go engine

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
fabmq93

go engine

Message par fabmq93 »

salut a tous

je voulais savoir si quelqu'un connaissait la marque go engine :? , j'ai vu dans rc racing car, qu'un mag en region parisienne vendait cette marque, je les ait apeller, car j'ai vu qu'il y avait un .28 a 130€ :shock: , aparement ca viendrait d'australie d'apres ce que j'ai compris et qu'il serait pas mal, mais avez vous deja entendu parler de cette marque ou de ce moteur?

merci de vos reponses :D
bouh

Message par bouh »

Je ne connais cette marque que parceque mon magasin de modélisme la distribue (Rueil modélisme). J'ai déjà discuté moteurs avec eux, et ils ne m'en ont pourtant pas parlé, m'orientant plutôt vers de l'OS (vu le prix, je les comprends :D).

130€, c'est pas si terrible que ça vu les caractéristiques du .28 : 3 transferts, "seulement" 2,8CV.

Pour à peu près le même prix tu peux te payer un moteur beaucoup plus connu et réputé en import, genre un STS .30.

A+
fabmq93

Message par fabmq93 »

pourtant c'est bien chez eux que j'ai eu cette info et il m'ont dis qu'il avait a peu de chose pres les meme caracteristique que le lrp z28 spec 3
bouh

Message par bouh »

Mouarf qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour vendre, le LRP .28 spec 3 est un 7 ports, 3,8CV !

LRP .28 Spec 3

Pas vraiment la même catégorie :roll:

A+
fabmq93

Message par fabmq93 »

oui en effet, mais vu que je ne connaissait pas du tout cette marque :( j'ai preferer avoir d'autres avis

sinon, oui tu as raison, j'ai l'impression qu'il ferait n'importe quoi pour vendre ce moteur :shock: , ca doit etre une fin de serie et il veulent s'en debarasser, pas bien d'embobiner des client :evil: :lol:

sinon si quelqu'un d'autre pouvait me renseigner sur ce moteur juste pour avoir d'autres avis, n'hesiter pas ;)
stan

Message par stan »

Salut,
Je connait pas la version 28 mais je sais que Stéphane Matéo roulait avec un GO (version TT bien sur ;) ) à la Coupe de France aux Andelys.
Par contre, je sais pas quelle place il a fait (pas en finale c'est sur)

C'est clair que c'est un moteur bas de gamme surement fabriqué par des petits chinois... mais reste a voir si on peut en tirer quelque chose...

Mais pour ce prix, tu peut avoir un SH 28 6transferts qui est connu et reconnu.
Beaucoup de pilotes sur ce forum l'utilise ;)

A++++

stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
fabmq93

Message par fabmq93 »

tu est sur que c'est un 6 transfert pour le meme prix, car avec les recherche que j'ai fait, je voit beaucoup de sabatini 3 transfert
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »