Kit de visserie

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

q'est ce que ca vaut les tournevis allen MRC ? mon revendeur en a à 30€ les 4?
Mbx
Messages : 419
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 23:26 pm
Localisation : Switzerland
Contact :

Message par Mbx »

Jamais éssyé, mais pour ce prix tu as 4 Hudy :roll:
Zorro
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

mon revendeur a des TOPCAD

les memes que ca je pense pour 25€!!

http://cgi.befr.ebay.be/LOT-DE-CLE-ALLE ... dZViewItem


qu'en penssez vous?
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

Salut,

Pour quasiment ce prix la, tu a des Hudy dont la qualité n'est plus a démontrer...

Je ne connait pas les Topcad, mais j'ai remarqué que seul deux modeles sortaient vraiment du lot sur les forums:

-Les Hudy (en plus, si le bout est vraiment foutu, tu peux changer juste la partie métalique et garder le manche)
-Les Modelco (mais il faut acheter la trousse avec , je crois. elle vaut environs 85€ :? mais elle est vraiment tres complete!!)

A+++++++

stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
pierreoberlin
Messages : 363
Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
Localisation : Alsace: strasbourg.

Message par pierreoberlin »

tu sais ou on peut acheter juste les tiges ?? (pour les hudy ;))
merci
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

pierreoberlin a écrit :tu sais ou on peut acheter juste les tiges ?? (pour les hudy ;))
merci
Salut Pierre!
Ben pour l'instant, je n'ait pas eu besoin d'en changer une mais je pense que tu peut les trouver dans n'importe quel magasin qui fait Hudy et a la limite, si ils ne les ont pas en stock, tu doit pouvoir les commander.

Pour ma part, j'ai acheté mes tournevis chez Optimodelisme (7.30€ je crois), je ne sais pas si ils ont juste la tige mais ils peuvent me les commander je pense.

Je sais pas où tu te fournit depuis que Chritian (Boutique du modeliste) a fermé ?
Mais si il fait Hudy, tu doit pouvoir en acheter ;)

A++++++

stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
pierreoberlin
Messages : 363
Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
Localisation : Alsace: strasbourg.

Message par pierreoberlin »

ouais depuis que la BM à fermer ben surtout sur le net sinon parfois jouetland pour les ptits trucs ...
mais si y a moyen de commander juste les tiges (avoir un truc moin chez quoi) je prend, j'en ai foiré une :lol:
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

Tu peut envoyer un mail a Opti et leur demander de te l'envoyer parce que je sais pas si sa te branche de faire un Strasbourg-Muhlhouse aller retour pour une tige de tournevis... :? :lol:

A+++++

stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

chez promodelisme avec les frais de port ca fait 37€ !!!

personne ne connait la marque TOPCAD! car si la qualité est juste un peu moins bonne bah ca fait une sacré économie!
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Message par Gratte-tout »

actarrius a écrit :dites avec les tournes visses allen huddy , est ce qui ya un peu de jeux ou pas quand vous visses les visses du skid ? moi les visses jespares avec mes clef allen, ya un tout peu ti peu de jeux ! c'est pur cas que les visses se foire!!!

vous ya aucun jeux? meme pas un ou deux degrés!

en plus j'ai l'impression qu'il y a plus de jeux dans les vis jespares! si ca se trouve ils m'on pas filer des visses metrique! :(
Manu comme il l'a dit, a ce kit, il m'est arrivé de bricoler son Savage, et je lui ai fait la même remarque. Je pense que l'empreinte des tête de vis comportent trop de jeu. J'ai des vis inox indistrielles, elles n'ont pas autant de jeu.
Moi ça ne m'a pas inspiré confiance...
A+
Image
Mbx
Messages : 419
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 23:26 pm
Localisation : Switzerland
Contact :

Message par Mbx »

Ce doit être propre à Jespares, car chez Newera, je n'ai pas de problème...

