Baja 5 Hpi

Forum dédié au 1/5 d'HPI.
lulurod
Messages : 199
Enregistré le : mar. avr. 19, 2005 17:12 pm
Localisation : Val d'oise, France
Contact :

Message par lulurod »

nan, pas trop. Faut bien viser quand même.
JE HAIS HITEC ! SRX qui tombe en panne 30min avant la vente ! J'ai vraiment la poisse avec cette marque.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

lulurod a écrit :

Au passage, est-ce que tu as bidouillé quelque chose rico pour pouvoir incliner ton aileron à mi-hauteur ? Car je suis obligé de le mettre sur le 3eme trous ( en partant du bas ) sinon l'aileron touche le pot.
Salut,

Je voie que ta commande chez Dav c’est bien passée :cool: , je n’est fait aucune modif , mise a part la suppression du support en plastique ou il y a la tige pour tenir le tube d’echappement d’origine , visible sur ta deuxieme photo , ca touche le Jetpro et c’est pas terrible pour l’ajustage , pour ma part l’aileron n’est qu’a 5 mm du réso.

Rico

Ultra a écrit :et vous n'avez pas peur de retomber sur le pot ???

Salut Yves ;) ,

C’est sure que si tu retombe sur le pots tu le plit , c’est déjà arrivé plusieure fois au US mais il faut voire comment ils utilsent la voiture aussi , bref de toute façon pour l’instant il n’y a pas vraiment d’autre choix pour avoir un réso sympa et performant , comme dit le proverbe tu ne pas avoir le beurre , l’argent du beurre et le Q de la crémière.

Rico
ImageImage
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

Ultra a écrit :et vous n'avez pas peur de retomber sur le pot ???
salut ultra
et bien écoute , ça fait pas mal de temps que j'ai le pot et très honètement , je n'ai pas encore eu ce problème , mais il est vrai que ça peut arriver.
Au passage, est-ce que tu as bidouillé quelque chose rico pour pouvoir incliner ton aileron à mi-hauteur ? Car je suis obligé de le mettre sur le 3eme trous ( en partant du bas ) sinon l'aileron touche le pot.
lulurod , je suis dans le même cas que toi , et il est vrai que je trouve l'aileron trop relevé , en plus avec le poid du pot , les roues avant on tendance à moins toucher le sol , donc pas terrible dans les virages ;)
lulurod
Messages : 199
Enregistré le : mar. avr. 19, 2005 17:12 pm
Localisation : Val d'oise, France
Contact :

Message par lulurod »

Rico a écrit : Salut,

Je voie que ta commande chez Dav c’est bien passée :cool: , je n’est fait aucune modif , mise a part la suppression du support en plastique ou il y a la tige pour tenir le tube d’echappement d’origine , visible sur ta deuxieme photo , ca touche le Jetpro et c’est pas terrible pour l’ajustage , pour ma part l’aileron n’est qu’a 5 mm du réso.
Oui sa s'est très bien passé, encore merci à toi ;)
JE HAIS HITEC ! SRX qui tombe en panne 30min avant la vente ! J'ai vraiment la poisse avec cette marque.
GUI
Messages : 860
Enregistré le : mer. août 02, 2006 18:28 pm
Localisation : Grenoble

Message par GUI »

Salut à tous,

Petite astuce pour fiabiliser la fixation des amortos arrières.

Image
Image
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Exellent GUI ;) simple et efficace

Rico
ImageImage
donnadieu stephane
Messages : 82
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 15:19 pm
Localisation : LOT

Message par donnadieu stephane »

Du nouveau pour le baja en direct de hpi: http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=en&partNo=3229
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

:lol: :lol: rico il va etre content il va continuer sont BAJA jaky :lol: :lol:



nan pas taper :arrow: :arrow:
Privé de Signature
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

gilou a écrit ::lol: :lol: rico il va etre content il va continuer sont BAJA jaky :lol: :lol:

nan pas taper :arrow: :arrow:

Mr Jacky STP,
mais je préfère Jacky, Carbone, Titane ou alu comme les prochaines pièces que je vais achetées les cerclages de jantes en Alu avec les vis en inox a 130$ les 8 c’est cadeaux pour le Jacky que je suis, pour le plastique on merci.

Jacky :lol: :lol: :lol:



Image
Image
Image
Image
Image


Voila la derniere version Jacky touch , qui dit mieux :?:

Image
ImageImage
GUI
Messages : 860
Enregistré le : mer. août 02, 2006 18:28 pm
Localisation : Grenoble

Message par GUI »

C'est vrai qu'ils sont beau ces cerclages de jantes. :cool: :cool: :cool:
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

pas mal les cerclages , je ne connaissais pas
parcontre pour ceux que ça intéresse , il y a la carro non peinte qui se vend. ;)

et aussi pour ceux que ça intéresse , un vendeur sérieux sur ebay , il a plein de pièce de rechange pour baja , j'ai fait pleins de commande chez lui et toujours reçu en une semaine , c'est d'ailleur chez lui que j'ai acheté ma carro non peinte .
http://stores.ebay.fr/rcMAXpower-SUPER-STORE ;)
donnadieu stephane
Messages : 82
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 15:19 pm
Localisation : LOT

Message par donnadieu stephane »

Bonjour, hpi sort de nouveaux cardans pour le baja rubrique new stuff en haut à gauche et ensuite new option parts ;)
http://www.hpiracing.com/index2.htm
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

donnadieu stephane a écrit :Bonjour, hpi sort de nouveaux cardans pour le baja rubrique new stuff en haut à gauche et ensuite new option parts ;)
http://www.hpiracing.com/index2.htm

Bien vue ;) , donc voila la photo et c’est bien visible la tète du cardan est pleine et non avec un insert plastique comme l’origine, reste plus que les noix de cardans renforcées.

Image
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

Voila un nouveau venu pour le Baja le nouveau réso Mielke une autre alternative a la gamelle d’origine perso je n’aime pas, mais les performances doivent être au rendez-vous et moins exposer que le Jetpro.

Rico


Image
ImageImage
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

salut

moins exposé , moins exposé ...., je ne trouve pas trop , je préfère largement mon jetpro . ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Inyourfayce a écrit :salut

moins exposé , moins exposé ...., je ne trouve pas trop , je préfère largement mon jetpro . ;)
Salut,

tu le sais , j'aime bien argumenter par des photos et je peut t'affirmer que le JetPro est beaucoup plus exposé et de plus engendre beaucoup plus de dégat annexe surtout avec des tonneaux par l'avant , pour le réso Mielke ce n'ai pas le cas , le fait qu'il soit sur le coté le protège en cas de tonneaux , ce n'ais pas pour cela que je changerais mais je suis quand meme conscient de la faiblesse du JetPro.

voila, bon pour la poubelle et c'est pas le seul au US il y a des tonnes.

Image

Image

Image

Image


Voila un proto qui gomme les défauts en cas de choc

Image

Image
ImageImage
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Le nouveau pot semble plein de bon sens, les photos du Jetpro me confirme bien mon sentiment initial, à voir avec le nouveau !
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Guile1er
Messages : 297
Enregistré le : dim. juin 05, 2005 17:57 pm
Localisation : Limoges 87
Contact :

Message par Guile1er »

Ultra a écrit :Le nouveau pot semble plein de bon sens, les photos du Jetpro me confirme bien mon sentiment initial, à voir avec le nouveau !
Je crois que l'on a pas encore des photos du futur nouveau jetpro.
Le pot présenté en second lieu par rico est un proto perso si je ne m'abuse.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Guile1er a écrit :
Ultra a écrit :Le nouveau pot semble plein de bon sens, les photos du Jetpro me confirme bien mon sentiment initial, à voir avec le nouveau !
Je crois que l'on a pas encore des photos du futur nouveau jetpro.
Le pot présenté en second lieu par rico est un proto perso si je ne m'abuse.

Exact Guile1er ,

je l'expliquai page 25 du post le 14/09/06

Rico
Rico a écrit :Salut,

Voila un nouveau reso pour le Baja, a l’état de proto pour l’instant mais devrais trouvé un fabricant d’ici peut, donc pour ce qui n’aime pas le Jetpro ou Xcan ou bien l’immonde samba pour le Baja patience.


Rico


Image


Image
ImageImage
donnadieu stephane
Messages : 82
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 15:19 pm
Localisation : LOT

Message par donnadieu stephane »

Salut, petite question avez vous beaucoup de jeu au niveau des axes de roue avant, car j'ai l'impression que sur le mien les roulements font du va et vient dans lez portes moyeux et sue les votres? :?:
Répondre

Retourner vers « HPI Baja 5B, SS »