mon Demoniack Electron Maxx [PHOTOS] et [VIDEOS]

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Nicomaxx
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mon Demoniack Electron Maxx [PHOTOS] et [VIDEOS]

Message par Nicomaxx »

salut a tous !

Mon e maxx a bien changer depuis le temps ! :P
Il c est muté en un DEMONIACK ELECTRON MAXX
L emaxx a 1 ans et demi bientot 2 ans et a evoluer pour en arriver a n avoir plus grand chose d origine lol
Je vais vous le passer au peigne fin et pour changer la presentation ne se fera pas par image comme il coutume de faire mais par videos successives montrant le changement pas a pas ;)
Bien sur si vous le voulez je pourrais vous montrer les photos ;)

Tous d abord je vais vous faire le descriptifs de la bete ainsi que ces new reglages ;) :

LE TRAIN AVANT

- triangles rpm bleu
- tours d amortisseurs rpm bleu
- cellules powerline light 6061 t6 alu bleu
- croisillons de cellules avant golden horizon bleu 6061 t6
- cardan rd logics t maxx
- roulement d origine
- fusées d origine
- bielettes et tiges de directions d origine
- roulement d origine
- sauve servo avec modification maison ( rondelles alu a )
- skid plate duratraxx alu silver 6061 t6
- par choc alu poli maison 6061 t6
- support parchoc d origine
- differentiel et corp de differentiels d origine
reglages : graisse de diff de voiture 1/1
- ammortisseurs d origine
reglages : le maximum de calles , ressort d origine , huile 400 et vissés sur le point d encrage du millieu
- pneux proline dirt hwag + jantes proline wabash + exa 23 mm bleu proline

LE TRAIN ARRIERE


- triangles rpm bleu
- tours d amortisseurs rpm bleu
- cellules traxxas alu option light 6061 t6 alu bleu
- croisillons de cellules avant golden horizon alu bleu 6061 t6
- cardan rd logics t maxx
- roulement d origine
- fusées d origine
- bielettes et tiges de reglage d origine
- roulement d origine
- skid plate duratraxx alu silver
- par choc alu poli maison
- support parchoc d origine
- differentiel et corp de differentiels d origine
reglages : graisse de diff de voiture 1/1
- ammortisseurs d origine
reglages : le maximum de calles , ressort d origine , huile 400 et vissés sur le point d encrage du millieu
- pneux proline dirt hwag + jantes proline wabash + exa 23 mm bleu proline


LE CHASSI

- chassi lcg ( low century gravity ) alu bleu 6061 t6
- skid centrale alu bleu 6061 t6 ( duratraxx il le semble )
- longeron d origine neuf
- cardan centraux de type CVD ( MIP il me semble ) + 1 cardan t maxx centrale MIP
- support moteurs alu bleu ventiller 6061 t6
tous ca GRATUIT !! MILLES merci a finlay
- bloc moteur " jonhson motors 775 " avec pignons moteurs de 24 dents
- prise moteur trinity pk or 4 mm
- traxxas evx + 2 radiateurs en plus + prise deans
- boite de vitesse + slepper d origine ( actuellement en mono vitesse )
- servo de direction hobbico 11 kilo + sauve servo kimbourg
- recepteur + radio d origine
- servo de boite de vitesse d origine


CARROSERIE

proline ford f 100 1970 rouge et blanc renforcer avec scotch armer
proline cadillac escalade break , bleu et flamming argent ( demolie lol )

MATERIEL ELECTRONIQUE

- chargeur graupner ultramat 25
- alimentation maison 14 amp ( a base d une alim de pc ATX )
- accus : 3 paires de gp 3700 , 7 element trier maxxbaterry + prises deans

Voila la garde au sol sous les trains est de 7 cm et 9 cm sous le chassi
Je l ai modifier pour la piste puisque je vais m essayer au bashing et a la piste , donc je laisse le trial de coter pour l instant

voici donc les petites videos que je vous est concocter ;) il faut cliquer sur le titre pour voir la video ;)

L e maxx avant transformation

l e maxx avant transformations 2

modification intermediaire

resultat final 1

resultat final 2

video de la courses americaine a la mct de lyon

je suis le mt rouge et blanc c est la que je crame les connecteur d evx en final ://grr

voici les photos du DEM

voici tous d abord les pièses que j ai commander ;)

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voila le resultat de toute les pièses monter !

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voici maintenant toute les pièses donner par finlay ( je le repetterais jamais assez ! merci a toi )

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voici maintenant le resultat final !!!

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voila j en suis très content , je pense mettre des diffs maximizer et une boite mono vitesse gorrillamaxx et après sa sera fini .....;) peut etre un bruhless mais j en suis pas sur....

j espère que ce petit reportage sur mon e maxx vous a plus et a bientot sur les terrains de france ;)

a+ et bon run

Nicomaxx
Miniwintz
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Message par Miniwintz »

Yop, il est très joli ton E-Maxx, j'aime bien :P

++
fagzz

Message par fagzz »

gaffe aux wabash, elles te renvoient à la largeur de voie du vieil e-maxx (pas élargi...)... perso j'aime bien aussi les rouler mais j'ai changé d'avis quand j'ai essayé des déports plus grands avec ce chassis... c'est encore mieux...
finlay
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Message par finlay »

Superbe Nico ;)
mathomtb
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Message par mathomtb »

Superbe ! C'est le mot !
J'attends noël pour passer ma commande mais ce sera pareil : triangles rpm, cellules et skid alu... par contre, je vais devoir changer les amortos qui ne sont plus étanches...
J'aime bien ta carro aussi, ça donne un style un peu vieillot, mais avec toute la puissance que l'on connait au e-maxx, ça doit être sympa !
Petite question, quelle est l'utilité des hexagones de 23mm ? Et tes roues, elles sont plus grosses que celles d'origine non ?

A+
fneyes
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Message par fneyes »

C'est vrai qu'il est beau cet emaxx, mais il serait encore plus avec un beau Brushless pour faire avancer tout çà !!
Revo Picco 26, Hellfire, Gmaxx avec lipos 2S, Asso RC18T avec Mamba 8000 et lipos 3S, Monster Z alu,
Hélico : VoyagerE brushless, Zoom 400 Brushless SMT, Hirobo XRB Lama
Nicomaxx
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Message par Nicomaxx »

MERCI a tous ;)

Je pense pas passer au jantes a deport tous de suite mais je pense que j essairais , rien que pour tester ;)

Les exa 23 mm , sont les seuls a s adapter avec les jantes wabash , en plus c est plus solide que ceux d origine ;)

Pour le brushless , c est prevus ........ ;)
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
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Le topic du moteur brushless
fagzz

Message par fagzz »

roule tes wabash tu verras c'est pas mal, faut juste apprendre à piloter quoi! pi comme le chassis est LCG tu te retournes moins dans les virages serrés...
Nicomaxx
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Message par Nicomaxx »

Vi , j ai ressentie , une grosse difference de stabiliter dans les virages serrer ;)
Ca me permet d attaquer plus
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
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Le topic du moteur brushless
fagzz

Message par fagzz »

t'attaque plus en virages mais tes diffs vont en chier grave!!!
Nicomaxx
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Localisation : lyon ouest

Message par Nicomaxx »

vi , j ai vue ca :lol: :lol:
Va falloire passer en diff maximizer car sa va pas tenir longtemps :lol:
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
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Le topic du moteur brushless
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