HPI E-Savage

Le forum dédié aux monster trucks électriques moins connus.
Simbud
Messages : 118
Enregistré le : lun. août 28, 2006 13:44 pm
Localisation : Rennes

Message par Simbud »

cayenne a écrit :bonjour, merci,
sur le troisieme site, c'est quoi la devise ? parce que 19,800 원 ca fait combien d'euros ? (d'ailleurs c'est quoi comme monaie ?)

Merci de vos renseignement o fait est ce qu il y a moyen de mettre ce site en francais ou anglais (et en euros si possible mais ca c'est moins important) parce que je ne comprends pas trop cette langue ;)

merci
j'dirais des Wons coréens, donc 16 euros : http://www.xe.com/ucc/convert.cgi
cayenne
Messages : 96
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 20:37 pm
Localisation : 73

Message par cayenne »

ah ouais, il ne me reste plus qu'a trouver le prix du port et savez vous combien de temps il faut a peu pres ? parceque c'est quand meme moitié prix des autres sites de vpc !

par contre ca va pas etre facile de commande si il n'y a pas moyen de traduire leur site au moins en anglais d'arrive deja pas a savoir pour combien il y en a de port :cry:

edit: je confirme, jy pige que dalle a leur site comment faut faire pour traduire leur site ou alors prendre contact avec eux mais au moins en anglais :?:
merci


edit, il ne reste plus que ce site parmis les 3 qui on ete donnés plus haut car les deux autres, c'est soit 20euros de port pour celui en suisse soit 27 pour l'autre donc bon pour deux cardans :loll:
BOUMBOUM067
Messages : 130
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : yhoo je suis donc de la alsace

Message par BOUMBOUM067 »

salut les gars, alors finalement ce (e savage ) bonne machine ou pas?, car j suis vraiment très chaud pour m en acheté une dès sa sorti? Sachant que je possede deja 2 savage thermique et que j aimerai essayé l' éléctrique ;)
Simbud
Messages : 118
Enregistré le : lun. août 28, 2006 13:44 pm
Localisation : Rennes

Message par Simbud »

j'en ai un depuis 1 mois, et je suis pas déçu, il va vite, il passe partout même quand c'est très accidenté, que du bonheur ! Par contre, il faut absolument changer au moins 4 des amortisseurs d'origine bien trop mous pour pas casser de chape d'amortisseurs, et faire bouillir les c-hubs ;)
BOUMBOUM067
Messages : 130
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : yhoo je suis donc de la alsace

Message par BOUMBOUM067 »

ca ma l air assé convainquant :D
Simbud
Messages : 118
Enregistré le : lun. août 28, 2006 13:44 pm
Localisation : Rennes

Message par Simbud »

BOUMBOUM067 a écrit :ca ma l air assé convainquant :D
moi en tout cas je suis convaincu ! :P

N'hésite pas si t'as d'autres questions, j'commence à pas trop mal connaitre la bête :looove:
cayenne
Messages : 96
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 20:37 pm
Localisation : 73

Message par cayenne »

puisque tu dis que tu commences, a connaitre la bete, as tu deja casser des pieces (cardans entre autres) et si oui ou as tu commander les pieces ?
ps: il s'agit bien du esavage que tu as pas du ezilla ?
mais o final c'est bien les deux memes ?
Simbud
Messages : 118
Enregistré le : lun. août 28, 2006 13:44 pm
Localisation : Rennes

Message par Simbud »

J'ai l'e-zilla, mais ce sont strictement les mêmes à part la carroserrie et les accus 3300 au lieu de 2000

J'ai cassé un c-hub (avant de les faire bouillir :P) mais ils sont interchangeables car ils ont 2 bras.
J'ai cassé 2 chapes d'amorto car je faisais des saut de prés d'1m50 avec les ressorts d'origine qui sont très mous. Maintenant, j'ai 4 ressorts moyennement durs de savage sur 8 : http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=6745 et ça va beaucoup mieux !
Pour les chappes, j'ai pris celles du savage dans ce kit : http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=85050
Pour les cardans, j'ai lu plusieurs témoignages qui disent qu'ont peut prendre par exemple ceux du traxxas : http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXJH96&P=7

Des pièces de l'E-maxx peuvent aussi servir ...
cayenne
Messages : 96
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 20:37 pm
Localisation : 73

Message par cayenne »

Simbud a écrit :J'ai l'e-zilla, mais ce sont strictement les mêmes à part la carroserrie et les accus 3300 au lieu de 2000

J'ai cassé un c-hub (avant de les faire bouillir :P) mais ils sont interchangeables car ils ont 2 bras.
J'ai cassé 2 chapes d'amorto car je faisais des saut de prés d'1m50 avec les ressorts d'origine qui sont très mous. Maintenant, j'ai 4 ressorts moyennement durs de savage sur 8 : http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=6745 et ça va beaucoup mieux !
Pour les chappes, j'ai pris celles du savage dans ce kit : http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=85050
Pour les cardans, j'ai lu plusieurs témoignages qui disent qu'ont peut prendre par exemple ceux du traxxas : http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXJH96&P=7

Des pièces de l'E-maxx peuvent aussi servir ...
ba moi c'est le ezilla aussi mais en 3300 d'origine !!! et pour les chubs, je savais pas qu il fallait les faire bouillir, tu fais ca longtemps et ca permet vraiment de les durcir afin qu'ils cassent moins ?
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

au contraire, ca assoupli un peu le plastique et ca le rend moins cassant

tested & approuved pour toutes les pièces en nylon :yes
MaximumMT.com le forum incorruptible!
cayenne
Messages : 96
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 20:37 pm
Localisation : 73

Message par cayenne »

ah ok ! je ne savais pas !! :roll:

et faut le laisser bouillir pendant longtemps ?
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

10/15mnts

n'oubli pas de mettre un bouquet garni ;)
MaximumMT.com le forum incorruptible!
cayenne
Messages : 96
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 20:37 pm
Localisation : 73

Message par cayenne »

un bouquet garni :?: :?: :?:
tu veux dire quoi par la ? :?

et pour les cardans qui cassent facilement , je fais pareil ca peut aider ou pas ?
Simbud
Messages : 118
Enregistré le : lun. août 28, 2006 13:44 pm
Localisation : Rennes

Message par Simbud »

lol, m'est avis que c'est une boutade pour le bouquet garni, quoi que, ca peut peut êtr eles rendre résistants qui sait ? ! :P
En effet pour les accus, y'a eu 2 versions d'e-zilla, en 2000 et 3300 ;)
BOUMBOUM067
Messages : 130
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : yhoo je suis donc de la alsace

Message par BOUMBOUM067 »

tartagueule a écrit :10/15mnts

n'oubli pas de mettre un bouquet garni ;)
Sans oublié une poigné de sel et un cube de kub or :D
:jsdd:
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

tartagueule a écrit :10/15mnts

n'oubli pas de mettre un bouquet garni ;)
cayenne a écrit :un bouquet garni :?: :?: :?:
tu veux dire quoi par la ? :?

LOOOOL :lol: .
BOUMBOUM067
Messages : 130
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : yhoo je suis donc de la alsace

Message par BOUMBOUM067 »

Bon ben je crois que l on va ce le chercher ce e savage :adore:

Es que j peu y monté mes roue de savage? :lol:
Simbud
Messages : 118
Enregistré le : lun. août 28, 2006 13:44 pm
Localisation : Rennes

Message par Simbud »

je pense que oui, mais c'est pas quelque chose que j'connais bien les jantes, les offsets, etc :( Tout ce que je peux te dire c'est que ce sont des hexagones de 14 mm, mais qu'on peut surement en mettre de 17, voir 23, après faut bien sur changer de pignon ...
Répondre

Retourner vers « Autres Monster Trucks électriques »