Recherche de pièces..

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Répondre
AzO
Messages : 202
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 22:22 pm
Localisation : 95

Recherche de pièces..

Message par AzO »

Bonjour a tous bon j'ai eux une petite casse avec mon mta enfaite j'ai cassé les barre arriere qui regle le pincement des roues. J'aurai voulus savoir si vous connaissez des site ou je peut en commandé ainsi que les pièces en plastisque qui vont au bout car la j'en trouve nul part

Voila merci

PS : Les pièces PD1504 et 1505 (RR TURNBUCKLE) ou cas ou que vous voyez pas de quoi je parle :lol:
Image
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Message par patrick34 »

lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: Recherche de pièces..

Message par lagon »

AzO a écrit :Bonjour a tous bon j'ai eux une petite casse avec mon mta enfaite j'ai cassé les barre arriere qui regle le pincement des roues. J'aurai voulus savoir si vous connaissez des site ou je peut en commandé ainsi que les pièces en plastisque qui vont au bout car la j'en trouve nul part

Voila merci

PS : Les pièces PD1504 et 1505 (RR TURNBUCKLE) ou cas ou que vous voyez pas de quoi je parle :lol:
cassé ??? tordu plutot , nan ?
AzO
Messages : 202
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 22:22 pm
Localisation : 95

Message par AzO »

Nan j'ai bien dit cassé elle a pété au nivo du filetage :s et le reste et dans le plastique :s
Image
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

:shock: :shock: :shock: moi je les plient , c'est tout ( enfin plus maintenant , j'ai bidouillé ) , tu as du sacrement tapé fort quand méme !
AzO
Messages : 202
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 22:22 pm
Localisation : 95

Message par AzO »

Merci patrick c'est commande :) je pense j'amais au site omega :s
Image
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Message par patrick34 »

Cool!
J'en ai commandé une paire de chaques moi aussi il y a quelques semaines! :oops:
AzO
Messages : 202
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 22:22 pm
Localisation : 95

Message par AzO »

Ba enfaite je pensent qu'elle on cassé car j'ai bcp encaissé de mauvaise recepetion et voila d'ailleur sa me soule j'arrive pas a bien le faire sauté soit c'est trop haut et la chute vraiment violente soit trop bas et sa tape de l'avant j'aimerai faire des petit saut tranquil mais je trouve pas le juste millieu
Image
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Message par patrick34 »

Celle que j'ai cassé, c'est une qui c'était tordue sur une mauvaise réception et c'est en voulant la redresser qu'elle c'est cassée! :?
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

AzO a écrit :Ba enfaite je pensent qu'elle on cassé car j'ai bcp encaissé de mauvaise recepetion et voila d'ailleur sa me soule j'arrive pas a bien le faire sauté soit c'est trop haut et la chute vraiment violente soit trop bas et sa tape de l'avant j'aimerai faire des petit saut tranquil mais je trouve pas le juste millieu
pour les saut le plus important c'est ce qui se passe avant que tes roues quitte le sol aprés en l'air normalement c'est pas trop dur a géré !!

ce qui est important aussi c'est la bosse :)

moi sur une mauvaise reception le wwek dernier j'ai completement déformé une chappe arriere! et samedi, sur piste TT j'ai pris un virage trop vite et les 6-7kg du MTA m'ont fait prendre du rouli et j'ai tapper a pleine vitesse le podium => fusée cassé! (maus j'ai quand meme pu tourné l'aprés midi en rafistolant ma fusée avec du gros rislan de plombier :) )
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »