Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
salut a tous voila en surfant sur ebay je suis tombé sur une annonce pour un jolie révo et j ai flashé sur l arceaux de celui ci . après moulte recherche impossible pour moi de tomber sur le revendeur mag ou net qui fait se produit si quelqu un sait ou me le procurer sa seraait cool merci d avance a vous
savage truckzillé r&b tm728/pirate rs2 r&b s5/ e maxx/ mini madness/ mini inferno/ asso tc3 ft/mrs4/mini z mr01/zoom 400 cherche boite de vitesse safrane 2.5l td urgent
Je l'avais sur mon revo avant c'est pas tres slide, les barres se tordent sous les chocs au niveau du toit :s
Sinon, comme iniquer, c'est chez RCsolution que tu peux la trouver
c'est vrai mais c'est autre chose que les pseudo rollcage en acier tubulaire qui resemble a rien et pour la protection de celle ci j'y croit pas trop....
regarde l'architecture de la rc solution et ca n'a rien a voir et puis ya moyen de la trouver moin cher certainement...
savage truckzillé r&b tm728/pirate rs2 r&b s5/ e maxx/ mini madness/ mini inferno/ asso tc3 ft/mrs4/mini z mr01/zoom 400 cherche boite de vitesse safrane 2.5l td urgent
Il y a un post sur les rollcage pour revo je crois
A+
ca m irait très bien se modèle a 60€ , je pratique essentielement en carrière sabloneuse donc mon révo est moins exposer au gros choc . merci a tous pour vos réponse
ps/ si l un d entre vous se sépare de sa rollcage je suis preneur