|MLST| vos mini-LST et vos configue
|MLST| vos mini-LST et vos configue
salut ,
j'ouvre le bal avec le mien:
hyperion 5000 kv
mamba 25
skid centrale new era
spool gpm
bielette gpm
amortos 3 racing
jantes option losi
radio futaba 3pm
recepteur R114 le tout en 41
barre anti roullis
accus en 10 elements GP1100 nimh
en attente de bon pignon d'ataque
voici les photos
maintenant à votre tour
tito
j'ouvre le bal avec le mien:
hyperion 5000 kv
mamba 25
skid centrale new era
spool gpm
bielette gpm
amortos 3 racing
jantes option losi
radio futaba 3pm
recepteur R114 le tout en 41
barre anti roullis
accus en 10 elements GP1100 nimh
en attente de bon pignon d'ataque
voici les photos
maintenant à votre tour
tito
.
et hop hop, a mon tour ....
spool centrale alu Hot Racing
Support carrosserie alu Hot Racing
Amortisseur 3 Racing
Bielette GPM
Jante HPI 1/10
Accus GP 1100 en 6 éléments
Platine Radio maison v2.0
Update du 15 Août 2006
Barre Anti Rouli 3 Racing
Sauve servo alu 3 Racing
Et les photos :
Update du 15 Août 2006 :
Cliquez sur les images pour les voir en plus grand.
voili voilou
spool centrale alu Hot Racing
Support carrosserie alu Hot Racing
Amortisseur 3 Racing
Bielette GPM
Jante HPI 1/10
Accus GP 1100 en 6 éléments
Platine Radio maison v2.0
Update du 15 Août 2006
Barre Anti Rouli 3 Racing
Sauve servo alu 3 Racing
Et les photos :
Update du 15 Août 2006 :
Cliquez sur les images pour les voir en plus grand.
voili voilou
Modifié en dernier par Folky le mar. août 15, 2006 9:39 am, modifié 4 fois.
Lo,
Bonne idée tito ce post
donc pour le mien, pas grand chose pour l'instant...
arceau new era
moteur option insane
diffs origine bouillis/lithium
à l'avenir:
[s]plots de carro alu[/s]
[s]chassis supérieur carbone[/s]
[s]biellettes GPM[/s]
[s]jantes pleines/king pin[/s]
Modifs 10/2006
Voila donc des news de mon mini:
Chassis full carbone 3racing
Fusées + plots de carro Hot racing
Tie rod/hexa GPM + barre anti roulis Team losi
Cardans centraux 3 racing + CVD à l'avant
Couronne alu 53 dents + sauve servo
Passage en prise deans
Spektrum DX3
Jantes/King pin
A l'avenir
Carro crawd pleazer + aileron/support New era
BL wraith
De vrais diffs...
@+
Bonne idée tito ce post
donc pour le mien, pas grand chose pour l'instant...
arceau new era
moteur option insane
diffs origine bouillis/lithium
à l'avenir:
[s]plots de carro alu[/s]
[s]chassis supérieur carbone[/s]
[s]biellettes GPM[/s]
[s]jantes pleines/king pin[/s]
Modifs 10/2006
Voila donc des news de mon mini:
Chassis full carbone 3racing
Fusées + plots de carro Hot racing
Tie rod/hexa GPM + barre anti roulis Team losi
Cardans centraux 3 racing + CVD à l'avant
Couronne alu 53 dents + sauve servo
Passage en prise deans
Spektrum DX3
Jantes/King pin
A l'avenir
Carro crawd pleazer + aileron/support New era
BL wraith
De vrais diffs...
@+
Modifié en dernier par nem le dim. oct. 08, 2006 21:10 pm, modifié 1 fois.
-
- Messages : 187
- Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 10:31 am
- modèle(s) possédé(s) : Estafette
Salut,
Ca fait plus de 10 mois que j'ai le mien, et je viens enfin de me décider à monter deux ou trois options dessus :
L'existant : Mini LST avec pour seuls rajouts des plots de carrosserie de M18 bien plus résistants que ceux d'origine, le double slipper option du mini LST et une radio futaba en FM.
Ce que je vais monter dans les prochains jours :
-2 diffs MIP à l'avant et l'arrière;
-1 diff MIP au centre;
-Le kit de cardans centraux MIP;
-Deux paires de cardans MIP pour l'avant et l'arrière;
-Des biellettes lunsford en titane avec des rotules titane;
-Les corps d'amortos filetés en alu Losi;
-Les tiges d'amortos traitées titane Losi;
-Le chassis supérieur et les deux petites platines en carbone (pour faire le cake uniquement) Losi;
-Des ressorts soft (blancs) Losi;
-Les hexas en alu Losi;
-Un pack Thunder Power 11,1V 1900 mah Lipo;
-Un quark 33 + un wraith 7K afin de pulvériser tout ce qui est précisé au dessus!
J'ai aussi pour projet de me faire réaliser des pignons d'attaque de diffs en acier traité, puisqu'aucun constructeur ne se donne la peine d'en sortir...
Bonne soirée,
Seb
Ca fait plus de 10 mois que j'ai le mien, et je viens enfin de me décider à monter deux ou trois options dessus :
L'existant : Mini LST avec pour seuls rajouts des plots de carrosserie de M18 bien plus résistants que ceux d'origine, le double slipper option du mini LST et une radio futaba en FM.
