[Résolu] petit souci
-
[Résolu] petit souci
bonjour a tous
j'ai un mini inferno st auquel je viens de greffer un système brushless.
tout est impeccable sauf la marche arrière.
Lorsque j''enclenche" la marche arrière la voiture ne recule pas tout de suite ellle met 5 a 10 s avant de rouler en arriere (lorsqu'elle y arrive)
que dois je controler ou modifier?
voici le materiel:
mini inferno st
moteur wraith 7000
controleur tekin mini rage pro (si quelqu'un a une notice en francais je suis preneur)
radio futaba 3pdf
merci pour vos reponses
amicalement
j'ai un mini inferno st auquel je viens de greffer un système brushless.
tout est impeccable sauf la marche arrière.
Lorsque j''enclenche" la marche arrière la voiture ne recule pas tout de suite ellle met 5 a 10 s avant de rouler en arriere (lorsqu'elle y arrive)
que dois je controler ou modifier?
voici le materiel:
mini inferno st
moteur wraith 7000
controleur tekin mini rage pro (si quelqu'un a une notice en francais je suis preneur)
radio futaba 3pdf
merci pour vos reponses
amicalement
Modifié en dernier par papachris le jeu. oct. 12, 2006 21:09 pm, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
J'ai rien compris Gilou, il est trop tard pour toi à cette heure lagilou a écrit :ou une posse comme il fait c'est tout a fait normal il faut le reprogramer

En gros je vais traduire Gilou, il faut que tu reprograme ton vario, car si tu l'as monté comme ça direct sans rien y faire, tu as rien de programmé et donc tu utilise pas ton matos comme tu devrais le faire.
Pour la notice tu as regarder sur le site du constructeur?
Si il n'y a pas sur le site du constructeur vois avec le distributeur en france http://www.racingmodel.com/Tekin.htm
@++ Stail.