mien fonctionne bien avec une 6 j'ai eu l'occase d'esssayer une 5 ben même neuve elle marche moins bien que ma vielle n°6!!
et j'ai envie pour l'été prochain d'essayer une n°7! car j'avais quelques soucis de ce coté la cet été!
Par plus costeau tu veux plus solide???
Pour les indices de bougies moi le mien fonctionne bien avec une 6 j'ai eu l'occase d'esssayer une 5 ben même neuve elle marche moins bien que ma vielle n°6!!

et j'ai envie pour l'été prochain d'essayer une n°7! car j'avais quelques soucis de ce coté la cet été!
en faite la bougie que j'ai en ce moment c'est une rossi indice 6, c'est vrai que la premiere spire est une tout peut ti peu noirci sur son debut ! et que au test du chauffe bougie elle eclaire bien moins bien qu'une bougie neuve mais eclaire quand meme!
elle vive pas lontemps les bougies avec moi
peut ere mauvais carbrant!
elle vive pas lontemps les bougies avec moi

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Salut,
une rossi R6 est une bougie froide, il faut essayer de mettre une plus chaude genre rossi R3 (medium), R2 (hot) ou RB5(chaude).
Celà dit j'ai eu un moteur (Sabattini SH28) qui n'a jamais rien voulu savoir en trial,aucun règlages n'a fonctionné, bougie 4-5-6-7, pour le carburant j'avais du duraglow (bof),j'ai essayé 2 pleins de nitrorace 30 % et du RB révolution.
Rodage compris 2.5 litres, renvoyé au SAV qui par manque de temp à renvoyé un neuf que j'ai vendu à mon beau frère qui l'a monté sur une rallye game.
si ça peut t'aider.
a+
une rossi R6 est une bougie froide, il faut essayer de mettre une plus chaude genre rossi R3 (medium), R2 (hot) ou RB5(chaude).
Celà dit j'ai eu un moteur (Sabattini SH28) qui n'a jamais rien voulu savoir en trial,aucun règlages n'a fonctionné, bougie 4-5-6-7, pour le carburant j'avais du duraglow (bof),j'ai essayé 2 pleins de nitrorace 30 % et du RB révolution.
Rodage compris 2.5 litres, renvoyé au SAV qui par manque de temp à renvoyé un neuf que j'ai vendu à mon beau frère qui l'a monté sur une rallye game.
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Vends : Cen GST - E-zilla - radar Bushnell -> MP
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Pour ma part du Labema M19 en 25% avec une RB n°6 cela a l'air de fonctionner!
Je dis " a l'air" car il a fallut modifier les reglages richesse et reprise qui ont commencer avec une N°5 mais cela ne marchait pas bien avec une RB 6 c'est mieux mais faute de temps on a pas pu affiner les reglages comme il fallait!
Je dis " a l'air" car il a fallut modifier les reglages richesse et reprise qui ont commencer avec une N°5 mais cela ne marchait pas bien avec une RB 6 c'est mieux mais faute de temps on a pas pu affiner les reglages comme il fallait!

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Je pense que le diametre interne de ta durite est trop juste! moi je mettrais au mini du 2.5mn!
Mon frere avait changé ses durites et il a été enmerder comme ce n'est pas permis pour regler son MT avant de comprendre qu'en replaçant par de la 2.5 tous fonctionnait mieux!
Pour la longueur si elle est calquée sur celle d'origine ça doit aller!
Mon frere avait changé ses durites et il a été enmerder comme ce n'est pas permis pour regler son MT avant de comprendre qu'en replaçant par de la 2.5 tous fonctionnait mieux!
Pour la longueur si elle est calquée sur celle d'origine ça doit aller!