Ce que je vais monter dans les prochains jours :
-2 diffs MIP à l'avant et l'arrière;
-1 diff MIP au centre;
-Le kit de cardans centraux MIP;
-Deux paires de cardans MIP pour l'avant et l'arrière;
-Des biellettes lunsford en titane avec des rotules titane;
-Les corps d'amortos filetés en alu Losi;
-Les tiges d'amortos traitées titane Losi;
-Le chassis supérieur et les deux petites platines en carbone (pour faire le cake uniquement) Losi;
-Des ressorts soft (blancs) Losi;
-Les hexas en alu Losi;
-Un pack Thunder Power 11,1V 1900 mah Lipo;
-Un quark 33 + un wraith 7K afin de pulvériser tout ce qui est précisé au dessus!
J'ai aussi pour projet de me faire réaliser des pignons d'attaque de diffs en acier traité, puisqu'aucun constructeur ne se donne la peine d'en sortir...
Bonne soirée,
Seb
-
- Messages : 209
- Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
- Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)
-
- Messages : 159
- Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 12:42 pm
il est trop beau ton mini-lst il me donne envie de m 'en acheter un mais mon budget me le permet pas déja claquer 381€ dans mon xt-monster pour le mettre full option la je viens d acheter un mini inferno st je sais pas le quel ce vaut le mieu les 2 moteur 370 offre du couple ou de la pointe???
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
Voici le mien, encore loin d'être finalisé, mais ça vient tout doucement :
Jantes HPI Superstar 2.2 + pneus HPI M Compound
Hexa 2.2 Hot Racing
Bielettes Lunsford
Ressorts verts à l'avant
Diffs GPM
Cellules de diff. alu GPM
CVD MIP centraux, avant et arrière
Diff. à bille central MIP
Support carro alu
Lipo Thunder Power 1900 mAh 7.4V ou IB 1400 8.4V au choix
et pour finir une carro juste peinte (mon premier essai ). Celle-ci a été légèrement recoupée en hauteur entre les 2 passages de roues car je trouve qu'elle descend un peu trop d'origine.
En prévision châssis graphite, amortos 3Racing, sauve servo 3Racing, Wraith 7K, Quark 33, Dual disc slipper, peut-être un peu d'alu pour faire joli (mais pas trop, je ne veux pas en faire un MLST d'étagère non plus ) et surtout les nouveaux diffs Losi (en espérant que ceux-là tiennent le coup ). Y'a plus qu'à espérer un père noël généreux !!
Jantes HPI Superstar 2.2 + pneus HPI M Compound
Hexa 2.2 Hot Racing
Bielettes Lunsford
Ressorts verts à l'avant
Diffs GPM
Cellules de diff. alu GPM
CVD MIP centraux, avant et arrière
Diff. à bille central MIP
Support carro alu
Lipo Thunder Power 1900 mAh 7.4V ou IB 1400 8.4V au choix
et pour finir une carro juste peinte (mon premier essai ). Celle-ci a été légèrement recoupée en hauteur entre les 2 passages de roues car je trouve qu'elle descend un peu trop d'origine.
En prévision châssis graphite, amortos 3Racing, sauve servo 3Racing, Wraith 7K, Quark 33, Dual disc slipper, peut-être un peu d'alu pour faire joli (mais pas trop, je ne veux pas en faire un MLST d'étagère non plus ) et surtout les nouveaux diffs Losi (en espérant que ceux-là tiennent le coup ). Y'a plus qu'à espérer un père noël généreux !!
Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
- manulesurfeur
- Administrateur
- Messages : 3421
- Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
- Localisation : Biarritz - 64
Re: |MLST| vos mini-LST et vos configue
Alors.
Qui a monté les Wraith 7k + Quark 33?
Retour d'expérience?
Réglages?
Qui a monté les Wraith 7k + Quark 33?
Retour d'expérience?
Réglages?
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
-
- Messages : 62
- Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 12:10 pm
- Localisation : Alençon (61)
- Contact :
Re: |MLST| vos mini-LST et vos configue
- manulesurfeur
- Administrateur
- Messages : 3421
- Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
- Localisation : Biarritz - 64
Re: |MLST| vos mini-LST et vos configue
Qu'utilises tu comme accu?
Niveau transmission (diffs, cardans, pignons, couronne) tu as quoi?
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
-
- Messages : 62
- Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 12:10 pm
- Localisation : Alençon (61)
- Contact :
Re: |MLST| vos mini-LST et vos configue
Tout est d'origine, je prévois de m'acheter un jeu de pignons bientôt.
- manulesurfeur
- Administrateur
- Messages : 3421
- Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
- Localisation : Biarritz - 64
Re: |MLST| vos mini-LST et vos configue
Tout d'origine.ascharly a écrit :Tout est d'origine, je prévois de m'acheter un jeu de pignons bientôt.
Et ca tient?
Car j'ai lu pas mal de probleme avec les diffs pour ceux qui ont cette config.
Peut etre sans doute parcequ'ils roulent en Lipo 3S.
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
-
- Messages : 62
- Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 12:10 pm
- Localisation : Alençon (61)
- Contact :
Re: |MLST| vos mini-LST et vos configue
hello
non je ne roule qu'en lipo : 2S (1300mah) et 3S (620mah), je touche du bois pour les diffs mais j'hésite pas à mettre la gomme...
non je ne roule qu'en lipo : 2S (1300mah) et 3S (620mah), je touche du bois pour les diffs mais j'hésite pas à mettre la gomme...