Sino Topcad, connait pas...
Zorro
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Moi j'ai des clé allen en "L" et bien oui y'a du jeu,j'ai acheter 1 tourne vis Hudy et la plus de jeuc'etait magique, tout rentrai nikel, donc pas de foirage ^^

Mais maintenant les vis jespares je ne les connais pas donc a voir si ça vien pas de chez elle... :roll:
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

Gratte-tout a écrit :
actarrius a écrit :dites avec les tournes visses allen huddy , est ce qui ya un peu de jeux ou pas quand vous visses les visses du skid ? moi les visses jespares avec mes clef allen, ya un tout peu ti peu de jeux ! c'est pur cas que les visses se foire!!!

vous ya aucun jeux? meme pas un ou deux degrés!

en plus j'ai l'impression qu'il y a plus de jeux dans les vis jespares! si ca se trouve ils m'on pas filer des visses metrique! :(
Manu comme il l'a dit, a ce kit, il m'est arrivé de bricoler son Savage, et je lui ai fait la même remarque. Je pense que l'empreinte des tête de vis comportent trop de jeu. J'ai des vis inox indistrielles, elles n'ont pas autant de jeu.
Moi ça ne m'a pas inspiré confiance...
A+

donc en gros j'ai acheter de la camelotte si j'avai su j'aurai pris des newera! merci en tout cas gratte-tout maintenant je sai pourquoi il y a plus de jeux qu'avec les visses d'origine!
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Message par Gratte-tout »

Attention, je ne dis pas que c'est la merde, mais je trouve ça marrant que tu ai fait la même remarque que celle que j'ai fait à Manu, à savoir que les outils avait vachement de jeu dans les empreintes. Sacvhant que l'inox est relativement dur comme alliage, je me suis dit que ce n'était pas génial.
Image
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

Avec de bons outils, il a pas foiré de vis Manu ?
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Sinon je crois que Vulcano a pris aussi un kit de visserie chez jespares, donc demande lui si il a du jeu et se qu'il pense des c'est visses :cool:
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Message par Gratte-tout »

Je crois que si justement, il me semble me rappeller qu'il avait foiré les vis qui tiennent ses ammortos aux triangles, faut lui demander confirmation.
Image
CxM75
Messages : 215
Enregistré le : sam. mai 08, 2004 16:21 pm

Message par CxM75 »

actarrius a écrit :chez promodelisme avec les frais de port ca fait 37€ !!!

personne ne connait la marque TOPCAD! car si la qualité est juste un peu moins bonne bah ca fait une sacré économie!
TOPCAD = caca beurk pour les pièces options : jamais symétriques, moulage dégueu et mauvais alliage. Alors j'ai jamais osé achetter les outils de cette marque.
CxM75:\>_
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Message par Vulcano »

Orochimaru a écrit :Moi j'ai des clé allen en "L" et bien oui y'a du jeu,j'ai acheter 1 tourne vis Hudy et la plus de jeuc'etait magique, tout rentrai nikel, donc pas de foirage ^^

Mais maintenant les vis jespares je ne les connais pas donc a voir si ça vien pas de chez elle... :roll:
idem pour moi avec les visses JEspares ! plus de jeu dans les tete de vis !

Franchement achete des hudy sinon c'est pas la peine de mettre les vis jespares tu vas tous les niquer !

Et si tu as mis 25 euros dans les vis , mets aussi 30 euros dans les tournevis, sinon tu aura acheter ca pour rien !

Et si jamais je dois commander un autre lot de vis pour mon E-mta donc si les jespares c'est de la merde pour toi , je te les rachete !

++

Vulcano
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

bonh bah je suis passé a mon mag pour achter des bougies ! et du coup j'ai tester les TOPCAD! bah nikel! presuqe plus de jeux avec mes jespares et pas de jeux du tout avec les visses d'origine!

je peu sérré mes visses comme un malade sans que la visse s'habime!

donc pour 25€ que du bon!

je vous dirais dans 6 mois si ils sont toujours en vie mais pour l'instant ils sont l'air bien.

faudrai que je compare avec d'autre tournevis pour avoir un avis plus objectif mais en tout cas c'est 10x mieux que les clefs en L
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »