quelle truggy choisir ??

Forum dédié aux grosses roues sur base TT 1/8 (Truggy & hybrides.
seub91
Messages : 140
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 21:52 pm
Localisation : gif sur yvette

Message par seub91 »

perso jai un hellfire et je peu dire que sorti de boite il est fiable...(sauf le servos de direction)
bon il tirre un peu court dorigine mais tu change la cloche et c'est parti!!!
d'origine il y a une 13 dents, mois jai mis une 15 dents pour test, et ba c'est de la folie!!!
jai pas perdu en acceleration grace a ce K4.6 Ho qui watt bien je doit dire.
je pense que lon peut aller jusqua un cloche de 16 dents sans probleme.
sinon pour les options et ba ces simple yen a pas...
sauf couronne avec plus ou moin de dents et a la limite le support d'ailleron du SS.
donc pour dire un hellfire c'est une bonne machine.
va sur le site de HPI et regarde tout ce qu'il y a d'origine:
cardan cvd,barre anti roulie, toute la transmition est en acier, etc....
donc voila HPI est remonter dans mon estime avec ce magnifique hellfire...
Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

rs3man a écrit :ok de toute façon j'aime pas HPI si elle est comme le svage qui faut 4000 options pour qu'il tourne sans avoir de probleme c'est pas la peine
je prefere un bon hot boddies pro R ou un x1 crt pro avec un bon moteur un novarrossi 528 ou un truc comme sa
ou un r&b c6 bb
+1 :lol:

Je pense que le X1 Pro est un excellent choix ;) Tu peux le monter à la carte et te faire un Truggy fiable (electronique, moteur !)

J'en ai un http://truggy-france.editboard.com/view ... orum?t=120 et je peux te dire que c'est super fiable et que malgré des vols dans tous les sens, j'ai depuis jamais rien cassé :lol:

Mais tu peux te faire ta propre opinion :cul: :
http://www.rc411.com/pages/reviews.php?review=41&page=1

Pour le servo de direction et gaz/frein, prend du bon (moi Sanwa VGZ et Futaba) car le Truggy est plus lourd qu'un TT et ca change tout ! J'en ai fait la malheureuse expérience !

Côté choix moteur, le SH .28 prospect est pas mal, mais si tu roules en 33%, à mon avis c'est trop violent ! Littlebear13 roule super bien avec mais en 16% et c'est déjà extra ! En plus tu fais des économies de carburant !!

Par contre évite la tirette, car la roue libre est fragile. Démarrage au banc plus fiable à mon avis !

Moi j'ai eu un 928 super trop puissant (33%) et là j'ai un RB S7 ...

C'est sur que niveau conduite c'est plus souple, l'autronomie est bonne, mais quand tu veux un peu envoyer sur les appels de bosse, comparé à un .28, c'est moins pratique !

Je vais essayer de repasser sur le 928 en Powermaster 20% et si je vois que c'est encore trop violent, je monterais une buse de 8 ou 7 mm sur le carbu !

Pour te donner envie du X1 CRT , un petit bonus : http://www.jamminproducts.com/Media.html#backflip
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
rs3man
Messages : 160
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 12:15 pm

Message par rs3man »

ok merci zig zag pour ta reponse je pense que je vais prendre un x1 crt pro le moteur on vera ce que je prendrais lol de toute facon je vais acheter un peu ce que jai besoin tout les moi ( radio , servo , moteur ) et a noel je prend la voiture , le moteur je l'aurai le 4 novembre normalement car c'est mon anniversaire lol
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

sinon, top du top, croisée par hazard sur ebay.de cette annonce particulièrement alléchante

http://cgi.ebay.de/Mugen-MBX-5-T-Prospe ... dZViewItem

il tourne normalement autour des 900€ (crouïc)
MaximumMT.com le forum incorruptible!
rs3man
Messages : 160
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 12:15 pm

Message par rs3man »

oui mais pour la voiture faut que j'attende noel , mais pour l'instant je vais commencer a acheter moteur radio servo banc de demarage et tout
Répondre

Retourner vers « Truggy & Hybrides »