Epatant ce TRX 2.5 R...... Bilan: 5 L pus tard!
je confirme que le carburant rb est vraiment le mieux pour un réglage moteur constant.
Mon fils fait du 1/10ème voies étroites et j'ai tenté de règler le moulin avec du 16% RB mais le résultat n'a jamais été top
Je suis donc revenu en arrière j'ai tout réouvert pour finir sur un réglage sympa avec un moteur gras qui fume et qui ne cale que très rarement.
j'en suis à 20 litres et ça tourne toujours aussi bien
je ne fais que du trial, j'ai donc installé un ventilo pour refroidir le moulin sur lequel j'ai placé une culasse haute.
ne perd pas espoir, le trx est réglable, capricieux de temps en temps mais pour sa cylindrée ça reste un très bon compromis.
Mon fils fait du 1/10ème voies étroites et j'ai tenté de règler le moulin avec du 16% RB mais le résultat n'a jamais été top
Je suis donc revenu en arrière j'ai tout réouvert pour finir sur un réglage sympa avec un moteur gras qui fume et qui ne cale que très rarement.
j'en suis à 20 litres et ça tourne toujours aussi bien
je ne fais que du trial, j'ai donc installé un ventilo pour refroidir le moulin sur lequel j'ai placé une culasse haute.
ne perd pas espoir, le trx est réglable, capricieux de temps en temps mais pour sa cylindrée ça reste un très bon compromis.
Salut,
Maintenant, le mien a roulé 2L plus le rodage et pas de soucis, il ne chauffe pas et je peux enchainer les pleins : ce matin, j'ai roulé 45 minutes (trial et divers) et j'ai démarré le moteur UNE seule fois!!
C'est génial!!
J'ai commandé une culasse CNC et je me demande si je vais la monter!!
Maintenant, le mien a roulé 2L plus le rodage et pas de soucis, il ne chauffe pas et je peux enchainer les pleins : ce matin, j'ai roulé 45 minutes (trial et divers) et j'ai démarré le moteur UNE seule fois!!
C'est génial!!
J'ai commandé une culasse CNC et je me demande si je vais la monter!!
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Tu ne laisses pas ton moteur se reposer un peu entre deux pleins ?Fireblade a écrit :Salut,
Maintenant, le mien a roulé 2L plus le rodage et pas de soucis, il ne chauffe pas et je peux enchainer les pleins : ce matin, j'ai roulé 45 minutes (trial et divers) et j'ai démarré le moteur UNE seule fois!!
C'est génial!!
J'ai commandé une culasse CNC et je me demande si je vais la monter!!

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encore un accros au revoFireblade a écrit :Ah ça non !!! S'il ne surchauffe pas, c'est ravitaillement avant la fin du réservoir et gaz !!!
D'ailleurs, il consomme peu, il faudrait que je chronometre mais je pense passer les 15 minutes d'autonomie!



hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
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Bonsoir,
Et bien le TRX est toujours en pleine forme après 5 L.
La culasse CNC apporte un plus (sur le mien pas indispensable), ça permet de bien stabiliser la température moteur et de pouvoir faire du trial sans se soucier du moteur.
J'ai du reprendre les réglages (logique!).
J'ai une bougie Cipolla 5, les RB ne lui conviennent pas ! ( Bizarre mon MGT preferait aussi les cipollas....)
Je suis donc très satisfait de ce moteur
(j'en suis moi meme surpris, le Tmaxx ne m'avait pas laissé cette impression........)
Je referais un bilan ds 5 litres
ps: pas de casse sur la voiture, j'ai cdé une couronne de 40 dts et les rapports courts.... suis pas un fana de vitesse en MT mais plus de franchissement. Sur ce point le Revo est très fort !!
Et bien le TRX est toujours en pleine forme après 5 L.
La culasse CNC apporte un plus (sur le mien pas indispensable), ça permet de bien stabiliser la température moteur et de pouvoir faire du trial sans se soucier du moteur.
J'ai du reprendre les réglages (logique!).
J'ai une bougie Cipolla 5, les RB ne lui conviennent pas ! ( Bizarre mon MGT preferait aussi les cipollas....)
Je suis donc très satisfait de ce moteur

Je referais un bilan ds 5 litres

ps: pas de casse sur la voiture, j'ai cdé une couronne de 40 dts et les rapports courts.... suis pas un fana de vitesse en MT mais plus de franchissement. Sur ce point le Revo est très fort !!
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exactement! tu te souviens de mon Tmaxx en trial? chauffe correcte +/-110° avec bougie novarossi n°4, RB 25% et réglages tip topFireblade a écrit :Salut,
Pour abaisser la température, tu peux ouvrir un peu en haut et en bas.
Sinon, gaffe à l'indice de bougie: un indice trop froid te fais apauvrir ton moteur pour ne pas qu'il calle et du coup il chauffe, c'est vicieux ce truc!
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=
MaximumMT.com le forum incorruptible!
exactement! tu te souviens de mon Tmaxx en trial? chauffe correcte +/-110° avec bougie novarossi n°4, RB 25% et réglages tip toptartagueule a écrit :Fireblade a écrit :Salut,
Pour abaisser la température, tu peux ouvrir un peu en haut et en bas.
Sinon, gaffe à l'indice de bougie: un indice trop froid te fais apauvrir ton moteur pour ne pas qu'il calle et du coup il chauffe, c'est vicieux ce truc!
Oui, je me souviens très bien, cétait un des premiers TRX (le premier?) à fonctionner correctement sur le forum !!
En tout cas, tu nous as fait progresser
