Amortisseurs RC BEST: Bien ou pas?

Toutes vos questions concernant les réglages chassis, suspensions & transmission.
Répondre
KZero
Messages : 48
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 14:15 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Amortisseurs RC BEST: Bien ou pas?

Message par KZero »

Bonjour,

j'ai parcouru un peu le forum mais il me semble ne pas avoir trouvé de réponse à ma question qui est donc:
Les amortisseurs RC BEST sont ils bien ou pas?
Image

Car je ne sais pas s'il vaut mieux d'un point de vue financier changer les bouchons et les corps d'amortisseur en alu pour mon MTA4 S28 ou d'acheter directement ceux ci?

si le sujet a déjà été traité se qui est tout à fait probable je vous prie de bien vouloir m'indiquer le lien du post avant de supprimer celui ci ;)

merci d'avance et à bientot
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

combien vallent les 8?

à priori ca doit pas etre mauvais...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
KZero
Messages : 48
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 14:15 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par KZero »

salut,

et bien leur prix sur eb*y est de 79€ avec une 15aine d'€ de frais de port il me semble.

à bientot
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Si ils sont d'aussi bonne qualité que les cardans que j'ai acheté au même mag, je pense que tu peux y aller !
KZero
Messages : 48
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 14:15 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par KZero »

Salut,
fabsavage a écrit :Si ils sont d'aussi bonne qualité que les cardans que j'ai acheté au même mag, je pense que tu peux y aller !
justement comme j'ai vu que tu avais les cardans de la marque et que tu ne semblais pas trop déçu avec, j'ai par extrapolation déduit que les amortisseurs seraient pas mauvais non plus...

enfin je pense les acheter dès que j'aurais des soucis avec mes amortisseurs d'origine

à bientot
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

KZero a écrit :extrapolation
Eu... ça veut dire quoi ? :D

Sinon en amortos, tu as les proline, mais ils sont plus fait pour la piste, car ils rabaissent le centre de gravité comme ils sont un peu plus court je crois... à vérifier par les possesseurs de mta4.

http://www.prolineracing.com/proline.html
Image Image
[/url]
Répondre

Retourner vers « Réglages (chassis, suspension, transmission) »