Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Voila mes nouvelles caros pour mon LST et mon Jato. Je n'est ni le temp ni le TALENT pour faire de belles réalisations moi même, donc j'ai confié cette mission a "Back Disign" !!!!! Et j'en suis plus que satisfait
par contre petite question pourquoi tu as protégé des amortos avec des housses
Ca permet de les protéger contre les projections diverses et en plus pour l'entretien c'est nikel, juste a les passer sou l'eau et tu a l'impression d'avoir des amortos tout neuf !!! De toutes façons elles était dessus quand j'ai acheté le LST a Ptitoine
moi j aime pas du tout ta vraiement des gouts de merde et plus jaune c est plus a la mode
ton lst a chaussette bleu c est pour le fille
ton jato est ridicule et il avance pas
bon tu sais ce que j en pense @+++tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec mon revo mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4 vive l "ARCT".....
tiniboule a écrit :moi j aime pas du tout ta vraiement des gouts de merde et plus jaune c est plus a la mode
ton lst a chaussette bleu c est pour le fille
ton jato est ridicule et il avance pas
bon tu sais ce que j en pense @+++tiniboule
Désolé, mais le "orange DDE" de la tienne ne se fait plus donc j'ai choisi le jaune
Quand au Jato il te répondra lui même sur la piste
Orochimaru a écrit :Salut, tout d'abord très belle carro, surtout le noir su le "capot" avec le jaune ça ressort bien
Et j'aimerai savoir t'on avis sur les sniper, et si il font souffrir la transmission?
Merci
Merci a vous deux
En ce qui concerne les snipper tout dépend de l'endroit ou tu tourne !!! Je les trouve terrible question look et ils sont exelents sur des surfaces trés défoncés et trés étendu car il sont trés haut et plutot léger (en rapport a leur taille), par contre sur une piste "technique" ils ne sont pas top (trop haut) !!!!!
J'espère avoir répondu a ta question