carro by JDE, il est trop fort....

Concours de carrosseries PERSO. Montrez-nous vos plus belles réalisations.
jdecb

Message par jdecb »

T'as rien cassé mon brave !

C'est moi qui peint et je t'assure que si tu voyais tous les détails en vrai, tu n'aurais même plus le temps de parler... quand au camion, regardes bien, la mort te montre du doigt. hahahahahaha ! Et toutes les têtes de mort sur le côté hahahahahaha :D
RôM

Message par RôM »

je viens de la regarder à nouveau, et maintenant, je vais faire mes petits commentaires négatifs quand même :lol:

:arrow: l'intérieur blanc se voit trop pour moi.... pourquoi ne pas avoir teinté les vitres par exemple?

mais ça n'enlève rien au fait que la déco est magnifique ;)
Bad-G40
Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent

Message par Bad-G40 »

et une fois que la mort ce sera occupé de toi , tu finira dans le cimetière qui est peint de l autre coté de la carro :lol: :lol:

plus sérieusement avant de dire des conneries prends un peu de plombs dans la tete, meme si tu est en plein dans l age ingrat, on est tous passé par la...

c est pas moi qui a voulu comparer ta carro avec les miennes..

a+ ;)
Bad-G40
Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent

Message par Bad-G40 »

RôM a écrit :je viens de la regarder à nouveau, et maintenant, je vais faire mes petits commentaires négatifs quand même :lol:

:arrow: l'intérieur blanc se voit trop pour moi.... pourquoi ne pas avoir teinté les vitres par exemple?

mais ça n'enlève rien au fait que la déco est magnifique ;)
ba nan , il est pu blanc l intérieur , mais tout noir car je les recouvèrt de scotch US :mdr:
la preuve en image:
Image

j avais pas eu le temp de le fair pour les photos c est pour ca que les scotch et les fils sont apparent :oops: :lol:

a+
RôM

Message par RôM »

ok, donc plus rien à dire :lol: :lol: :lol:
SkidMan

Message par SkidMan »

Tres jolie cet caro de TT-01.......ca fiterais bien sur ma TL-01 ;) ;) ;)
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
Image
redlobster69

Message par redlobster69 »

Salut à tous !

Elle est naze cette carro ! Comme toutes celles de Dam's ! Il les met sur une TT01 qui fait rien que faire du mal à mon audi A4 (que j'ai même pas peint). Oui la demi A4 piste en page 1 toute contrariée d'avoir rencontré le pare choc avant de Dam's, c'est la mienne !!! Bouhou !

Bon, ceux qui auront de l'humour auront compris que je plaisante ! elle est biensûr magnifique cette création de JDE ! Quel beau boulot et quel talent !
Vivement que je la vois drifter !! Dis, dam's, je pourrais te rentrer dedans avec ma nouvel caro de BMW M3 touring (toute moche à côté et même pas une loupiote) ? Tu as beau avoir un BL, juste une chose...il faut vraiment que t'apprenne à conduire :D

Au fait, quand tu fais un appel de phare...tu vide la batterie, non ? :shock:

...vraiment magnifique tout ça !

A plus
David
Image
Marder G230...Roulez Zen (..oah biensûr) !!!
Bison I
ex Savage 25
Bad-G40

Message par Bad-G40 »

redlobster69 a écrit :Salut à tous !

Elle est naze cette carro ! Comme toutes celles de Dam's ! Il les met sur une TT01 qui fait rien que faire du mal à mon audi A4 (que j'ai même pas peint). Oui la demi A4 piste en page 1 toute contrariée d'avoir rencontré le pare choc avant de Dam's, c'est la mienne !!! Bouhou !

Bon, ceux qui auront de l'humour auront compris que je plaisante ! elle est biensûr magnifique cette création de JDE ! Quel beau boulot et quel talent !
Vivement que je la vois drifter !! Dis, dam's, je pourrais te rentrer dedans avec ma nouvel caro de BMW M3 touring (toute moche à côté et même pas une loupiote) ? Tu as beau avoir un BL, juste une chose...il faut vraiment que t'apprenne à conduire :D

Au fait, quand tu fais un appel de phare...tu vide la batterie, non ? :shock:

...vraiment magnifique tout ça !

A plus
David

:lol: :lol: j ai qu une chose a dire sa sent le jaloux a plein nez :lol: :lol:

ramène ta BM je lui réserve le meme sort qu a l A4 :twisted:

a+
Répondre

Retourner vers « Concours carrosseries »