C'est moi qui peint et je t'assure que si tu voyais tous les détails en vrai, tu n'aurais même plus le temps de parler... quand au camion, regardes bien, la mort te montre du doigt. hahahahahaha ! Et toutes les têtes de mort sur le côté hahahahahaha

ba nan , il est pu blanc l intérieur , mais tout noir car je les recouvèrt de scotch USRôM a écrit :je viens de la regarder à nouveau, et maintenant, je vais faire mes petits commentaires négatifs quand même![]()
l'intérieur blanc se voit trop pour moi.... pourquoi ne pas avoir teinté les vitres par exemple?
mais ça n'enlève rien au fait que la déco est magnifique
redlobster69 a écrit :Salut à tous !
Elle est naze cette carro ! Comme toutes celles de Dam's ! Il les met sur une TT01 qui fait rien que faire du mal à mon audi A4 (que j'ai même pas peint). Oui la demi A4 piste en page 1 toute contrariée d'avoir rencontré le pare choc avant de Dam's, c'est la mienne !!! Bouhou !
Bon, ceux qui auront de l'humour auront compris que je plaisante ! elle est biensûr magnifique cette création de JDE ! Quel beau boulot et quel talent !
Vivement que je la vois drifter !! Dis, dam's, je pourrais te rentrer dedans avec ma nouvel caro de BMW M3 touring (toute moche à côté et même pas une loupiote) ? Tu as beau avoir un BL, juste une chose...il faut vraiment que t'apprenne à conduire![]()
Au fait, quand tu fais un appel de phare...tu vide la batterie, non ?![]()
...vraiment magnifique tout ça !
A plus
David