Par contre question : est ce que le carbu est en alu ou plastoc ???
Ce qui m interresse c est de savoir si son carbu va faire comme celui du sav ou pas
Je pense que t'es trop pauvre en bas régime, t'a essayé de desserrer la vis qu'il y a sur le tiroir, et non celle du haut régime?BOUMBOUM067 a écrit :Ben moi j ai un petit soucie avec mon SH28 : je vien de finir mon rodage, et a chaque fois que j accelère fort , il tousse et cale, j ai beau reglé la richesse rien y fait !!
oui, j ai essayé !! ca m inquiète vraiment je ne sais plus quoi faireKaneda a écrit :Je pense que t'es trop pauvre en bas régime, t'a essayé de desserrer la vis qu'il y a sur le tiroir, et non celle du haut régime?BOUMBOUM067 a écrit :Ben moi j ai un petit soucie avec mon SH28 : je vien de finir mon rodage, et a chaque fois que j accelère fort , il tousse et cale, j ai beau reglé la richesse rien y fait !!
Sinon le carbu est en alu, et non plastique. (enfin je crois)
A+++
Et bien sur le carbu du sav qui est en composite, la partie qui rentre dans le bloc est cercle avec une partie en acier qui avec le temps se deforme .BOUMBOUM067 a écrit :Perecastor a écrit :noir et vert ont 3 transfets et les rouge ont 6 transfets
Par contre question : est ce que le carbu est en alu ou plastoc ???
Ce qui m interresse c est de savoir si son carbu va faire comme celui du sav ou pas
C'est a dire??
Oui le mien est un SH.28 Prospec 6 transferts, et je trouve que c'est une bombeFabmx a écrit :ok merci Kaneda, avec le tien (6 ports aussi je crois) y a t-il bcp de différence entre le 3 ports et le 6 ?
ben tu vas rire, mais pour le moment RIEN, je suis toujours en transmission d'origineFabmx a écrit :Kaneda, combien as-tu payer en plus de ton moteur pour que ton sav tienne bien la puissance de ce moulin![]()
Zigzag a écrit :salut Président59,
Ben moi pas reçu aujourd'huiton N° de suivi a marché alors ???
Tu avais pris l'option rapide ?
tu as raison , il faut l'ouvrir le SH avant de le roder, car il peut rester des copeaux ou autre ...
Oui pour les bavures à la lime fine ou à la Dremel ...
Ce que tu peux faire aussi, c'est mettre un peu d'huile de remontage sur le piston et faire tourner le moteur à la main, avant de commencer le rodage ...
bon rodage !