Monster Fuel...

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
Mtxmen

Monster Fuel...

Message par Mtxmen »

Salut,
Je voudrai savoir avec quel carburant vous tournez, sur le TRX 3.3 :?:
Je vous pose cette question car pour trouver un réglage correct pour ce petit moulin, mon revendeur m'a dit qu'il avait mis du REVOLUTION de la même marque (R&B) qui est nitré à 33% si je ne me trompe pas. Il m'a dit également que j'aurai certainement à baisser le rlenti et que tout devrait être bon :!:
Hors aujourd'hui, j'ai mélangé mon Monster Fuel avec les 1/4 de réservoir qu'il restait de REVOLUTION et je n'ai pas eu le phénomène du moteur qui donne des accélérations par saccades, phénomème dont j'ai parlé dans un post récent intitulé "problème TRX 3.3" , pour ceux qui ne l'ont pas lu ;) et j'avis bien un ralenti un peu trop haut...
Jusque là, tout aller bien :D
Je refait un plein avec que du Monster Fuel et là je décide de diminuer un peu le ralenti qui était encore un poil haut avec ce carburant, je roule sur une moitié de plein sans problème et là, rebelotte, je retrouve mes saccades :!: :!: :!: :!: :shock: :? :!: :!: :!: :!:
J'en conclu donc que le TRX 3.3 ne fonctionne pas bien avec le Monster Fuel, quand pensez-vous :?:
Merci, @+++ ;)
Mtxmen
Mtx-3 + R&b V12 + Agressor CRX
Mtx-4 SP + Méga ZX12
Révo 3.3 +TRX 3.3
revominator

Message par revominator »

attend sa m'interresse j'ai eu le meme probleme avec mon tm 323
est ce qua la moitié du plein il fait pet pet quand tu accelere et il cale sur la reprise et cale aussi quand il force dans une montée ?
parce que j'utilise du rb monster fuel et quand j'ai remis mon 2.5 il a marché nikel
mon tm et repartie chez rb j'ai la reponse demain j'espere que c'est le moteur comme ca il passe sous garantie
fais des test et dis moi ce qui ce passe
ducati 1000 SS powaaa
http://chaos-inside.miniville.fr
Gran paradiso

Message par Gran paradiso »

Nan je pense pas que ça vienne de l'essence avec le 3.3 en tout cas, flo le fou a un 3.3 et il utilise du monster fuel et il marche nickel son moulin pour l'instant 4L et aucuns problèmes ;)
Image
Mtxmen

Message par Mtxmen »

Gran paradiso a écrit :Nan je pense pas que ça vienne de l'essence avec le 3.3 en tout cas, flo le fou a un 3.3 et il utilise du monster fuel et il marche nickel son moulin pour l'instant 4L et aucuns problèmes ;)
Je voudrai bien être d'accord avec toi mais s'il ne me pose pas de problème avec le REVOLUTION, c'est peut-être le signe qu'il faut que change de carburant, non :?:
Mtxmen
Mtx-4 SP + Méga ZX12
Révo 3.3 +TRX 3.3
Mtxmen

Message par Mtxmen »

revominator a écrit :attend sa m'interresse j'ai eu le meme probleme avec mon tm 323
est ce qua la moitié du plein il fait pet pet quand tu accelere et il cale sur la reprise et cale aussi quand il force dans une montée ?parce que j'utilise du rb monster fuel et quand j'ai remis mon 2.5 il a marché nikel
mon tm et repartie chez rb j'ai la reponse demain j'espere que c'est le moteur comme ca il passe sous garantie
fais des test et dis moi ce qui ce passe
Non, je n'ai pas ce problème ; moi, en fait, il accélère/désacclère tout seul :shock: :!: Par-contre, il calait des fois à la ré-accélération...
Mtxmen
Mtx-4 SP + Méga ZX12
Révo 3.3 +TRX 3.3
Stampy
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1

Message par Stampy »

Moi jai toujours tourner a la monster fuel!Et jamais de probleme mis a part la chauffe que je trouve excessive!On dit que c'est du 16%,jen suis pas sur, mais je vais passer a la concept fuel 25%,je verrai la diference et je vous tient au courant ;)
tartagueule
Administrateur

Message par tartagueule »

le monster fuel c'est bien du 16%...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Gran paradiso

Message par Gran paradiso »

tartagueule a écrit :le monster fuel c'est bien du 16%...
nan c'est du 25 ou 30%
mais je crois qu'il y a plusieurs pourcentages possibles
A modelpro à grenoble, c'est du monster fuel à plus de 16% sûr

Et c'est pas une bonne idée je pense de mélanger 2 carburants!
Image
actarrius

Message par actarrius »

Gran paradiso a écrit :
tartagueule a écrit :le monster fuel c'est bien du 16%...
nan c'est du 25 ou 30%
mais je crois qu'il y a plusieurs pourcentages possibles
A modelpro à grenoble, c'est du monster fuel à plus de 16% sûr

Et c'est pas une bonne idée je pense de mélanger 2 carburants!

lol l'eternel debat ! sinon a part ca c'est qui le plus fort l'elephant ou l'hipopotame ??
tartagueule
Administrateur

Message par tartagueule »

puisque je te dis que c'est du 16! info RB :roll:
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »