[blem bison] entre dent ????

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
rom59

[blem bison] entre dent ????

Message par rom59 »

Salut

je viens de recevoir mes pignons pour mon bison et j'ai un probleme, quand je prend un mur et que je veux passer la marche arrière, elle bloque, je souléve alors le bison et il avance sans toucher à la radio pendant un cour instant. On dirait qu'il se met en pression et que quand ça ne bloque plus il lache tout d'un coup. En plus de ça la 4éme patte du vario chauffe bcp, pas les autre, je tourne en 8 éléments, amis avant ça aller très bien (comme ça que j'ai fondu le pignon d'ailleur).
Pouvez vous m'aider svp.

Rom
vends rc18t bl + lipo

Vends 4L de labema M27 dans le 59

mes ventes ebay
megavolts

Message par megavolts »

Quand j'ai installer mon speed 300 j'avai le même problème, mais moi s'était parce qu'il n'avait plus asser de jus pour rouler. Donc j'ai mit des piles plus grosses et c'est réglé.
doubitchou
Modérateur

Message par doubitchou »

Fait bien resortir ton cable d'antenne.
Le speed 300 bouffe + d'énergie que le moteur stock, ce qui fait défaut pour la réception. Il se peut que tu es des pertes radio car la réception est moins puissante. Si c'est le cas, en sortant d'avantage ton cable celà devrait rentrer dans l'ordre.

Tiens nous au jus.

++ doub
rom59

Message par rom59 »

en fait c'était plus de bat (suis con ze sais) :D
Mais je n'arrive pas à régler mon entre dent, j'ai assayé avec l'astuce vu sur le forum (feuille de papier) mais les pigons d'un zombie sont plus petit que ceux d'un sav!!!
Quand tu dis des piles + grosses, c'est une automie plus élevée (+ de mah) ou + de volt?

Quand je fais tourner le moteur option de atech en 8 éléments, je n'arrive pas à le trimer, tourne tjr comme un malade.
8 éléments ce n'est pas dangereux pour le moteur ou l'ESC?
Car je n'ai toujours de speed 300.....

merci de vous préocuper de mon cas c'est super sympa!

rom
vends rc18t bl + lipo

mes ventes ebay
rom59

Message par rom59 »

please help me
vends rc18t bl + lipo

mes ventes ebay
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »