hallucinant !!!!!

Vos bons plans sur le net.
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

patrick34 a écrit :C'est trops quand même comme si il n'y avait pas assés de place pour tous le monde!!!! :shock:
Non il n'y a plus de place pour tout le monde, c'est une réalité économique à moyen terme, le commerce Internet change beaucoup de choses, un commercant qui vous sourit n'est pas un commercant qui vit bien, c'est un commercant qui fait son travail.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

world modélisme c'est plutot de la vente 1/5 visiblement donc bon c'est pas franchement un secteur "tué" par les ventes sur internet, des sites de ventes 1/5 y'en a pas des masses, et les prix à l'étranger sont sensiblement identiques aux prix français à part pour quelques trucs.

en site de vente de 1/5 français fonctionnels il y a : one5racing, hobby center et worldmodelisme, les autres que je connais ne sont que des catalogues pas a jour ou des sites aux couleurs ou interfaces tellement mal faites que personne ne doit oser commander dessus, les sites a fond noir avec ecriture jaune on a déjà fait mieux pour inspirer confiance ... d'ailleurs on se demande encore pourquoi les grands noms de la vente en ligne (amazon, fnac, ldlc, rue du commerce, tower hobbies ...) utilisent tous des fonds blanc, avec de belles photos, des descriptifs ...

donc bon worldmodelisme vu leur site ne doit pas franchement souffrir de la vente par internet faites un tour sur leur site, il est fonctionnel ! (mais evitez de commander, je pense pas que vous recevrez quelque chose rapidement :P)
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Ptitoine a écrit :world modélisme c'est plutot de la vente 1/5 visiblement donc bon c'est pas franchement un secteur "tué" par les ventes sur internet, des sites de ventes 1/5 y'en a pas des masses, et les prix à l'étranger sont sensiblement identiques aux prix français à part pour quelques trucs.

en site de vente de 1/5 français fonctionnels il y a : one5racing, hobby center et worldmodelisme, les autres que je connais ne sont que des catalogues pas a jour ou des sites aux couleurs ou interfaces tellement mal faites que personne ne doit oser commander dessus, les sites a fond noir avec ecriture jaune on a déjà fait mieux pour inspirer confiance ... d'ailleurs on se demande encore pourquoi les grands noms de la vente en ligne (amazon, fnac, ldlc, rue du commerce, tower hobbies ...) utilisent tous des fonds blanc, avec de belles photos, des descriptifs ...

donc bon worldmodelisme vu leur site ne doit pas franchement souffrir de la vente par internet faites un tour sur leur site, il est fonctionnel ! (mais evitez de commander, je pense pas que vous recevrez quelque chose rapidement :P)
Le site ne saute pas aux yeux pour la vente 1/5... mais le plus important est là je pense :

"Bienvenue sur la boutique en ligne WORLD MODELISME.

Un grand merci à tous les nombreux clients qui nous font déjà confiance..."
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »