Bon re-test des pneu ce week!
bilan,
les plus:
super sypas a conduire, trés réactif, en se demerdant un peu (appel, contre appel, re-contre appel ) on peu fauire du deux roues assez facilement mais bon aprés pour le tenir sur 50m a la Rémy Julienne
c'est une autre affaire !!
les weel sont assez dur a faire car les roue sont lourde et petite(centre de gravité assez bas)
sur parking accrocheur les virages en glissades sont dur a faire mais pas impossible.
les saut d'escalier sont simpas mais au dessu de 3 marches le MT tappe au sol (fau dire j'y alai pas molo)
les moins:
le MT est lourd et ne part pas comme une bombe du moins il part moins fort que la 1/10 de mon frere! je sai pas si avec un meilleur moteur cela me permetra de faire des depart cannon ou si je ferai simplement un retournement tortue au demarrage
les roue plus petite ne permette pas de faire des pointes impressionnante , faudrai changer le rapport de transmission mais bon si chaque fois que je change de roue faut changer la cloche couronne c'est la galere.
j'esserai de faire une petite video la prochaine fois ( au programe slalom de plot et saut d'escalier et deux roue a peu prés tenue