Rencontre Sur Nice, et alentours

Annonces et reportages de rencontres MT.
Répondre
modelman

Message par modelman »

non aucune lisence pour la course amicale de septembre mais si tu veux pas faire de course tu prends la license découverte
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
blade98000

Message par blade98000 »

ok alors je serai la
je sais pas trop avec quelle machine mais je serai la

lol
Darktonio

Message par Darktonio »

Au cas où je reviens de la piste au dessus des tennis à Menton (a coté de l'autoroute) C'etait super !!! J'étais tout seul avec mon Savage, j'aurais bien sur préféré trouver d'autres fans de RC mais c'est quand même mieux que d'être entourré de motos ou de scooters ^^

Bref tout se passait très bien quand ma liaison radio a été brouillée par je ne sais quoi... Bref la sécurité s'est déclanchée et impossible de continuer la session... Je ne sais pas trop ce qui en était la cause ? (Cibie - antenne d'opérateur mobiles ?) Mais sinon c'est un super coin avec même des bosses et de virages préparés en circuit.
Merci a ceux qui ont fait le boulot !
dcommedus

Message par dcommedus »

Salut

J'ai tourné la semaine dernière sur ce terrain à cote des tennis, ç'était pas mal...
Si vous faites une sortie dites moi le...
Stef Mta4

@+
In Funk we Trust
eric 94

Message par eric 94 »

salut c pour savoir si il y avait quelqun samedi aprés midi au dessus de menton a la piste prca que si il y a quelqun qui monte il y a des cha,ce que je vienne avec mon revo 3.3 ;)

a+
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
eric 94

Message par eric 94 »

alors il y a personne pour samedi aprem :?: :?: :?: :cry:
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
eric 94

Message par eric 94 »

slt c pour savoir si dimanche apré midi il y a quelqun ki monte si oui kil le dise parce que moi je monte ke si il y a quelqun.

a+
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
eric 94

Message par eric 94 »

slt si quelqun se decide de monter moi ji serai surement cet apré midi a la piste.

a+
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
Darktonio

Message par Darktonio »

Ah donc on s'est vu alors quand tu arrivais j étais sur le départ...
Comme tu l'as vu, la piste a été détruite par les buldozers...
Malheureusement on peut tjs rouler a coté mais c plus pareil...
Ils font chier a faire leur petit tas de sable et de cailloux on ne sait pourquoi. On dirait qu ils le font exprès, la piste etait chouette avec virage et bosses etc.. et mainetant c tout cassé... J'etais dégouté.
Si tu connais, une alternative je suis preneur...
eric 94

Message par eric 94 »

bein enfaite reste plus qua rouler a coté ou alors faire des saut mes bon il reste quand meme une bonne partie de terrain pour rouler comme des fous.
sinon pour le week end prochain je suis dispo donc si le dimanche il y a quelqun ki monte kil me le dise, moi dimanche j etait avec dark angel a la piste est avec toi mes que kelke minute.

a+
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
eric 94

Message par eric 94 »

slt c pour savoir si ce week end il y avait quelqun de disponible pour monter a la piste au dessus de menton ;)

a+
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
sensiseed84

Message par sensiseed84 »

Darktonio a écrit : On dirait qu ils le font exprès, la piste etait chouette avec virage et bosses etc..
et encore tu ne l'a pas vu quand je l'ai découverte et montré sur le forum, il n'y avait qu'un seul gros tas de terre qui te faisait faire des sauts d'un autre monde et la belle piste.....
maintenant c'est tout porri

tu peux prendre de l'élan sur la partie bitume et faire des sacrés sauts sur la bute de terre en face.
dcommedus

Message par dcommedus »

Proposez une bonne sortie les gars et on fonce parceque les terrains craignos avec une 1/2 bosse ça me saoule !
On m'a parlé d'un terrain vers Peille ou il y l'arrivée de la piste de descente de vtt je sais pas du tout comment c'est, vais voir.
Sinon je serais ok pour qu'on se fasse une viree au club de mougins ou sur une mechante piste, à voir ...
In Funk we Trust
sensiseed84

c'est jolie a peille, mais tu n'as pas de terrain.
juste une esplanade avec des graviers et des sentiers qui montent dans la montagne. Et l'esplanade est au bord de la route donc fail safe obligatoire. puis tu as des voitures de promeneurs qui s'y garent.

pour ce qui est de proposer une sortie, on ne sait deja pas ou aller.....
eric 94

Message par eric 94 »

slt c juste pour vous dire que dimanche 29 octobre a 15h00 il y aura moi(traxxas revo 3.3) et darktonio (hpi savage 25 ss) a la piste au dessus de menton. ;)
a+
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
dcommedus

Message par dcommedus »

OK, ben merci pour le tuyau sur Peille ça m'évitera de perdre mon temps.
Sinon la carrière à côté de Laghet est désespérement plate...il y a à Eze à côté du fort de la Revere, sur le parking du haut, un terrain-plat- avec un gros monticule de terre qui pourrait nous permettre de faire des bosses. Mais il faudrait bosser pour se faire le terrain et ça sera quand meme pas l'Amérique ! quoique à plusieurs ça pourrait etre sympa...à voir...
sinon le club de Mougins ? j'ai entendu parler de 100 euros à l'année. vu la distance je pourrais pas ammortir ma licence à moins qu'ils fassent des entrées à la journée...quelqu'un connait?
In Funk we Trust
Darktonio

Message par Darktonio »

Oui je connais : c cher et le circuit est assez petit et pas très bien entretenu... Franchement ca vaut pas le coup pour le prix je trouve...
eric 94

Message par eric 94 »

salut dimanche je suis monter a la piste au dessus de menton est c était vraiment pas très bien parce que les scooter avait tous envahie mais bon sa c était pas le pire parce que un moment je fesais du revo trankille est d un coup il y a trois chien ki sont arriver comme des fous et j ai pas eu le temp de les faire partir que un des trois ma choper ma carro et ma fait 4 gros trous avec c est dent :cry: :cry: :evil:
Donc comme elle commencer a etre morte je vais me faire faire une carro (crowd pleazer 2.0 pour revo 3.3) par Bak Design.
Mais sinon je vais essayer de mon coter de trouver un nouveau terrain.

a+
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
sensiseed84

euuuuuuuuuuh dans les chiens il y avait un américan staff et un dog argentin blanc?

si ce le cas, je m'excuse de la part de leur proprio.

Si ce ne sont pas eux, c'est encore des gens qui se disent bien élevés (et qui sont les premier a dire du mal des "jeunes"... :cry: ) originaire de la cote d'azur et donc irrespecteux, et parfois inconcient, a tout point :(

faut les excuser, a cet age on se croit tout permis....

quand aux sccoters, ils ont detruit la piste faite a l'origine car ils pensaient rouler en 250cr et "tentait" de faire des sauts avec leur mauvais 50 a boite...... :roll: depuis, les "créateurs" de la piste l'on refaite une fois, mais ça a pas duré longtemps a ce que je vois..... j'adore la côte!!!
eric 94

Message par eric 94 »

slt je te rassure c etait pas c est chien la ;)
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »