je vais pas faire un nouveau sujet juste pour ca , donc je continu sur ma lancé ,
QUESTION:
j'ai le reso option double chambre actuellement sur mon MTA , ce reso ira t'il pour le SH ( je parle bien sur de perf ) ou vaut il mieux que je casse ma tirelire pour du serieux ? merci
sens de carbu
-
- Administrateur
-
- Modérateur
bon , bein je continu sur ce sujet 
( bien que beaucoup connaisse les SH 28, pour ma part c'est le premier vrai contact avec ce moteur )
je viens de recevoir mon SH 28
( un trés grand merci a patoch )
premieres impressions : il est vraiment beau
le diametre du venturi me semble beaucoup plus grand que celui du pro 28 d'origine !
je m'attaque donc a monter le vario d'origine , est la premiere intterogation
(detail important , c'est la premiere fois que je fais ca ) je monte le volant moteur ( avec le ptit cone bien sur ) et la si je le bloque , bein................ca bloque , le moteur n'est plus libre ! donc il faut le sérré sans le bloquer a mort ??? ..... bon je continu comme ca dans le doute ..... masselote ..... rondelles .... etc ... etc
voila , fini ..........et ya un truc qui me chiffone
au final j'ai un jeu d'au moins 1,5 mm entre le vis final qui tien la cloche et la cloche elle méme en résumé elle peut ce balladé sur son axe de pas loin de 2mm ............. ca me semble enorme ! alors question : est ce normale ce jeux enorme , et pour le volant moteur , doit il etre bloqué ( en force )
voila , merci beaucoup d'aidé un newbe du vario

( bien que beaucoup connaisse les SH 28, pour ma part c'est le premier vrai contact avec ce moteur )
je viens de recevoir mon SH 28

premieres impressions : il est vraiment beau

je m'attaque donc a monter le vario d'origine , est la premiere intterogation

voila , fini ..........et ya un truc qui me chiffone

voila , merci beaucoup d'aidé un newbe du vario

-
- Modérateur
bon j'ai trouvé les réponses a mes questions
voila , le moteur est sur son chassie , le pot sur le moteur .........etc et au moment de mettre le tringleurie pour le carbu
............trop court ...........la tringle est trop courte pu**n ......... le carbu est un plus reculé rapport au pro 28 ...........bon ........... bein rayon de roue de vélo !.............voila cette fois FINI !
je prend ma radio , mon bidon et bien sur mon MTA
est zouuuuuuu , c'est parti pour le rodage
le bébé a pété au deuxieme coup de tirette ( compresse fort le bougre ) 3 plein statique + 3 en roulant trés doucement (et trés trés trés gras ) premiere impressions : il fait un bruit de fou ( toujours rapport au pro 28 ) méme trés gras , on sent qu il en veux
...........et confirmation de ce qui est connu : les amortos d'origine du MTA ( méme avec ressorts cuivre ) sont trés mauvais ( dangeureux ) avec ce genre de moteur !!!a l'accél , c'est weeling obligatoire .....virage il faut lutté enormement pour evité le toneau
( une roue arriere en l'air a chaque fois et roue avant ecrasé ( plutot l'amortos ) .............voili MES impressions sur ce moteur !
prochaine achat OBLIGATOIRE
amortisseur digne de ce nom !

voila , le moteur est sur son chassie , le pot sur le moteur .........etc et au moment de mettre le tringleurie pour le carbu

je prend ma radio , mon bidon et bien sur mon MTA

le bébé a pété au deuxieme coup de tirette ( compresse fort le bougre ) 3 plein statique + 3 en roulant trés doucement (et trés trés trés gras ) premiere impressions : il fait un bruit de fou ( toujours rapport au pro 28 ) méme trés gras , on sent qu il en veux

prochaine achat OBLIGATOIRE