sorti trial en ile de france

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
tibure
Messages : 201
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 8:09 am
Localisation : region parisienne

sorti trial en ile de france

Message par tibure »

bonjours a tous

voila g envie de me faire une petite sorti trial se weekend, m j'ai pas envi e rouler seul, donc si des gens sont interressés, qu'il se manifeste, sinon pour moi sa sera surement a fontainbleau
cjcox
Messages : 43
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 0:28 am
Localisation : 93

Message par cjcox »

si un jour ça te dis j'uis du 93 , et pareil ça me dis trop rien de roulé seul , enfin j'roule accompagné d'uen piste mais sur tu plat c'est pas drole , enfin voila si ça te dis un de c quatre
tibure
Messages : 201
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 8:09 am
Localisation : region parisienne

Message par tibure »

merci je croyai etre le seul a aimer faire du trial dans des zones naturel,

dit moi tu es ou dans le 93?
cjcox
Messages : 43
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 0:28 am
Localisation : 93

Message par cjcox »

noisy le sec a coté de rosny , jusqu'a maintenant j'tournais dans ma cité (mais j'avais une elctrique qui est maintenant hors service paix a son ame ) donc maintenant avec la thermique je peux pas roulé dans al cité surtout que y a pas mal de petit et si j'en chope un avec le mt ça risque de faire mal deja qu'avec l'electrique mon frer avais renversez une gamine , don cj'imagine le thermique la je la retourne directe la gosse lol , sinon tes d'ou toi
tibure
Messages : 201
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 8:09 am
Localisation : region parisienne

Message par tibure »

moi chui a porte d'italie et je pense aller faire du trial en foret de fontaybleau,
cjcox
Messages : 43
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 0:28 am
Localisation : 93

Message par cjcox »

j'travail pas loin de porte d'italie lol jy passe tous les jours
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Moi je suis d'argenteuil dans le 95 si ça vous dit !

Je vais dans Paris 9éme pour le lycée... je sais pas si c'est loin de porte italie...

Sinon ça peut être cool de faire ça, mais moi pour le moment mon savage est pas en état de rouler, j'attend mes piéces...
bouh
Messages : 102
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 18:45 pm

Message par bouh »

Salut à tous,

Idem pour moi, ça me dirait bien une sortie à plusieurs (je suis à Rueil Malmaison, 92). J'attends quelques pièces aussi, donc le savage est en morceaux, mais j'en ai pas pour longtemps à le remettre sur roues.

Tiens d'ailleurs FabSavage, tu n'es pas loin de chez moi, peux-tu me dire où tu roules ?

Je suis allé voir les pistes du club de Carrières sous Poissy (Flep), c'est pas mal du tout (Trial + piste TT), et proche de mon boulot. Par contre j'aimerais bien trouver un coin tranquille et vaste pour m'éclater (sauts, etc.).

A+
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

bouh a écrit :Salut à tous,

Idem pour moi, ça me dirait bien une sortie à plusieurs (je suis à Rueil Malmaison, 92). J'attends quelques pièces aussi, donc le savage est en morceaux, mais j'en ai pas pour longtemps à le remettre sur roues.

Tiens d'ailleurs FabSavage, tu n'es pas loin de chez moi, peux-tu me dire où tu roules ?

Je suis allé voir les pistes du club de Carrières sous Poissy (Flep), c'est pas mal du tout (Trial + piste TT), et proche de mon boulot. Par contre j'aimerais bien trouver un coin tranquille et vaste pour m'éclater (sauts, etc.).

A+
Moi je roule a la piste de Domont, c'est cool laba ! mais le trial est trés petit mais bon mio je fais surtout piste avec le savage... pas trop trial !

Sinon j'étais aussi allé voir au flep, mais le probléme, c'est que tu peux rouler que quand le président est la ou je sais pas quoi, enfin c'est la .... d'aprés ce qu'on m'a dit, ce qui est dommage quand on voit la piste qu'ils ont !
Et puis défois ils bloquent les week end pour refaire la piste car le week end d'aprés il y a une course officielle de TT donc la non plus tu ne peux pas rouler...
Image Image
[/url]
bouh
Messages : 102
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 18:45 pm

Message par bouh »

fabsavage a écrit : Moi je roule a la piste de Domont, c'est cool laba ! mais le trial est trés petit mais bon mio je fais surtout piste avec le savage... pas trop trial !

Sinon j'étais aussi allé voir au flep, mais le probléme, c'est que tu peux rouler que quand le président est la ou je sais pas quoi, enfin c'est la .... d'aprés ce qu'on m'a dit, ce qui est dommage quand on voit la piste qu'ils ont !
Et puis défois ils bloquent les week end pour refaire la piste car le week end d'aprés il y a une course officielle de TT donc la non plus tu ne peux pas rouler...
Tu es inscrit au club je suppose.
Ca fait loin depuis chez moi...je pourrais y aller ponctuellement, mais pas régulièrement.

L'idéal serait de trouver un grand chantier ou une carrière pour pouvoir aller y rouler tranquillement.

A+
cjcox
Messages : 43
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 0:28 am
Localisation : 93

Message par cjcox »

moi pour le moment ej roule nul part j'viens d'acheter mon tera y a une semaine en occasion faut que je trouve une carroserie digne de ce nom parce que la c'est un peu misère et j'vous previens desuite j'ai aps l'habitude du joujoue donc voila .
bouh
Messages : 102
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 18:45 pm

Message par bouh »

Bon, comme le post sur lequel j'ai répondu ce matin a été effacé, je reprends sur celui-ci...

Un membre me disait qu'il était aussi de Rueil-Malmaison, et qu'on pourrait essayer de rouler ensembles le WE prochain. Je suis ok pour la proposition, on se tient au courant dans la semaine (j'attends des pièces et doit remonter le tout avant d'attaquer les règlages fins, je suis en toute fin de rodage de mon moteur).

Si d'autres sont dans le coin (95 par exemple) et veulent aussi venir rouler, n'hésitez pas à le dire, ça serait sympa qu'on se retrouve à plusieurs à un endroit convenu ;)

A+
cjcox
Messages : 43
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 0:28 am
Localisation : 93

Message par cjcox »

moi ça aurais été avec plaisir mais j'ai quelque petit truc a régler sur le terra donc ben je pourrais aps en etre mais une prochaine foi pourquoi pas
magikced
Messages : 166
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 23:43 pm
Localisation : 78

Message par magikced »

Salut,

Je suis de Rueil ( salut bouh )et je roule aussi dans le 95
et je suis a la recherche de camarade de jeux

ce qui serait bien c'est d'echanger les adresses de nos terrains et de se retrouver sur le meilleur terrain.

J'en ai un peu marre de tourner tout seul !!


( Ci joint videos d'un rencontre a Sartrouville par le magasin Debussy modelisme )

http://www.dailymotion.com/magikced
bouh
Messages : 102
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 18:45 pm

Message par bouh »

Ouaip, moi non plus je ne trouve pas ça drôle de tourner seul :?

Personnellement je n'ai mon MT que depuis peu, donc pas encore d'endroit fixe pour rouler, mais il va falloir trouver car je compte le faire tourner régulièrement.
Pour le moment j'ai utilisé les parking de l'hippodrome de St-Cloud pour mon rodage (presque terminé), mais sinon je ne sais pas trop où aller.

Je suis allé voir le circuit du FLEP à Carrières sous poissy (25 mins en voiture), il est sympa mais il faut être inscrit au club pour accèder aux deux pistes (Trial et TT). De plus l'accès est interdit les dimanches à partir de mi octobre, et ce pendant toute la période de chasse.

FabSavage, du 95, tourne à Domont. La piste a l'air très bien, mais ça fait beaucoup plus loin de Rueil (c'est pas loin de Roissy pour situer), donc on pourrait y aller de manière ponctuelle mais pas régulièrement.

L'idéal serait de trouver une gravière, carrière, ou un grand terrain dégagé et assez isolé.

En tout cas sur l'idée de se retrouver à plusieurs, je suis 100% ok.

A+
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

moi aussi je trouve ca chaint de tourné tt seul!

jsuis dans le 91 et ya pas grand monde qui tourne!

je peu aller au club de paray mais la piste TT est pas adapté au MT et ya pas de piste trial! en plus faut + de 20min pour y aller!!

bref moi je suis dispo le week mais pas longtemps en générale j eme libere 2-3 h max!!
bouh
Messages : 102
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 18:45 pm

Message par bouh »

Bon faut qu'on s'organise une rencontre avec un maximum de monde, sur un terrain ouvert à tout le monde (idéalement dans un club qui accepte les non inscrits et ceux qui n'ont pas de licence, sinon sur un terrain approprié pour nos engins).

L'objectif serait de faire connaissance, d'échanger des conseils et de nous aider dans nos éventuelles galères de réglages. Ca nous permettra ensuite nous rassembler plus facilement (même en nombre beaucoup plus restreint).

On se donnera une date plus tard (je pense qu'un dimanche conviendra le mieux à tout le monde), pour le moment on va commencer par faire la liste des membres intéressés et motivés. Bien entendu, tout le monde est le bienvenue, quel-que-soit son MT !

Donc pour le moment je note :
- bouh (Rueil-Malmaison, 92)
- magikced (Rueil-Malmaison, 92)

Note : indiquez vos éventuels problèmes de dispo ou de déplacement, ainsi que votre lieu de résidence.
gandalf
Messages : 17
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 0:27 am

Message par gandalf »

Salut je suis aussi dans le 92 à Suresnes exactement je tourne avec 3 potes :
- Poliosavage et Flons dans le 78 (poissy)
- Twoingo95 dans le 60 (gouvieux)

Pour l'instant on a trouvé un terrain dans le 60 à côté d'un de chez Twoingo95 bien sympa mais ça fait pas mal de bornes pour y aller. Sinon on a un peu cherché dans le 78 ou 92 mais rien de bien.

Je suis moi aussi intéressé par une rencontre, je vais en parler aux autres si ca les branche ;)
bouh
Messages : 102
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 18:45 pm

Message par bouh »

Impec Gandalf, plus on est de fous...que pensent tes potes de ce projet de rassemblement ?

Aller on se motive les MT de la région parisienne (de l'ouest en particulier) !

Personnellement je vais rouler aujourd'hui, je ne sais pas encore où...

A+
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Personnelement j'attends toujours mes piéces...

:fire: :kala: :fredy: :fredy: :feux: :fire: :fire:
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »