Je calle quand je frene.

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
florianar

Je calle quand je frene.

Message par florianar »

alors voila,c'est toujours moi avec mon TR 15 mais la je sais pas comment elucider le probleme:
quand je monte dans les tours il calle(je pense que c'est le reglage);quand je frene il calle(je pense a la roue libre)!
que faire?!
depenser plein de sous pour le faire reparer chez model pro mais qu'il marche parfaitement,
ou alors quelqu'un serait assez sympa pour m'éclairer.
en tout cas merci d'avance de m'aider parce que la j'ai plus trop de sous alors model pro sa va attendre un peu. ;)
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
Savage SS 73

Message par Savage SS 73 »

Salut

c'est ton moteur qui est mal réglé tout simplement , tu dois avoir tes pointeaux de haute et basse vitesse trop vissés pour avoir des callages a l'accélération

puis le ralenti est trop bas si il calle au freinage , reprend tous sa par toi meme ou par des pro si tu tu sens pas capable de la faire et tien nous au jus ;)
Hpi Savage 25 Jeep Rubicon ! Boite 3 Hpi , Frein Dle Disques Inox , Marche arriere , Skid Blindage Imex Swamper Jante Rpm.. !
Hpi Savage SS with Bounty Hunter Body !
THe ROBLoCH' TeAm PoWeR
Guile1er

Message par Guile1er »

Salut,

Pour ton soucis de callage au freinage, je pense que ça peut venir aussi de ta tringlerie qui ferme ton carbu quand tu freines.
Verifie donc ce point ;).
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait
Fabmx

Message par Fabmx »

en dessous du pointeau de haute vitesse tu as une vis, c'est la vis de ralenti, serre et tu verra ca va marcher (tous le monde déconseil d'y toucher que surtout les vendeurs !! mais il le faut absolument sinon, ce n'est pas le poiteau de basse ou de haute vitesse qui est trop serré, c'est celui de ralenti qui ne l'est pas assé) voila voila, amuse toi bien (ce que je viens de te dire' c'est pour le callage en freinant, pour l'autre pb c'est tes réglages)
florianar

Message par florianar »

ok bin je vais regarder tout sa et puis je vous tient au courant.mais honnetement je croi que je vais l'amener au magasin et au moins ce sera fait correctement.comme sa sa me fera pas :gerbe:
en tout cas merci. ;)
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
Fabmx

Message par Fabmx »

regarde ma photo, c'est cette vis la qu'il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre (fais le quand il est démarré, tu sert petit à petit et tu freine.
Image

voila @++ (je viens de voir que ce n'était pas un sav :roll: c'est peut être pas le même carbu, dans ce cas, cherche la 3ème vis)
savagearoro

Message par savagearoro »

bonjour regarde si en freinant ton boisseau bouge vers le fond si oui regle ton servo des gaz simplement jusqu'a que le boisseau ne bouge plus en freinant
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »