Amortisseur
-
- Modérateur
J'avais posté un message parlant de ceci il y a peu de temps.
Pour ma part, j'ai opté pour les Big Bore de chez Traxxas. Vu que je veux me faire deux configurations distinctes, une typée courses, l'autre typée trail, j'ai aussi pris des ammortos d'origine de T-maxx pour remplacer ceux d'origine fatigués. Je pense que je vais monter les ammortos d'origine de tmaxx en version course, tuge raccourcie etc, et garder le big bore pour le trial. Si ça ne marche pas, je ferais l'inverse.
J'ai renoncé aussi au 3Racing vendus sur RCX..
A+
Pour ma part, j'ai opté pour les Big Bore de chez Traxxas. Vu que je veux me faire deux configurations distinctes, une typée courses, l'autre typée trail, j'ai aussi pris des ammortos d'origine de T-maxx pour remplacer ceux d'origine fatigués. Je pense que je vais monter les ammortos d'origine de tmaxx en version course, tuge raccourcie etc, et garder le big bore pour le trial. Si ça ne marche pas, je ferais l'inverse.
J'ai renoncé aussi au 3Racing vendus sur RCX..
A+

les amortos que tu as siter sont tout en plastoc! c'est mieu que ceux d'origine ca? ya pas de fuite!tartagueule a écrit :oui patrick, en plus les réservoirs ca ne sert à rien sinon avoir des emmerdes
le top c'est de monter des gros volume 1/8 TT genre ofna
exemple :
http://cgi.ebay.com/NEW-OFNA-HYPER-7-PB ... dZViewItem
http://cgi.ebay.com/OFNA-Mutilator-Rear ... dZViewItem
http://cgi.ebay.com/New-OFNA-HoBao-Hype ... dZViewItem
avec ca la suspension est excelente est indestructible
tu dis que les reservoir ca sert a rien, et d'autre que ca sert a eviter la petite bulle en haut de l'amortos! bon les mecs faut savoir! sa sert ou sa sert pas
ne vaut t'il pas mieu mettre des amortos a corp fileté, cela te permet de durcir tes amortos sur le terrain rapidement en fonction de ton utilisation.
les amortos de buggy sont aussi long mais on un diamete plus petit non? ce n'est pas un andicape?
en tout cas si les amortos de buggy sont mieu et moins cher que ceux de MT qui valent une fortune autant prendre ceux de buggy !!
-
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Salut donc ceux la aussi?tartagueule a écrit :je confirme c'est de la daube comme tout ce qui viend de chez GPM à moins de vouloir faire le cake avec de l'alu chinois

http://www.rcxshop.com/product_info.php ... cts_id=540
Il y quelqu'un qui les a des fois qu'il nous en dise plus?
Merci
Edit:
Et ceux la?

http://www.rcxshop.com/product_info.php ... cts_id=514
-
- modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
bonjour patrick34, je confirme que c'est pas du bon, aucune etanchéité, j'ai des amortisseurs de TT depuis un moment, ceux d'un kyosho mp 7.5, et ca fonctionne à merveille.
J 'avais quand même essayé à l'epoque en achetant ceux presentés par tarta sur le site Rcxshop, attiré par le prix, et les corps filetés qui faisaient serieux, mais bon plus jamais
J 'avais quand même essayé à l'epoque en achetant ceux presentés par tarta sur le site Rcxshop, attiré par le prix, et les corps filetés qui faisaient serieux, mais bon plus jamais

-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre
-
- Modérateur
-
- Modérateur
-
- Modérateur
Pas montés encore pour ma part..
Mais les ressorts d'origine semblent bien aussi durs que les rouges du MTA.
Niveau qualité ils sont top en tout cas.
J'ai eu les miens vides, faut juste que je les remplisse d'huile.
J'ai aussi acheté des ammortos T-Maxx d'origine pour en faire des versions "race" plus basses de 2 cm (tiges raccourcies).
A+
Mais les ressorts d'origine semblent bien aussi durs que les rouges du MTA.
Niveau qualité ils sont top en tout cas.
J'ai eu les miens vides, faut juste que je les remplisse d'huile.
J'ai aussi acheté des ammortos T-Maxx d'origine pour en faire des versions "race" plus basses de 2 cm (tiges raccourcies).
A+
des photo ??patrick34 a écrit :Salut,
Ammortos reçue en 8 jours!![]()
J'ai mis l'huile avec les ressorts d'origine c'est trops moue j'ai mis les cuivres que j'ai!![]()
L'huile me semble un peu fluide mais je verrais a l'usage.
Sinon qualité de fabrication c'est correcte et diametre un petit poil plus fin aussi,mais pas genant
Ben ca n'a pas l'air super !
Mieux vaut prendre les ammortos du pirates RS2 c'est bien mieux !
et en diametre ils sont plus gros que les bigs bores ! qui sont fait pour e-maxx qui pese 4 kg env

++
Vulcano
et en diametre ils sont plus gros que les bigs bores ! qui sont fait pour e-maxx qui pese 4 kg env

++
Vulcano
Modifié en dernier par Vulcano le sam. nov. 18, 2006 21:20 pm, modifié 1 fois.
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Ce sont des ammortisseurs du pirates RS2 ca ?Vulcano a écrit :Ben ca n'a pas l'air super !
et en diametre ils sont plus gros que les bigs bores ! Bon il sont fait pour e-maxx qui pese 4 kg env
++
Vulcano
Si oui ca à l'air pas mal, le bleu pour un peu de mou en début de course et du dur ensuite...
Une question bète mais si on prends l'un de nos ammortisseur, on y colle des ressorts cuivre ou rouge à la place des origines, on coupe les bleu et on les place au dessus, sur une roudelle maison... On aurait pas un comportement semblable ?
HAVE FUN !!!!
-
on ne coupe jamais un ressort......Kimki a écrit : on coupe les bleu et on les place au dessus, sur une roudelle maison
mais pour monter sur une voiture radiocommandé tu peux y aller et c'est meme une excellente idée que tu as eu là. pour la rondelle tu récupère la bague de guidage des ammortos d'origine.