Coude pour Mega 26
-
- modèle(s) possédé(s) : HARM SX3
SB5
NUOVA FOAR 506LE - Localisation : DRUSENHEIM (67)
Coude pour Mega 26
Hello,
voila un petit soucis pour un pote qui est à la recherche d'un coude adaptable sur le Mega et sur Revo sans pour autant que son reso ne sorte de trop de coté. En effet avec le coude d'origine il a son réso qui sort beaucoup plus sur le coté et voila deja qu'il en a fusillé deux en un rien de temps ! donc si quelqu'un pouvait nous renseigner sur quoi acheter comme coude pour qu'il n'est plus de soucis de dépassement.
J'attends vos réponses avec impatience...
voila un petit soucis pour un pote qui est à la recherche d'un coude adaptable sur le Mega et sur Revo sans pour autant que son reso ne sorte de trop de coté. En effet avec le coude d'origine il a son réso qui sort beaucoup plus sur le coté et voila deja qu'il en a fusillé deux en un rien de temps ! donc si quelqu'un pouvait nous renseigner sur quoi acheter comme coude pour qu'il n'est plus de soucis de dépassement.
CEN Nemesis
HARM SX3 1/5
SB5 1/5
NUOVA FOAR 506LE 1/5
Radio FUTABA 4PK
HARM SX3 1/5
SB5 1/5
NUOVA FOAR 506LE 1/5
Radio FUTABA 4PK
il existe un 3racing qui est plus solide mais qui doit etre semblabe a l origine
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo
vive l "ARCT".....
avoir quel picco il possede car si c est un 26 max il a la meme sorti que le trx (bride)!Attila57 a écrit :Salut
New era fait un coude spécial big block qui sort un peu plus sur la gauche du revo pour le resonateur ne sorte pas trop du coté droit...
C'est en fait un coude ajustable prévu pour le montage moteur new era, car le moteur est penché vers l'intérieur.
A+
mon revo
vive l "ARCT".....
mon revo
vive l "ARCT".....
-
Re: Coude pour Mega 26
salut moi pareil j'ai une grosse collection de coudes...taz_fr22 a écrit :Hello,
1+ c est ce que j ai mais il n y a pas de coude parabolique avec une sorti comme le trx ( bride)
j en est fabriqué un mais je suis incapable de le retrouvé
j en est fabriqué un mais je suis incapable de le retrouvé

mon revo
vive l "ARCT".....
mon revo
vive l "ARCT".....
rollcage a écrit :Salut à tous je suis le posseseur du REVO avec le ZX26,( pour le coude), tout d abord merci à tous pour vos tuyau ! ( d autres sont bienvenus ). je n ai pas encore trouver la bonne solution mais je signe et persiste !!!
P.S : Il ne bride absolument pas c une bombe à tout les régime !!!
mdr

mon revo
vive l "ARCT".....
mon revo
vive l "ARCT".....