j'ai di que c'etait de la merde car ca ma ennervé sur le coup (premiere vis que je visse se bousille lamentablement a cause du jeu alors que j'utilisai une clef allen neuve vendu avec le kit jespares)!!Vulcano a écrit :idem pour moi avec les visses JEspares ! plus de jeu dans les tete de vis !Orochimaru a écrit :Moi j'ai des clé allen en "L" et bien oui y'a du jeu,j'ai acheter 1 tourne vis Hudy et la plus de jeuc'etait magique, tout rentrai nikel, donc pas de foirage ^^
Mais maintenant les vis jespares je ne les connais pas donc a voir si ça vien pas de chez elle...
Franchement achete des hudy sinon c'est pas la peine de mettre les vis jespares tu vas tous les niquer !
Et si tu as mis 25 euros dans les vis , mets aussi 30 euros dans les tournevis, sinon tu aura acheter ca pour rien !
Et si jamais je dois commander un autre lot de vis pour mon E-mta donc si les jespares c'est de la merde pour toi , je te les rachete !
++
Vulcano
! mais bon c'est vrai que hormis ca les visses sont belle et solide! aprés c'est domage qu'il ai pas fait l'effort de poinçonner les tete avec une meilleur précision! meme les visses en cartons livré avec le MTA sont poinconner correctement!
mais bon en tout cas j'ai de jolies visses en rab qui ont l'air costaux donc je m'en sépare pas