TRX 3.3 vs R&B TM323 ?

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
Mtxmen

TRX 3.3 vs R&B TM323 ?

Message par Mtxmen »

Salut,
Tout est dans le titre du post...
Bon je développe ; je possède le Révo 3.3 depuis sa sortie et j'avoue que le TRX 3.3, une fois les bons réglages trouvés, c'est de la balle :!:
N'ayant jamais vu tourner un autre moulin de Monster, je m'intérroge sur les différences entre le R&B TM323 et mon 3.3 :?:
Y'a-t'il une différence notable au niveau de la puissance etc... :?:
Merci, @+++ :D
Mtxmen
Mtx-3 + R&b V12 + Agressor CRX
Mtx-4 SP + Méga ZX12
Révo 3.3 +TRX 3.3
revominator

Message par revominator »

oui
j'ai un tm et un pote a 3.3 le tm accelere vraiment plus fort mais en pointe ca ce tien avec un petit avntage pour le tm
ducati 1000 SS powaaa
http://chaos-inside.miniville.fr
flo le fou

Message par flo le fou »

et attends je viens de régler mon revo 3.3 et là je te le dis... il arrache !!!!
en fait c'était le slipper qui était desséré et bein maintenant je l'ai resséré et j'ai enlevé 1/2 tour à la boite et bein maintenant mon Trx 3.3 et presque aussi puissant que ton RB TM323 !!!! et aussi avec mes Badlands... j'arrache l'herbe quand je roule avec !!!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
:diable: Revo 3.3 POWAAAAA !!! :diable: + Badland + Zombi

http://flo-lefou.miniville.fr/
Mtxmen

Message par Mtxmen »

flo le fou a écrit :et attends je viens de régler mon revo 3.3 et là je te le dis... il arrache !!!!
en fait c'était le slipper qui était desséré et bein maintenant je l'ai resséré et j'ai enlevé 1/2 tour à la boite et bein maintenant mon Trx 3.3 et presque aussi puissant que ton RB TM323 !!!! et aussi avec mes Badlands... j'arrache l'herbe quand je roule avec !!!
Tu dis que tu réussis à super bien régler ton Révo 3.3 et donc, je suppose le TRX 3.3...
J'ai fait un post dans la rubrique "Moteurs & Fuel", pourrais-tu aller y jeter un oeil et me dire si tu as rencontré ce problème toi aussi :?:
Merci, @+ ;)
Mtxmen
Mtx-4 SP + Méga ZX12
Révo 3.3 +TRX 3.3
Mtxmen

Message par Mtxmen »

Mtxmen a écrit :
flo le fou a écrit :et attends je viens de régler mon revo 3.3 et là je te le dis... il arrache !!!!
Tu dis que tu réussis à super bien régler ton Révo 3.3 et donc, je suppose le TRX 3.3...
J'ai fait un post dans la rubrique "Moteurs & Fuel", pourrais-tu aller y jeter un oeil et me dire si tu as rencontré ce problème toi aussi :?:
Merci, @+ ;)
Le post est intitule "Problème TRX 3.3", excuse moi... ;)
Mtxmen
Mtx-4 SP + Méga ZX12
Révo 3.3 +TRX 3.3
clem's 94

Message par clem's 94 »

moi j'ai un TM 323 et sa avance :!: :!: :waa:
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »